Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug des items a impacts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyJeu 6 Avr - 9:43

voila, les items a impacts font buggé les sacs et aussi les pages d'inventaire.

Mon sac sans fond ne contenait plus rien sauf 3 items, avec Fur Edg idem.
Il a trouvé la parade, il faut vider le sac dans son inventaire et fermé/ouvrir le sac, et on recup les items un par un.

donc les elements alchimiques sont aussi rebuggé....

Il faut que tout les joueurs regarde si cela leur arrive ou juste les deux pecores que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyJeu 6 Avr - 9:52

Question idiote: c'est quoi un item à impact ?
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyJeu 6 Avr - 9:55

bombe incendiaire et les elements alchimiques, les truc comme ça (acide... )
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyJeu 6 Avr - 9:57

Ok merci. Taurrandir a une dose de feu alchimique dans son inventaire (trouvée tombée du camion d'orques dans la forêt il y a longtemps), mais ça le fait pas bugger au niveau de l'inventaire.

Je n'ai pas de sac, donc je ne peux rien dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyJeu 6 Avr - 9:59

la plus part ne me sont plus deplaçable... je peu pas les changer de place dans l'inventaire et l'emplacement visée devient inutilisable pour un autre item ????

evite de le changer de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyJeu 6 Avr - 14:46

j'ai même encore des précisions : les objets a impact de style bombe prennent en fait 4 case au lieu d'une seul. ces objets ont la taille d'un casque en fait, c'est la raison pour laquelle on arrive pas a les déplacer.
par rapport a l'emplacement ou se trouve l'image de l'objet a impact, il s'élargit d'une case vers la GAUCHE et d'une case vers le BAS.

A noter que les fioles d'eau bénite font parti des objets a impact qui font bugger... donc si vous en avez, vous pouvez les vendre ou les jeter dans les POUBELLES a Kryonn (les laissez pas par terre, sinon ça va barder !)


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyJeu 6 Avr - 18:44

Personnellement je plante dès que j'ouvre un contenant avec un de ces objets. Donc si vous voulez me faire une mauvaise blague marchandez avec moi et proposez en un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyJeu 6 Avr - 20:39

shalina, j'avais le meme bug, il faut vérifier que tu as pas des fichiers qui se balade ou qui se trouveraient dans des sous fichiers..

Sinon comme moi, tu vires tout et tu réinstale, c'est long mais au moins je bug plus dessus
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyVen 7 Avr - 0:45

Au faite pour ses items, on fait quoi ???

Vous avez une idée du pourquoi de la chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyVen 7 Avr - 21:27

Les item à impact sont un bug interne à celui qui plante. Autrement dit ça vient de vous. C'est cotre nwn qui est corrompu ou autre. Je ne peux rien faire de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyLun 17 Avr - 14:02

Je comprend pas, j'ai rien changé depuis la derniere fois.

Desinstale complete et reinstale en plusieur fois pour verifié si cela plante pas.

Donc je peux pas planter du jour au landemain, sachant que je suis pas le seul a avoir eut le bug en question..
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyLun 17 Avr - 17:17

Le CNR permet normalement de créer des items à impact mais ceux-ci ne sont pas donnés à la création. Une chance pour ceux qui buggent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyMer 19 Avr - 9:23

Normalement tu plante dès que tu le vois (je crois que j'en avais donné un à kran par création dans le perso ça avait marché mais le marchandage l'avait fait planter) donc dès que tu passera les feuilles de ton inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts EmptyMer 19 Avr - 12:17

Non, aucun objet n'est donné (Confirmation de Sakoura). C'est peut être pratique pour pas planter mais c'est quand même une recette à éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Bug des items a impacts Empty
MessageSujet: Re: Bug des items a impacts   Bug des items a impacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug des items a impacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Les bugs-
Sauter vers: