Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

MARRE - coup de gueule

AuteurMessage
Damnation_DM
DM sadique
Damnation_DM

MARRE - coup de gueule Empty
MessageSujet: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 12:23

J'en ai plus que MARRE de vos récriminations, de vos ralages, de toutes vos réclamations...de votre hypocrisie aussi..

Hier encore j'entendais dire du coté des bads : vivement que les goods soient plus forts pour qu'on puisse s'amuser plus. Et la qu'est ce que je vois? Vous ralez parce que justement ca devient le cas?

Donc oui pour le dragon.. Oui c'etait fait pour equilibrer le MOD. En plus vous avez ete prevenus RP que les conséquences seraient autre que celles en 1er abord. Ensuite ce que vous ne dites pas c'est que le dragon a laissé son tresor, soit 30 000 po.

Oui j'ai refusé A Xy , la superman du mod, de monter a dos de dragon, de le chevaucher en plein air alors qu'il etait mourrant .. Et NON personnellement je ne retirerai pas les levels donnés (a moins que Bael, l'administrateur du MOD en décide ainsi)

Donc Oui aussi je voulais montrer que le RP etait aussi ou bien récompensé... histoire de faire reflechir les joueurs et de dire : oh bah si je rp je gagne aussi des xp.. Ne dites pas non plus que je ne recompense pas les bads pour leur RP : drayhak a eu une recompense, xy aussi et les autres aussi je ne me rappelle pas tout

Quand je vois vos dials de groupoe les bads c'est a pleurer : moi j'ai 34 en ca, moi 32 en dex ..Oh t as combien en force ? je ne monte qu'35... C'est de la course au grobillisme !!! Et oui vous pexez a mort ne dites pas le contraire ... Quand hier j'ai croisé à la co du mod fanny et xy qui se precipitaient pour faire la manoir (alors qu il nest plus de leur level...), Me dites pas non plus que je m'acharne sur vous : quand je vous ai mis le golems vous les avez tous buté (FP 32 pourtant) et vous bien pexé à 440 px le golem..

A noter cependant le comportement exemplaire de Dra et elrine hier.. qui eux ne ralaient pas mais se contentaient de RP

Donc voila..j'ai viré tous les posts qui n'avaient pas lieu d'etre dans le fofo rp..

Et moi je fais comme les etudiants pour le CPE, je fais grève
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 14:10

haheum ..*s'echaufe lavoix( tipeu enroué ^^ )*
Tout d'abbord , merci de nous rapeler que nous somme hypocrite. Sa fait plaisir .... sincerement .
Quand on parle que les bons soient plus fort ( et encore , je n'ai jamais dit cela , pour ma part ) , on aprle qu'ils fassent evoluer leurs perso par leur propre moyens. Pas une recompence de + 2 lvl .... Alor que je vois qe j'ai été promue Comandant de l'armée et chef de la milice du village caché , et je n'ai rien reçu en recompence RP ...
Pour le Manoir , nous alions juste voir Lord , le reste des monstres , on s'en fous .... Et crois moi que Lord xy et moi , on a jamais essayé seuls et on est aps sur d'y arriver ...
Je ne pence pas que le RP de Xytria soit a remetre en cause : il est tout a fait possible de monter sur le dos d'un dragon qui est agonisant ... et de plus , le dragon , elle l'a tué , donc je vois pas pkoi il se renvole ....
A la base tes plan etaient de tous nous tuer , mais Xy a resisté ... .
30 000 po de valent rien a a coté de + 2 levels .... .
Les quetes sont la pour etre faites .... on m'a reproché de les faire HRP ... maintenant je les fait Rp .. sa va toujour pas .... .( javoue etre un peu perdu )
Alor je demande a Ba'el le retrai des deux lvl acquis juste pour avoir parlé a un dragon ...
Qu'ils soient recompenC pour m'avoir mis ago ( meme si c t pas de ma faute réelment que j'ai tué le nain ...) je conçois ... . C'est tout a fait normal. Mais , comme xy me l'a suggéré , lautre fois , en recompence d'avoir sauvé la région , khaa xy et chrome on eu 5 000 xp alor que la le dragon leur tombe entre les mains et hop : + 2 lvl
Donc , si cela fonctionne comme sa : j'aimerais bien avoir + 1 level pour mon post de Chef des Armée , et de la milice , ainsi que + 2 Level pour avoir blessé le dragon lors de l'ataque.
Il faudrait aussi donner + 3 levle a xy qui a mis totalement Kaput le dragon et pareil a Khaa pour l'aovir provoqué en duel.
Le RP de Drah peut aussi etre recompenC , car il etait la avant nous.
Elrine a vu la scene , n pourrais lui donner un ti qq chose aussi ...
Je n'ai jamais dit , pour ma part , que l'on sacharnait sur moi ... La preuve : l'autre fois jme suis fait demonté par 10 garde Aeloriens .. jai rien dit ^^ ....
Les bon gueulent tout le temp aussi ... . Meme plus que nous !
Je prend une exemple : je susi dans la foret et croise sakoura ..elle a verit plusieur fois la garde , dont al foie ou je suis mort a cause des gardes ... je decide donc de l'emporter , rien que elle , et je laisse la vie sauve aux autre . Ces dernier s'acharnent sur moi .. je les previen en les blessant et aret , il se soignent et rechargent sur moi ... je suis olbigé de les tuer ... et apre on nous dit : Ouinnn vous nous tuer tt le temp ....
Voila , je pence , hormis les bon , ne pas etre le seul a pence tout cela ....

C'est pas de la provocation , ne pas le prendre comme tel .... Mais oui , peut etre, c'est un coup de gueule.

PS : sa fait je sait aps combien de temp qu'on atend q'un DM joue un pnj de Felanord , pour faire du RP .... on nous repond jamais .
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 15:19

erf ce bordel

1)vivement que des regle sois mise rapidement meme temporair sur le mod

2)et bien comme je le dit souvan pour eviter le gros bilisme , tres simple foutre deja des item moin fort car meme moi je lavoi je resite pas a de suepr item bourin (exempel ma cinture enti tereur) et sa reduira le gros bilsime maladif et poser un systeme comme par exempel sur le serveur val de bise : passe DM pour depacer un certain niveau pour bon rp ect

3)Fanny a un peut reson 2 level (c'est vrai?? oO) pour voir un dragon crever la c'est un chtit peut abuser lol

4)hum dison que pour les DM et pnj c'est asser dure car tout le monde a des petit rp a fair donc a par recruter plus de DM (ce qui aidera mais apres y aura des DM en trop) ou alor etre patien et MP le Dm au bon moment ...

5)pour ce qui est des bon je pense vu leur nombre quil sont egal car chrome et level 17 j croi donc un des plus fort et les autre son level 15 ou 14 mais son casiement 2 fosi plus nombreu que nous 5 bad donc a eu de sorganiser et de fair comme nous , prosperer

a bon entendeur..salu
Damnation_DM
DM sadique
Damnation_DM

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 15:24

t'es pas au supermarché... tu te crois ou?

Je te le dis sincerement si les lvls sont retirés je me casse... Tu vois c'est facile de menacer de partir

ET J EN AI MARRE QUE TU NE PARLES QUE D XP. Mon plan vu que tu n'as rien compris n etait pas que le dragon survive puisqu'en mourrant il donnait son experience aux bons...

Pour xy en effet elle aurait pu monter dessus..Mais il y aurait eu un autre cri la ridiculisant alors (ce que je ne voulais pas ) du genre : *le dragon en se retournant fait tomber la passagere inopportune qui se vautre mechamment*

Les bons gueulent aussi c'est vrai..c'est clair que c'est chiant et il faut avoir de la patience pour supporter ca. D'ou un reequilibrage..De toute facon vous avez encore 6 lvls d'avance..

Pour les quetes je le repete encore : le manoir n etait pas de votre level. je le dis, Milti le dit Bael le dit.. Il est fait pour un groupe de 5 à 6 personnes de levels inferieurs.. Et c'etait encore HRP..Si tu ne fais que le lord tu descends a la cave uniquement (avec la clef restée dans ton ineventaire) c'est pour faire quoi??? Aider la femme a l etage ou tu n es meme pas allé parler?

et pour finir la recompense avait été demandée, elle ne vient pas de moi (même si j etais d accord) .Donc je ne suis bien evidemment pas le seul DM dans l histoire à avoir agi

Ce que je ne supporte plus c'est vos jeremiades dans ce genre.. Et laisse moi deviner? tu vas encore me repondre..

Pour le dm pour votre rp, je ne peux pas le faire car je ne suis pas au courant de l historique des evenements.. Je ne suis pas le seul DM.
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 15:33

gato76 a écrit:
Pour le Manoir , nous alions juste voir Lord , le reste des monstres , on s'en fous .... Et crois moi que Lord xy et moi , on a jamais essayé seuls et on est aps sur d'y arriver ...
Ce serait quand même sympa d'en laisser un peu aux autres. De mon point de vue, quand je vois que mon prêtre ne peut pas aller cogner un seul mort-vivant du manoir, simplement parce qu'ils ont tous été éliminés, je me dis qu'à mon niveau, il ne reste que les araignées de la mine.

gato76 a écrit:
Les quetes sont la pour etre faites .... on m'a reproché de les faire HRP ... maintenant je les fait Rp .. sa va toujour pas .... .( javoue etre un peu perdu )
Je ne sais pas à quelle quêtes tu te réfères au juste, mais les faire en boucle n'est pas très RP quoi qu'il en soit.

gato76 a écrit:
30 000 po de valent rien a a coté de + 2 levels .... .
Si tu as tout l'équipement qu'il te faut, c'est sûr, et également vu le level auquel tu te trouves. 30 000 po représentent pour mon prêtre 1 marteau de justice, 1 paire de gants inférieurs d'ogre, 1 anneau inférieur de pouvoir (et après ça il reste encore quelques pièces d'or disponibles); 2 levels représentent environ 4 soirées de jeu en groupe (dont 1 ou 2 anims). Actuellement, j'aurai plus vite fait de passer deux niveaux que de réunir l'argent pour me payer cet équipement...

gato76 a écrit:
Alor je demande a Ba'el le retrai des deux lvl acquis juste pour avoir parlé a un dragon ...
Je n'ai fait que parler à ce dragon pour ma part (je suis arrivé en fin d'anim) donc je veux bien qu'on me retire les deux levels en question. Cela n'implique que moi.
gato76

gato76

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 15:33

Moi je ne m'enerve pas , je disctute... toi tu t'enerve.
Je me susi fait punir pour des phrase du genre :
Citation :
t'es pas au supermarché... tu te crois ou?
ou encore " mare de votre hypocrisie"
Il ne me semble pas avoir insulté ..., hormis al fois ou je me sis fait punir
Si tu veut t'en aller .. libre a toi , on m'a dit la meme chose.
Peur importe que soit soit Milti , Bizounours , toi ou ba'el qui aient demandé la recompence ... c trop gros je trouve ! Point. je trouve aps ça normal .... nous faison une anim et d'autre recupere tout ....
Et j'ai été choqué car tu interdit strictement a xytria le rp !! je trouve sa ps trop acceptable
garama'ar

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 15:40

je trouve sa ridicul de sembrouiller pour des lvl ....

il ont u 2 lvl et allor ?
Calimmacil

Calimmacil

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 15:40

Si c'est pour les deux niveaux...

Si je demande a ce que l'ont me reprenne mes 2 niveaux, sa iras mieux ou non, si oui, alors je demanderais a se que l'ont me les virent dés mon entrer sur le mod... voila... aprés... Neutral

Je ne veut pas mettre d'huile sur le feu... moi ont ma INTERDIT de voler lorsque je suis équiper de mon harnois... alors une moine qui chevauche un dragon en pleine air, sans scelle ne rien... elle fiat comment s'il vous plaît ! allez hop, le Dragon vire volt, la moine tombe et dead Neutral

Surtout que je rappelle que l'équipement d'Eliandar est un équipement spéciale qui fait que son harnois laisse son dos libre, Elinadar a 21 de Force et je pense qu'en tant que Chasseur de Dragon il sais se voler en Harnois de plus, son Harnois ne pèse pas lourd car il n'y as plus que le torse en fer, voila Eliandar as une allure de *tapette* comme certain le disent pour se soucis de RP... Neutral

Dernière édition par le Mer 22 Mar - 15:45, édité 1 fois
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 15:41

pfff mais laisse leur deux level keske sa te gene? y depasse meme pas le level 15 et en plus comme sa la prochaien fois que y a une bataille ranger ba sa sera pas un paf t'est mort , y aura des mort des deux coter sa sera plus fun et sa durera longtemp

par contre j'ai rien contre toi ami que je ne citerai aps mais je croi que dan le tas y avai un perso level 17 donc si il a eu 2 level (qui on eter donner pour equiliber les "camp") la sa gene un peu par contre le petit perso level 10 la chui entirement pour
gato76

gato76

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 15:42

C'est meme pas sa ... koike trop grosse reocmpence a mon avis , mais c'est que nous rpéon , et les autre remportent la recompence ...
et j'ai jamais vu un dm interdire un rp ( strictement) commesa ...
monter lvl 19 en 30 seconde un lvl 17 ... voila koi
Calimmacil

Calimmacil

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 15:47

Je suis encore niveau 12 moi... pas de quoi vous affoler non ?

Le niveau 19, c'est pour Chrome qui lui a commencer son peros a peut prés en même temps que vous et le 17 sa doit être Selene qui elle aussi était déjà plus haut niveau que nous bien avant sa...
gato76

gato76

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 15:49

Chrome etait 17 et Selene 14 ( si mes souvenir son bon )
Passez qq comme sa .... moi perso sa me gene bcp .... amoin que nous recevion 500 000 d'or la prohciane fois et + 2 lvl pour sentir l'halene d'un dragon presque mort.
en plus on nous traite d'hypocrite .... sa fait tjour plaisir.
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 15:53

*Se racle la gorge*

Mes chers concitoyens... ok je ==>

*mode sérieux on*

Le module avait besoin d'un rééquilibrage, d'accord je trouve qu'il est excessif que le gain soit aussi "brut" et j'ose espérer que lorsque les bons nous repasserons devant (ce qui est inluctable au vu de leur nombre) on aura au moins le droit à quelque chose de similaire mais néanmoins, si les bons retrouvent un certain "potentiel" les dm seront plus dispo pour les deux camps.

Les mauvais avaient acquis leur puissance en s'organisant de manière éclair (les premiers arrivés sur le mod pourront témoigner que lorsque j'étais le seul bad avec Drahayk et Groum on a subi de formidables attaques comme l'anim avec Mesphistophélès notament) et même si il est véritablement dommage que ce que nous avons fait avec du mal (vous vous rendez pas compte comme c'est dur de maintenir une organisation parmis des mauvais :p) soit au sol aussi facilement je ne peux jeter la pierre à Damnation d'avoir fait ce que je demande depuis longtemps: que les deux camps se battent et que ce soit pas l'un qui tue l'autre. Aussi, pour les lvl peuvent être conservés à condition que les mauvais ait le droit à la même chose dans un cas similaire.

J'ai trouvé fort dommage que lorsque Damnation demande (et non oblige) une absence de combat et que les bons, remonté par leur gain de deux lvl, s'attaque immédiatement aux mauvais (qui eux me suivirent à ne pas combattre) et que ça parte en hrp comme ça. Je suis peut etre pas très clair mais j'ai eu l'impression que les bons avaient pris la grosse tête car ils étaient 2 à 3 fois plus nombreux et que ils avaient acquis beaucoup de force. Je peux me tromper.

Pour le GB, comme tout mes perso Khaarnan a un certain nombre de faiblesses que je pourrais combler mais dont je n'en ferais rien. Exemple: ayant 8 de dextérité elle n'aura jamais une ca énorme comparé à beaucoup de personne mais au lieu de combler ce vide je vais plutot mettre des point dans l'intelligence (qui ne me sert à rien hormis le RP). Et puis j'ai une énorme faiblesse que vous avez toujours pas compris et qui pourtant signe mon arret de mort quasiment obligatoirement.

J'ai voulu relancer le RP entre les deux camps, plutot que s'attaquer au dragon à trois j'ai préféré l'affronter seul alors que je n'avais pas autant de chance que ça de survivre seule mais c'était voulu. Lorsque je vous menaçais avant de frapper à chaque fois que j'ai combattu les bons c'était véritablement une porte ouverte, c'était pas une proposition en l'air: vous reculiez je vous laissais partir. Maintenant, je vous ait laissé reprendre du poil de la bête, je vous ait laissé refaire votre caserne et pleins d'autres choses. Sachez que maintenant que le mal est en difficulté (ça se voit surement pas quand on est pas dedans mais c'est le cas et ça va s'aggraver) je vais le défendre. Plus de clémence de clémence et de concessions.

En conclusion: Les mauvais soyez patient l'équilibre revenu il est évident que les choses se rétabliront, les bons, un conseil ne faites plus de remarque sur le mal je risquerai de très mal le prendre vu tout les sacrifices fait. Milti qui a suivit pourra témoigner. Si des exempels parlent mieux que des mots sachez que j'ai déjà refusé de l'xp et j'ai demandé à Damnation d'aller voir Selene plutot que moi après ça. Ce genre de choses j'en ait fait pas mal.

Keep Cool! Faites l'amour pas la guerre (et utilisez pas ce prétexte pour que vos enfants fassent la guerre à votre place :p).

"On obtient rien sans souffrance"
Istanir

Istanir

Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation !

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 15:59

*continue dans son mouvement demegolo-hippie*
Franchement, pourquoi vous faîtes un post rien que pour ça ? Je vais vous le dire tout net, les gens qui font du RP pur (et aussi les solitaires, qui eux aussi font du rp et qui se font rétamer à rester à bas niveau pour ça) s'en fichent bien de savoir quel est le plus haut lvl du jeu, et même, se fichent du comportement des pexeurs. Ça a toujours été ainsi sur les modules, c'était ainsi sur Epicus qui est logé en Persistant Rôle, c'est partout pareil. Alors pourquoi raler sur le fait qu'il y ai des pexeurs, des anti-rp ? Tant que ces anti-rp ne dérangent pas le RP en cours pour ceux qui jouent vraiment RP (ça fait beaucoup de rp, je vous l'accorde), je ne vois pas le problème.
A partir du moment où il y a gêne de RP, on trouve un terrain d'entente, au pire, on recommence le Rp à partir d'un certain point, et s'il y a vraiment mésentente, on règle avec un dm. Aussi simple que ça. Si le dm le juge nécessaire, sanction. Et cette sanction, c'est comme une amende, faut payer avant de pouvoir contester, et comme une amende, on la conteste pas en public, on la conteste devant les autorités compétentes.
Donc, une bonne fois pour toute : arrêtez d'ouvrir des posts de gueule pour dire "C'est pas justifié, c'est pas juste", vous n'êtes pas Caliméro, et les dms ont des raisons. Et même s'ils n'en avaient pas, ils sont la Loi, la seule applicable. Il ne me semble pas les avoir vu beaucoup sur le module, vu qu'ils n'interviennent normalement qu'en cas de conflit (ou HRP, ou anim, mais ça, c'est un autre cas).
Voilà ma gueulante à moi, je ne l'ouvre que pour gueuler sur vous qui troublez ma tranquilité en vous tapant dessus sans raison au lieu de vous entendre dans l'harmonie d'un superbe module.

[Edit] *chiant cet admi qui post ses sujets pendant que j'écris le mien ^^*
http://heren-istarion.site.voila.fr
gato76

gato76

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 16:01

Donc d'apre istani , fermez la , et n'exposez pas bvotre point de vue :p :p non la jagrave , mais je suis du genre a donner mon avis qune j'ai envie ... et le forum est la pour ça , si personne ne dit rien ... sa avancera jamais
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 16:01

Ba'elzaden a écrit:
J'ai trouvé fort dommage que lorsque Damnation demande (et non oblige) une absence de combat et que les bons, remonté par leur gain de deux lvl, s'attaque immédiatement aux mauvais (qui eux me suivirent à ne pas combattre) et que ça parte en hrp comme ça. Je suis peut etre pas très clair mais j'ai eu l'impression que les bons avaient pris la grosse tête car ils étaient 2 à 3 fois plus nombreux et que ils avaient acquis beaucoup de force. Je peux me tromper.

Ben pour ma part, avec un level passé de 5 à 7, je vois pas trop où était la grosset tête... ^^
Plus sérieusement, je savais que j'allais me faire latter la tronche (bizarrement je suis resté debout), mais tu admettras que pour un tormite, voir une bainite exhiber son symbole en signe de défi, ça passe difficilement... Donc, j'ai chargé (avec toute l'incompétence attendue, vu mon niveau actuel...^^)
Koban

Koban

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 16:04

Citation :
Hier encore j'entendais dire du coté des bads : vivement que les goods soient plus forts pour qu'on puisse s'amuser plus. Et la qu'est ce que je vois? Vous ralez parce que justement ca devient le cas?
J'ai dû dire "Vivement que les bons soient plus haut lvl". Je voulais dire : vivement que leur perso monte, et qu'ils soient mieux organisés.

Citation :
Donc oui pour le dragon.. Oui c'etait fait pour equilibrer le MOD.
Si on veut équilibrer le Module, pour moi, il faut prévenir tout le monde, que tous les DMs se soient concerté, que les lvls soient donnés aux plus bas lvl, et qu'on ne fasse pas ça sous forme d'anim.

Citation :
Oui j'ai refusé A Xy , la superman du mod, de monter a dos de dragon, de le chevaucher en plein air alors qu'il etait mourrant ..
Citation :
Pour xy en effet elle aurait pu monter dessus..Mais il y aurait eu un autre cri la ridiculisant alors (ce que je ne voulais pas ) du genre : *le dragon en se retournant fait tomber la passagere inopportune qui se vautre mechamment*
La réponse aurait été : *Jet de réflexe, parvient à s'accrocher sans difficulté à une partie de l'anatomine du Dragon qui sait voler à l'envers en étant agonisant*.

Citation :
Donc Oui aussi je voulais montrer que le RP etait aussi ou bien récompensé... histoire de faire reflechir les joueurs et de dire : oh bah si je rp je gagne aussi des xp.. Ne dites pas non plus que je ne recompense pas les bads pour leur RP : drayhak a eu une recompense, xy aussi et les autres aussi je ne me rappelle pas tout
Je me souviens avoir gagné 5 000xp pour une anim de 3 heures, et dans laquelle j'ai aussi parlé à un Dragon.

Citation :
Quand je vois vos dials de groupoe les bads c'est a pleurer : moi j'ai 34 en ca, moi 32 en dex ..Oh t as combien en force ? je ne monte qu'35... C'est de la course au grobillisme !!!
Il y a une différence entre Gros Bill et passionné de moines.

Citation :
Pour les quetes je le repete encore : le manoir n etait pas de votre level. je le dis, Milti le dit Bael le dit.. Il est fait pour un groupe de 5 à 6 personnes de levels inferieurs.. Et c'etait encore HRP..Si tu ne fais que le lord tu descends a la cave uniquement (avec la clef restée dans ton ineventaire) c'est pour faire quoi??? Aider la femme a l etage ou tu n es meme pas allé parler?
C'était RP, et Xytria est plus du genre à tenter de tuer un mort vivant que d'aider une pauvre femme.

Citation :
et pour finir la recompense avait été demandée, elle ne vient pas de moi (même si j etais d accord) .Donc je ne suis bien evidemment pas le seul DM dans l histoire à avoir agi
J'aurais voulu être prévenu, et que le rééquilibrage ne se fasse pas sous forme d'anim.
http://www.google.fr
gato76

gato76

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 16:43

Petit ajout pour finir : A quoi cela sert de cacher aux autre , damnation : kan nous bougeons nos armée rp et tt , on cach rien nous , alor pkoi , car je suppose ke tu la dit , dire au autre de rien dire a propos des recompence? tu crois k'on est en plus d'hypocrite , des abrutis?
Koban

Koban

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 16:45

En effet... Visiblement on a demmandé aux gentils de ne rien dire de leur récompense. C'est justement ça que je reproche. Le fait que ce pseudo-rééquilibrage se fasse discretement, dans le secret, limite baclé, en masquant ça par une récompense anim.
gato76

gato76

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 16:48

L'aroisoir arosé ...
Faut aps trop prendre les gens pour des bleo avec 10de QI
, depourvue de cerveaux ... a moitié trisomique et avec une caract de - 10 d'intel .
Quand j'ai apris cela , sa ma enragé un tipeu ..
Very Happy Evil or Very Mad
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 16:55

Pour l'xp j'étais au courant. même toi xy avant de les affronter tu a dit les bons ont gagnés... et à ma connaisance il n'a jamais été question de le cacher.

"On obtient rien sans souffrance"
Koban

Koban

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 16:59

On m'a dit des phrases type "On a peut-être gagné quelque chose, mais je ne sais vraiment pas combien"...
gato76

gato76

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 17:00

et moi lorsque je demandai on etait afk ou on changeait de sujet ...
Kewaq

Kewaq

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 18:03

Et si on jouait un peu non?
Damnation_DM
DM sadique
Damnation_DM

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule EmptyMer 22 Mar - 18:06

bah justement a cause de CA ...Les fouteurs de merde HRP qui allaient raler..

qui contestent toutes les décisions DM et qui dès que ca ne va pas dans leur sens bah ca ne va pas.. Les spécialistes Es raleurs, mention spécialisation insatisfaits de la vie

Vous etes tellement doués qu'on a peur de vos réactions maintenant. C'est limite si les joueurs reflechissent aux conséquences avant d'engager un truc rp. "A mais oui si on fait ca ils vont encore raler..." Moi franchement c'est la première fois que je vois ca.

Donc voila vous m'avez dégouté..Enfin quelques personnes m'ont dégouté et je lache l'affaire

BRAVO et bon courage aux autres. Je suppose que vous en etes bien satisfaits et si c'est le cas je vous plains de ne pas avoir d'autres intérêts dans la vie

ciao !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARRE - coup de gueule   MARRE - coup de gueule Empty

MARRE - coup de gueule
Page 1 sur 1