Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Inquietant :p et a la foi denonciation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Inquietant :p et a la foi denonciation Empty
MessageSujet: Inquietant :p et a la foi denonciation   Inquietant :p et a la foi denonciation EmptySam 25 Mar - 21:44

Suis-je le seule a avoir vu les psot coté dm lors d'un co au forum? .... celui Ou bizounours dit kelle jouait ***** :p ( hé oui demaské , mais ne le rpend aps mal surtt ^^ )( pour ma part je te parlerais en dm si je veut le dm et en joueur si je veut le joueur^^ comme je le fait a ba'el et milti ^^ )
Evitez dle souler , ko meme ^^ ...

// Edit Bizounours_DM : Dans tout les cas.. Si tu as conscience d'avoir acces au forum DM et que tu lis, c'est lire quelquechose de privé.

Je ne sais pas ce que vas en penser les autres DMs mais moi, je n'aime pas.
Donc post clot : toute ouverture du meme genre verra la supression du post purement et simplement.//
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Inquietant :p et a la foi denonciation Empty
MessageSujet: Re: Inquietant :p et a la foi denonciation   Inquietant :p et a la foi denonciation EmptySam 25 Mar - 21:48

Effectivement le forum DM a été momentanément ouvert à tous on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Inquietant :p et a la foi denonciation Empty
MessageSujet: Re: Inquietant :p et a la foi denonciation   Inquietant :p et a la foi denonciation EmptySam 25 Mar - 22:05

J'ai vu ça, moi aussi.
Mais bon, je ne vois pas en quoi savoir quel joueur se cache derrière un DM est "inquiétant :p". Après tout, si le joueur est bon, on a du plaisir à jouer avec; et si le DM est bon, on a du plaisir à RP ses animations.

Et je ne vois pas en quoi il est intéressant de savoir qui est qui. Parce que, pour ma part, je ne crois pas croiser quotidiennement IRL nos DMs ou des joueurs du mod. Y en a qui travaillent ou sont étudiants à Lyon 1 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Inquietant :p et a la foi denonciation Empty
MessageSujet: Re: Inquietant :p et a la foi denonciation   Inquietant :p et a la foi denonciation EmptySam 25 Mar - 22:10

Post clos, vu que son contenu n'aurait jamais du être lut si on respecté un peu l'intimité des autres..

Je pense que si les DMs pouvait lire vos MP sans que vous le sachiez vous n'aimeriez pas, même si cela arrive sur un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Inquietant :p et a la foi denonciation Empty
MessageSujet: Re: Inquietant :p et a la foi denonciation   Inquietant :p et a la foi denonciation EmptySam 25 Mar - 22:12

Etre Dm implique de prendre lesdécisions qui ne plaisent pas (si un dm demande quelque chose et le dm dit non forcément ça plait pas mais sinon il servirait à rien)

Moi je suis d'accord avec les dm que j'ai choisit. Parfois ils ont fait des trucs où j'aurai été plus modéré mais chacun ça personnalité. Si j'apprend que quiconque harcele quelqu'un (à tort en plus peut etre) je serai radical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquietant :p et a la foi denonciation Empty
MessageSujet: Re: Inquietant :p et a la foi denonciation   Inquietant :p et a la foi denonciation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquietant :p et a la foi denonciation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: