| Quelques captures d'écran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Quelques captures d'écran Mar 14 Mar - 10:41 | |
| Je poste ici quelques captures d'écran effectuées avec Fraps. Si certaines sont jugées intéressantes pour le site Web, ben hésitez pas à les prendre. Tant que vous n'en faites pas un commerce... Vous verrez très certainement des doublons de ces images venir fleurir certains des sujets que j'ai ouverts, car elles ont pour but de les illustrer. N'hésitez pas non plus à poster vos captures d'écran dans ce sujet... ^^ Aelor - L'Auberge de la Chute argentée et la Tour de Kewaq dans le brouillard Aelor - La Tour de Kewaq Aelor - Le temple de Lathandre (extérieur) Aelor - Le temple de Lathandre (intérieur) Forêt d'Aelor - La cabane des rôdeurs Taurrandir et Aldaron Forêt d'Aelor - Taurrandir domine un chef de meute Forêt d'Aelor - Taurrandir et son nouvel allié en pleine action Kryonn - Atelier CNR (extérieur) Kheltrahe - Quête du marteau - Opération séduction (1 sur 4) Kheltrahe - Quête du marteau - Opération séduction (2 sur 4) Kheltrahe - Quête du marteau - Opération séduction (3 sur 4) Kheltrahe - Quête du marteau - Opération séduction (4 sur 4) | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Quelques captures d'écran Mar 14 Mar - 14:48 | |
| En voyant ton 1er screen, j'ai vu que tu voyais le ciel avec les nuages. Moi je n'ai rien de cela( juste une couleur et rien d'autre ), il y aurait un fichier à modifier pour pouvoir en profiter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques captures d'écran Mar 14 Mar - 15:04 | |
| Je ne sais pas, parce que pour ma part j'ai toujours des éléments de décor qui s'affichent en blanc uni au niveau de la texture: la rivière d'Aelor, des arbres à Kheltrahe ou à Valor... Tous les bâtiments de Kheletrahe ont une texture blanche pour leurs murs sur mon écran. Il doit me manquer un truc, mais quoi ?
Quant à cette capture d'écran, je l'ai faite en déplaçant la caméra avec les touches PageSuivante / PagePrécédente pour l'axe z, et Flèche Haut / Flèche Bas pour zoomer. J'ai touché à rien d'autre, donc a priori il n'y a pas besoin de quoi que ce soit de particulier. // Edition: si je me rappelle bien, la caméra était placée au plus bas lors de la capture d'écran des deux premières images. C'est peut-être ça, le truc... //
Après, il est possible que lorsque tu regardes le ciel, c'est toujours à un moment où il est dégagé, tandis que pour moi, c'est toujours quand il fait un temps de chiottes... ^^ | |
|
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quelques captures d'écran Mar 14 Mar - 16:11 | |
| option vidéo et tu coche activer ciel | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quelques captures d'écran Mar 14 Mar - 19:13 | |
| Je me demmande si un DM ne pourrait pas prendre l'apparence d'une créature completement invisible pour prendre les screens, ça éviterait d'avoir un perso dessus... | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Quelques captures d'écran Mar 14 Mar - 19:38 | |
| Un dm qui a une console d'activé peut faire ça. Pour le ciel milti tu a essayé quand? Parce que au tout début Aelor en avait pas. Je l'ai rajouté par la suite à la demande de drahayk. | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Quelques captures d'écran Mar 14 Mar - 23:12 | |
| Moi je l'ai le ciel, terrible faut pas lacher... trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques captures d'écran Mer 5 Avr - 9:48 | |
| Je remets ici quelques captures d'écrans. N'hésitez pas à mettre les vôtres dans ce sujet. Eowaryn et Taurrandir, frères d'armes jusque dans la mort Une bien belle équipe ! Celle-ci, c'est juste histoire de dire qu'il serait agréable que vous ramassiez vos cochonneries quand vous allez dans les mines de Kryonn. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques captures d'écran Mar 25 Avr - 9:08 | |
| Quelques captures d'écran supplémentaires, que j'ai pu retrouver par hasard dans l'un de mes dossiers. Coup de bol, certaines sont parmi les plus belles que j'ai faites. Rôdeur dans la brume... (une de mes préférées, si ce n'est ma préférée...) Même lieu, même heure, un autre angle et une des nombreuses guests-stars du moment... Je reposterai celle-ci dans le sujet adéquat... Je crois que j'avais vu trop grand quand j'ai proposé cette animation... Une des premières blagues de Damnation_DM, si je me souviens bien. Chrome était très sexy dans cet attirail, je crois... Les premiers monstres que Damnation_DM m'ait envoyés, lors de ma première visite au Manoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques captures d'écran Mar 25 Avr - 9:16 | |
| En voici quelques autres, qui devraient fleurir en temps voulu sur les pages de la Gazette... Celle-là, il fallait absolument que je la fasse, même si j'étais à l'arrière du navire... Antalgix drapé dans sa dignité de hobbit bourgeois... ...et, comme dirait l'autre, "il a une belle tête de vainqueur". "Bouge pas, Selene, t'as un truc bizarre qui te pousse dans le dos..." "Suis-je bête, ce sont tes cheveux ! Originale, cette coupe..." Oh ! la belle vue ! Cékoidon, en bas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques captures d'écran | |
| |
|
| |
| Quelques captures d'écran | |
|