Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bg De Khorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grack




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2006

Bg De Khorn Empty
MessageSujet: Bg De Khorn   Bg De Khorn EmptyJeu 30 Mar - 1:29

Alors voila,c'est mon deuxième Bg il est 00h23 j'en peux plus j'ai mal au yeux,au cerveau......
-je sais qu'il est blinder de faute de temps des verbes etc...
-Je sais que l'histoire est pas génial
-Je sais qu'il va surement manquer plein de truc
-Je sais aussi,pour finir,que j'apprends donc désolé pour les erreur je ne demande qu'a ce que qu'on me reprene pour que je puisse me corriger Smile
Bonne lecture Very Happy



Nom de Compte : Grack Ash
Nom de Personnage : Khorn
Race : Tieffelins
Alignement : Chaotique mauvais
Caractéristiques particulières (Je sais pas si elle seront toutes possibles) :
- Petites cornes sur la tête
- Yeux rouges luisants
- Queue
- Peau rouge
- Absence d’ombre
- Absence de reflet dans un miroir
- Contact brûlant de la peau (sans dégâts occasionnés de cette manière)
- Odeur de soufre




Maleus, un mage très riche, passa un peu trop de temps dans les plans inférieurs ou à fréquenter des fiélons…Cela ce répercuta sur sa descendance.
Cette descendance avait un nom Slaanesh, une femelle tieffelin qu’une des compagnes de Maleus mit au monde.
Bien sur, la compagne de Maleus fut effrayé de voir ce monstre sortir d’elle tandis que Maleus lui, était ravi d’avoir enfin un cobaye pour ces expériences occultes.
Pour être sur que sa compagne ne le trahirais pas, il la tua juste après son accouchement et éleva l’enfant pour qu’elle puisse atteindre la vigueur nécessaire a ces expériences.
Maleus parvint à plier Slaanesh à sa volonté, qu’il lui obéissait avec dévotion.

Mais Maleus, aveuglé par sa soif de pouvoir, décida qu’au lieu de se servir de Slannesh comme cobaye, il la garderais et tenterais de la faire s’accoupler pour qu’il puisse avoir un male, qu’il pensait plus vigoureux pour ces recherches.
Lorsque Slaneesh fut considérer comme adulte il fit un sort d’illusion sur elle, la transformant en une femme magnifique, et lui ordonna d’aller en ville trouver un jeune homme capable de la mettre enceinte.
Elle se rendit dans une taverne et ne mit pas longtemps à se faire inviter à occuper une chambre de l’établissement…..
De Slaanesh naquit un male, Khorn, Maleus était aux anges (^^).

Slaanesh éleva Khorn dans la demeure de Maleus sans soucis particuliers mais durant la 17em année de Khorn, un problème survint.
Les villageois avaient eu vent des activités plus ou moins douteuses de Maleus et c’étaient, a la nuit tombé, tous armé et torche à la main ils allèrent à la demeure de Maleus guidé par le prêtre du village qui hurlait des prières qui galvanisait les villageois.

Maleus entendant du bruit, regarda a la fenêtre et comprit qu’il avait été découvert.
Il prit la fuite par une porte dérobée en ordonnant à Slaneesh et Khorn de couvrir ses arrières tandis que les villageois commencer a enfoncé la lourde porte d’entrée de la demeure de Maleus.
Slaanesh cacha son enfant dans une armoire,lui ordonnant de ne bouger sous aucun prétexte et se posta devant la porte d’entrée, elle savait qu’elle allait a une mort certaine mais elle devait protéger son enfant,le seul reste de son père Maleus qu’elle admirait tant.

Les villageois finirent par enfoncer la porte et entrèrent en hurlant…….hurlement immédiatement stoppé lorsqu’ils virent Slaneesh,ses dents pointu dehors et sa queue fouettant l’air de mouvement sec, posté juste devant eux….
Les villageois, apeurés, eurent un mouvement de recule mais le prêtre les poussa a avancer en les motivant tant bien que mal…..Slaneesh parvint a tuer ses deux premier attaquants….et croula sous le nombre de ses adversaires…..depuis son armoire, Khorn serra les poings en voyant sa mère se faire ruer de coups mais il ne bougea pas, respectant les ordre de celle qui lui avait donné la vie…
Les villageois montèrent tous immédiatement à l’étage de la demeure de Maleus pour tenter de trouver et de tuer le maître des lieux, laissant le temps à Khorn de prendre la fuite par la porte d’entrée maintenant grande ouverte.
Il erra sans but durant de nombreux jour, detestant les humains plus que tout pour la mort de sa mère, lorsque son chemin s’arrêta a Aelor…..
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Bg De Khorn Empty
MessageSujet: Re: Bg De Khorn   Bg De Khorn EmptyJeu 30 Mar - 10:47

// je me permet de poster... désoler, hier soir je n'ai pût me connecter a MsN, de plus je ne t'ai pas dans ma liste... donc je te donne mon liens pour la rece de Tiefflin... http://www-ic2.univ-lemans.fr/~m2pc0425/DonjonXML/races/index.php?race=TIEFFELINS&type=planaire&sousnom=null ... de plus un conseil réduit largement tes caractéristiques raciales sinon ne te fait même pas a l'idée de sortir en dehors de ta grotte :p prend mon MsN que je t'aide a la faire, rien que l'odeur de souffre fait que tu serat PK par tout les gardes a vue...//
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Bg De Khorn Empty
MessageSujet: Re: Bg De Khorn   Bg De Khorn EmptyMar 4 Avr - 21:10

Détailles moi plus son enfance car étant un demi-tieffelin, sa jeunesse ne fut pas facile et il dut être confronté à différents problèmes ( rejeté des autres enfants,.....)


Mais n'oublie pas une chose, jouer le rp du tieffelin ne sera pas facile. Donc attends toi à souffrir mais le rp en vaut la chandelle si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Bg De Khorn Empty
MessageSujet: Re: Bg De Khorn   Bg De Khorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg De Khorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG-
Sauter vers: