Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le Campement Tyriste

Aller en bas 
AuteurMessage
Koban

Koban

Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Campement Tyriste Empty
MessageSujet: Le Campement Tyriste   Le Campement Tyriste EmptyMar 14 Mar - 19:30

Xytria et Fanny, suivies de loin par Elrine, se dirigeaient vers le temple de Baine lorsque le prêtre du culte les accosta.
Il leur confia les rumeurs qui circulaient à propos de l'augmentation du nombre de prêtres de cultes divers, soucieux d'assurer la suprémacie de baine, il confia le soin à Fanny et Xytria d'en apprendre plus, après quoi ils discuteraient de la nécessité ou non d'agir.
Le prêtre fit ensuite signe à Elrine de venir, il devait lui parler à l'interieur du temple.

Les deux femmes se mirent en route, et décidèrent de commencer par la taverne d'Aelor. Fanny étant recherchée, ce fût Xytria qui s'en occupa.
Arrivée à la taverne, elle n'eut aucun mal à repérer un homme en armure argentée, portant la balance de Tyr sur le torse.
Il avait visiblement bu, et Xytria apprit qu'un campement Tyriste était depuis peu installé dans la région. L'homme était un apprenti venu chercher du ravitaillement, envoyé par son sergent. Xytria lui fit croire qu'elle pourrait peut-être lui procurer ce dont il avait besoin, l'apprenti fut dupe.
Ceci accompli, Xytria retrouva Fanny, lui raconta ce qu'elle savait, avant de se diriger vers Valor où elles pourraient peut-être en apprendre davantage.
Cette fois-ci, Fanny pris les choses en main, elle invita Vashan à la taverne. Celui-ci, visiblement sous le charme de la jeune Bainite, connaissait quelques prêtres. Parmis eux, Ailigna, un heaumite, et une certaine Nonelia (Faute volontaire^^), prêtresse de Séluné. Malgrès les difficulté de Fanny à se débarasser de Vashan qui n'avait pas envie de passer une nouvelle nuit en solitaire, les deux femmes se dirigèrent vers le temple de Baine. Elles apprirent ce qu'elles savaient au prêtre qui décida de parler du campement Tyriste à Khaarnan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Koban

Koban

Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Campement Tyriste Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Tyriste   Le Campement Tyriste EmptyMar 14 Mar - 19:48

Quelque temps après, Fanny, les frères yanesh, Khaarnan et Xytria prirent l'initiative de s'occuper du campement Tyriste. L'apprenti n'ayant rien révélé de l'emplacement du campement à Xytria, ils fallait y retourner afin d'en savoir plus. Il fut décidé que les Yanesh et Xytria iraient voir le tyriste, se faisant passer pour des représentants de Félanor.

Elrine et Drahayk, joliment habillés, entrèrent dans Aelor, tandis que Xytria empruntait une voie moins traditionelle. Devant les portes, ils virent les gardes elfes, mais aussi Chrome, imposant et visiblement décidé à controler les arrivants. Il interrogea les Yanesh. Drahayk fit la bourde de confondre son prénom factice avec celui d'Elrine, ce qui éveilla les soupçons de Chrome et des gardes. Pendant qu'ils essayaient de se sortir de là - et les gardes n'étaient pas vraiment décidés à les laisser partir- , Xytria se dirigea furtivement vers la taverne. Le tyriset était encore là, encore plus ivre qu'avant. Il accepta de conduire Xytria à son sergent, et ils convenirent d'un rendez vous dans les champs, "Dès que j'aurais fini ma chope".

Suivis par Khaarnan, dissimulée dans un autre plan, et par les Yanesh, qui n'avaietn aucun mal à se cacher, l'apprenti et la drow traversèrent les bois en direction du campement.
Une fois arrivés, Xytria présenta la terrible vérité au sergent et apprentis, ils allaient mourir pour Baine. Drahayk lança un sort qui plongea tout le monde dans les ténèbres et le combat fit rage. Ils ne laissèrent aucun survivant, du moins c'est ce qu'ils croyaient, quand deux énormes golems de crystal les chargèrent. Ils ne resistèrent guère plus longtemps, mais le groupe savait qu'un mage avait dû les surprendre. Ils remontèrent au nord. Arrivés au campement des rôdeurs, ils interrogèrent l'un d'eux, qui pour toute réponse leur chanta la chanson qui ridiculisait Baine et ses fidèles. Khaarnan l'immobilisa d'un sort, avant de charger. Le rôdeur eut pourtant le temps de crier au secour, alertant la garde elfe qui patrouillait non loin. Le groupe préféra s'éloigner.

Les gardes elfes découvrirent le corps sans vie du rôdeur imprudent, et en poussant plus loin leurs rehcerches, arrivèrent devant le campement Tyriste ou des cadavres gisaient au sol. Les tentes avaient été fouillées, et un symbole de Tyr dérobé, en plus d'une petite cassete qui contenait de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
Le Campement Tyriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: