| Un peut de musique | |
|
+12Ethelbert Calimmacil Mélowin krandeuf garama'ar Furious Hedgehog Gimli Oakenshield Lestat Ba'elzaden Koban Miltiades Drahayk 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Un peut de musique Sam 25 Mar - 13:56 | |
| Donc voila je me permet douvrir se post (merci de pas flooder ou foutre du hors sujet) pour comme dans certain forum de parler un peut de se que vous ecouter , lors de nwn ou en plin irl et vie social et merci de pas fair : quelqun vien et dit jaime 50 cent et que lautre arive et dit Rah le rap ses de la merde sa put casse toi vive le Meeeetal !!!!...merci
donc je me lance:-The darkness , glam rock de 1999 a sorti un album en 2000 ou 2001 je sais plus -Blind guardian , papi du metal epique (metal a tandance medieval) on sorti une bonne 12aine d'album -guerilla poubelle , groupe anarchro punk parisien on sorti un album en 2002 que japreci particulierement pour leur text^^ -necrophagiste groupe de death metal chirurgical (chirurgical car les precision musica lest casi chirurgical , extra preci et extra rapide) -lagwagon , groupe punk melodique canadien , on sorti 4 album -mellencolins , presque meme styl que lagwagon peutre plus soft que lagwagon , on sorti 5 album
donc vala^^ a vous! | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Un peut de musique Sam 25 Mar - 14:19 | |
| moi mes goûts:
musique de manga ( trop bien^^) Nightwish Rhapsody Shania Twain ( ma déesse ) Two mix ( groupe de Jpop japonais) Musique celtique | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un peut de musique Sam 25 Mar - 14:53 | |
| J'aime à peu près tout sauf le Rap et la vartiété française genre Laurent voulzy ^^ Et bien sûr j'écoute Claude francois | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Un peut de musique Sam 25 Mar - 15:24 | |
| J'aime surtout les groupes de rock que sont The Rasmus, Linkin Park, Evanescence, le métal de NightWish, la musique celtique et certaines musiques japonaise.
Ca ressemble beaucoup à milti^^ | |
|
| |
Lestat
| Sujet: Re: Un peut de musique Sam 25 Mar - 16:05 | |
| Les Wampas (Surtout leur meilleur : "Chirac en Prison" héhé) Marilyn Manson ("Redeemer") Damien Saez ("Marie ou Marilyn") | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Un peut de musique Sam 25 Mar - 17:25 | |
| c'est maran comme les roliste sont fan de musique bourin ou rokeuse , enfin bref
je vien de trouver un petit groupe simpa sa sapelle cripta et c'est espaniole! casi black metal il sotn tout nouveau totu beau(quoi que^^) et y sotn asser bon
au faite lestat c'est quand quon te voi sur le mode? | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 2:30 | |
| Evanescence Foreigner Scorpion téléphone AC/DC
Principalement ceux là Mais y'en a d'autre ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 2:39 | |
| hum asser oldschool le gimli donc plutot pop rock quoi...
Mais heu a ton age tecoute scorpion..woaow la sa fais zarb moi qui croyai que seul mon pere ecoutai sa bas non lol , Vive la jeunesse! | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 3:38 | |
| Group : - Coldplay - Gorillaz - Muse - Blackmoore's Night (musique médiévale ^^) - Dark Sanctuary - U2 - Evanescence (exception du genre) - Linkin Park (exception du genre) - St Germain (exception du genre) - les musiques celtiques/musiques irlandaises/chants grégoriens (les vrais, pas les vieux remix de musique hyper connue qu'on fait avec certaines compile...) OST (manga/jeux) : - Cowboy Bebop - Escaflowne - Trigun - Hack Sign (dont le mod est partiellement truffé :p ) - Hellsing - Get Backers - Ghost In the Shell - Animatrix - Wolf's Rain - Les musiques de FF en général - Metal Gear Solid 3 (particulièrement les pistes aux allures des années 70-80 ^^) - Gran Turismo 3 & 4 - Silent Hill 2 & 3 & 4 - Silver Piste unique : - Sonate "Clair de Lune" de Beethoven - "Furious Angel" dans un des deux BO de Matrix - "Requiem for a Dream" version Seigneur des anneaux (en fait, je connais pas encore l'original lol) - "Shy" du group Sonata Arctica - "Come with me" de la BO de Godzilla (a ne pas confondre avec Gorillaz) Voila... en gros ... j'en oublie sûrement ^^ En général, j'accroche bien aux musiques ayant une musicalité "recherchée" (c'est en autre pourquoi le rap n'est pas a l'honneur dans mes listes lol) et de préférence sans chanteur, sans paroles d'accompagnement... les OST sont géniaux pour ça ^^ Pourquoi ce détail ? bien je trouve que toute mélodie a un idée, un message ou une émotion a transmettre et que si telle est véritablement l'intention de son auteur, elle ne devrait même pas avoir besoin de paroles d'accompagnement pour cela. C'est mon avis... et comme vous avez pu constater dans les listes, il y a des exceptions | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 9:20 | |
| Un barbare musicien , c'est formidable mais il est vrai que de manière générale, bcp du module ont des points communs en musique. D'ailleurs comme dirais l'autre Hard as a rock ( hein gimli^^) | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 12:24 | |
| - Citation :
- c'est maran comme les roliste sont fan de musique bourin ou rokeuse , enfin bref
- Citation :
- Claude Francois
Ahem ! | |
|
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 12:31 | |
| moi j'ecoute sean paul(j'sui tro fann !!) 50 cent^^ eminem booba rhoff .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 14:19 | |
| elrien tu oubli blind guardian que daileur je compren pas pk tu aime sa vu que tu est plus rap et r&b en faite t le seul mouton noir de la bergeri lol Heu desoler xytia et Chrome ba jolie petit repertoir , tres riche et moi aussi jaime bien le principe que une bonne musique et riche et avec peut de chant...a par exeption ^^ | |
|
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 14:20 | |
| enfin j'ecoute un peu de tous pi sean paul c'est ragaa ! | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 18:13 | |
| Tout ce qui ressemble a de la music sauf Laurie.. et consort..
Avec une petite point d'amour pour Ramstein , NightWish etc...
aussi des groupes comme Gorillaz ou Bashung, Cabrel...
Et aussi rap eminem, pop..
Enfin tres large, sauf certaine dégection sonore qui passe à la radio.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 18:29 | |
| en parlan de degection vus aver vu en se moment a la télé la foli des musique techno pop pour gamin avec un clip d'animation niaie? | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 20:03 | |
| Nightwish Rammstein Sonata Artica Iron Maiden Musiques japonnaises Musiques de manga Gorillaz (parfois^^)
Et quelques trucs par ci par là.
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 21:55 | |
| Slipknot... MM... Rammstein...
... et surtout ...
LES MUSIQUES DE MILTIADES QUI SE TROUVE SUR LE MODULE... SURTOUT CELLES DE KELTRAHE, DE LA ZONE D'ARIVER ET DU PALAIS DES GEANTS ! | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Un peut de musique Dim 26 Mar - 21:57 | |
| Moi j'aime bien celle d'arrivée et Liberi Fatali, je crois que c'est dans la zone du sans-nom! | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un peut de musique Lun 27 Mar - 8:58 | |
| - Drahayk a écrit:
- en parlan de degection vus aver vu en se moment a la télé la foli des musique techno pop pour gamin avec un clip d'animation niaie?
Tu parles du machin infâme où une voix crétine serine "Le petit pingouin" ? On devrait ouvrir une grande campagne de chasse aux décérébrés... entre le pingouin et Dora l'exploratrice, y a de quoi faire. De toute manière, la seule fois où des pingouins m'ont fait marrer, c'est lorsqu'ils servaient de "sparring partners" (compagnons d'entraînement, pardon) à un yéti. Surtout cette version... Qu'en pense le bourreau officiel du module ? Edit: à titre d'information, j'ai fait 1294 mètres sur ce jeu...
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Un peut de musique Lun 27 Mar - 9:14 | |
| J'aime bien cette version... elle est tres drole...
J'ai ce liens pour les inconditionels des baffes et autres tourmants pour les pongouins..
http://www.yetisports.org/
vous y trouverez tout les yeti sport existant pour le moment en version officiel...
Amusé vous bien
Yeti sport 5 : 4209 m... qui fera mieux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut de musique Lun 27 Mar - 12:51 | |
| *sort larbalette lourd* Alon frere d'arme! Alon chasser l'infamni qui poulu nos boite a image! *comence a plomver les truk tres colorer fesan des corer pourave sous une musique semi techno extra niaise*
herm pour yeti sport merci de pas flooder lol | |
|
| |
Oréliane
Nombre de messages : 129 Localisation : Comme d'hab près du pot de Nutella Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Un peut de musique Lun 27 Mar - 20:15 | |
| Pr la musique du pingouin je présume que vu parle du papa pingouin * à la nausée* et ba c une reprise d'une chanson qui était passé à l'eurovision avec deux connes qui se dandinaient dans des costumes verts et rose métalliques *commence à devenir aveugle*
Pr Yétisport j'ai un petit faible pour le lancé de pingouin sur une cible grace à un orque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peut de musique Mer 5 Avr - 22:39 | |
| Sinon, je me reshoote à Kiss en ce moment! | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peut de musique | |
| |
|
| |
| Un peut de musique | |
|