Un petit bug hier lors de mes connexions au serveur: à chaque connexion, mes persos recevaient un nouveau PCDicebag et un nouvel Autofollow trucmuche.
Au total, Antalgix a sur lui 4 de chacun de ces items. Pourra-t-il suivre 4 personnes allant chacune vers un point cardinal (don d'ubiquité) ? Aura-t-il 4 fois plus de chances sur ses jets de dés ? ^^
Je pense que c'est pas grand-chose à rectifier.
Je crois savoir que l'on devait aussi recevoir un Emote Wand. Si il est différent de l'ancien, soit au niveau de l'apparence, soit au niveau du menu, soit à tous les niveaux, eh bien, je ne l'ai pas eu. S'il est identique en tout point à l'ancien, soit il l'a remplacé automatiquement dans mon inventaire, soit je ne l'ai pas eu.
Voilà. Merci et bon courage ! ^^
Petite édition en passant: je viens de pense à un truc: serait-il possible d'avoir des pipes dans le jeu ? Juste pour le RP si ça risque pas de plomber le serveur. J'aimerais bien qu'Antalgix puisse fumer une bonne pipe de temps en temps, après une dure journée de labeur. Et puis, comme tout halfelin qui se respecte, c'est un amateur de tabac. Il n'est pas nécessaire que l'on obtienne cet objet à la connexion sur le serveur; on pourrait simplement l'acheter chez un marchand.