Nom de compte: Ethelbert
Nom de personnage: Antalgix
Niveau: Moine 7 / Roublard 1
Désolé de supprimer ce personnage après tous les efforts fournis par certains dans la réalisation d'un RP d'auberge/brasserie à Kryonn (Miltiades, Maudor notamment), mais les raisons qui m'imposent ce choix sont nombreuses:
- impossibilité de se rendre seul de Kryonn à Aelor (et même de traverser la première zone de forêt entre Aelor et Kryonn)
- impossibilité d'évoluer (même en "pexant" dans les mines d'Aelor) sans risquer de tomber sur une saloperie à FP surpuissant (pour le personnage)
- impossibilité, enfin et surtout, de faire son RP et son CNR tranquillement à d'autres heures que celles de la nuit.
En conséquence, le personnage devient injouable et ingérable pour moi, donc mort RP face à un affamé (RdC du Manoir), et suppression du personnage.
J'en profite pour demander que Taurrandir soit également effacé demon compte.
Merci.
Edition: au moment où je me déconnectais pour poster ce message, Bizounours_DM m'accordait le niveau après lequel je courais depuis deux jours. Je ne veux pas de traitement de faveur (ou de défaveur ^^), et de toute façon ma décision était prise à ce moment-là. Donc je confirme ma demande de suppression.