Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le roi liche

AuteurMessage
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog

Le roi liche Empty
MessageSujet: Le roi liche   Le roi liche EmptySam 11 Mar - 21:59

Chrome effectuait son tour de garde dans aelor pendant la nuit quand quelques mots portés par un vent lointain parvinrent a son oreille...
*Eluna Taluta...*
- "Hein ?... Qui est la !"
*...Eluna Taluta...*
- "MONTRE TOI !" en cherchant autour de lui
* ... *
- ".... c'était quoi ce truc..."

"Salutation", fit une voix féminine dans son dos. Chrome se retourne et voit alors une splendide jeune femme en petite tenue devant lui (véridique lol). Charmé par la vue qu'on lui offre, Chrome engage la conversation avec un grand sourire...
- "eh bien ma p'tite dame, c'est pas une tenue pour se promener la nuit... qui sait sur qui tu pourrais tomber...", dit-il en éclatant de rire. "mais qui es tu ?..."
- "Je viens te prévenir, barbare, pour le roi-liche..."
- "Le roi-lèche ? c'est quoi ça... un de tes fantasmes ??" répliqua-t-il d'un air intéressé...
La femme, stoïque, attend patiement que l'homme cesse de rire pour écouter ce qu'elle a a dire...
- "le roi-liche est revenu pour répendre la non-vie... et tu es le seul a pouvoir empêcher ça... car tu es le valeureux barbare de la prophétie"
- "prophétie ??" demande-t-il perplexe.
- "oui, la prophétie..."
- "rhhaaa c'est bien ma veine" se dit-il en marmonnant, "il a fallu que j'aille dans un petit trou perdu qui n'attendait qu'un barbare... grrr". Il demande alors a la jeune femme "mais j'ai rien demandé a personne moi ! je le connais même pas ce roi-liche ! et le prêtre de Lathandre la, c'est pas son boulot de chasser les morts-vivant ??"
- "Il est dit que le roi-liche possède une puissance sans pareille, mais qu'un valeureux barbare trouvera le vrai nom du roi-liche et le vaincra..."
- "le vrai nom ?... comment je pourrais connaitre le nom d'un type que je n'ai même pas connu de son vivant ??"
- "Tu le trouveras..."
- "...mais... " la femme disparait. "et merde... il n'y a qu'a moi que ça arrive de croiser ça, des femmes a poil et de rien pouvoir faire avec...*soupir*"

Par curiosité, Chrome va consulter le prêtre qui en sait peut-être plus sur la prophétie, sur comment trouver le vrai nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

Le roi liche Empty
MessageSujet: Re: Le roi liche   Le roi liche EmptyDim 12 Mar - 10:34

Khaarnan et ses suivants arrivèrent dans cette ambiance lugubre caractéristique de la crypte du Sans-nom. Elle voulait savoir si le Sans-nom, vaincu récement avait fait sa réapparition continuelle. Tel était la puissance de la non-vie mais il fallait qu'il reste dans sa crypte le temps que Féléanor tombe entre les mains des Bainites définitivement.

La présence des morts vivant se fit encore plus sentir que la dernière fois et Khaarnan, Fanny et Elrine finirent par tomber fassent à une demi douzaine de magiciens vampires et de commandant des guerriers funestes. Xytria parti alors chercher de l'aide au temple de Baine tandis que un guerrier en armure noire vint observer les cadavres. Il les réanima et leur déclara:

Vous êtes en mon pouvoir! Vous allez semer la destruction en mon nom. Moi le roi-liche! L'injonction parut stupide à Fanny et à Khaarnan qui le faisait déjà bien avant cela.

Allez y, ordonna le roi liche. Une réanimation de ce type conservait les talents des personnes mais avait un désavantage: l'être reste dans sa mentalité comme de son vivant et Khaarnan refusa, trop fière:

Je refuse! Je ne suis pas du genre à faire ça. Donne moi une une armée et peut etre que... Le roi-liche tenta alors de la faire obéir par l'épée puisqu'elle refusait les injonction mentales. Il la frappa deux fois.

Tu va m'obéir! En agissant ainsi il fit deux erreurs: Un lien s'affaiblit toujours si le maitre attaque son esclave et de plus il venait de tenter de lui faire peur, ce qui la mettait alors dans la sphère d'influence de Baine, dont les zeles des membres les plus important rendait difficile la manipulation. Khaarnan devait refusait d'agir sous la peur ou perdre la totalité de ses pouvoirs. Elle refusa donc de bouger d'un pouce.

Le seigneur liche fut hors de lui et, comme il ne pouvait rien en tirer, décida de la ramener au stade inanimé, la laissant pour morte tandis que xytria revint la mener au temple.

Après que xytria lui ait expliqué ce qu'il s'était passé et après avoir tenté de se rapeller tout ce qu'elle pouvait, Khaarnan décida d'aller faire des recherches pour tout savoir sur ce type de sorts puis discuta avec le pretre de Baine sur les soins possibles. Une fois cela fait elle sortit du temple et croisa Fanny.

Cette dernière était allé mener Eliandar à Aelor sans demander le consentement de la Haute-Pretresse, ce qui constitue un crime aux yeux de Baine. Khaarnan s'enquit de connaitre les raisons mais Fanny, étrangement n'en avait pas. Il semblait de plus que Fanny se soit retrouvé chez les Yanesh sans souvenirs antérieurs. Suite à ce petit interrogatoire il fut clair que Fanny était possédé et ceci collait fort bien au souvenir que Khaarnan avait de son entrevue avec le roi-liche. Après une courte prière à Baine elle incanta et paralisa Fanny tandis que suivant ses ordres, les gardes tuèrent fanny pour l'amener au temple.

La pretresse alla frapper à la porte des Yanesh. Il fallait savoir si lui aussi était possédé. Elle l'interrogea et il ne semblait pas avoir eu envie de tout détruire ni quoique ce soit. Elle décida néanmoins de le mener devant le pretre pour le vérifier. Quoique totalement inutile, c'était un bon moyen de bluff pour le faire avouer. Celui ci n'en fit rien et eu l'autorisation de retourner chez lui. Il partit mais revint quelques minutes plus tard sans raison précise.

Khaarnan discutait alors avec le pretre lorsque ça a commencé. Fanny s'est alors relevé et Elrine et elle se jetèrent sur la haute pretresse. Xytria et elle mirent hors combat les deux possédés une demi douzaine de fois tandis que le pretre essaya de les repousser. Ils finirent par y arriver et le pretre les informa que c'était l'oeuvre du Roi-liche et qu'il serait difficile de le défaire. Il faudrait pour cela trouver son Vrai Nom mais celui ci était perdu, néanmoins, il indiqua que un dragon ancien le saurait.

Khaarnan pensa alors à la dracoliche de la foret maudite et Xytria et elle meme y allèrent. Elles croisèrent Chrome et une femme qu'elles n'avient jamais vus. Les soldat de la non vie étaient partout et les combat étaient rudes. La pretresse déclara vouloir aider ce qui déclencha des remarques sardoniques de la part du grand guerrier. Elle déclara alors qu'elle irait de l'avant... seule si il le faut.

Il pénétrèrent dans la foret, rattrapé par les deux zombi Elrine et Fanny. Chrome s'acharna sur eux mais leur corps se réanimait toujours. Khaarnan et Xytria partirent alors en avant invisible par magie de manière à ce que le chemin ne soit pas dégagé et ainsi ralentir les deux possédés.

Ils finirent à la foret de la non-vie où ils recherchèrent activement la fameuse dracoliche. Il ne trouvèrent que un grand dragon habillé par un manteau d'ombres épaisses. Il semblait que l'ancien dragon n'était autre que lui. Comme le dragon refusait de donner le Vrai Nom Chrome déclara d'un seul coup:
Eluna Taluta, sais tu ce que ça signifie? Le dragon se jeta sur la première personne qu'il vit énervé: Khaarnan. Celle ci ne pouvant combattre le colosse recule pour se mettra hors d'atteinte tandis que chrome insistait:

Eluna Taluta, réponds! Le dragon dut donner le Vrai Nom du seigneur liche. Qu'importe les questions, chrome continuait à dire que la source de ces paroles était son petit doigt.

Les mort vivant fleurissaient de toutes part et la percée fut bien difficile. Khaarnan attendait xytria pour qui elle avait une sympathie certaine et l'aida à traverser la jungle hostile de bras putréfiés. Sans la moindre halte ils foncèrent droit vers la crypte du Sans nom pour retrouver ce maudit nécromancien, Chrome parti loin devant grace à ses bottes de rapidité. Elrine et fanny se retrouvèrent toujours là à les contrarier tandis que les morts vivant se firent plus solides au fur et à mesure de la progression.

Le temps était compté aussi tous coururent directement au centre de la crypte en ne faisant que le strict minimum pour avancer: Stopepr un sort par ici, guérr une peur surnaturelle, abattre un oiseau squelette particulièrement agaçant...

Comment osez vous? Le Roi-liche était encore une fois hors de lui. Chrome et Xytria lui répétèrent encore et encore le Vrai Nom tandis que Khaarnan forcait Elrine et Fanny à retser au sol. Le seigneur liche mourrut dans une explosion formidable qui provoqua l'éboulement d'une partie de la crypte. Un portail se forma tandis que Elrine et fanny redevirent normals. Tous le traversèrent et l'histoire se finit en Aelor. D'où Khaarnan et Xytria puirent partir sans encombre pour cette fois en raison des faits.

Finalement le Sans-nom se resté dans sa crypte, la partie où se trouvait son sarcophage s'étant effondré. Bien que ce genre d'endroit maléfique semble ilnatéralble et que la crypte sera surement reconstruite par la magie noire du lieu, Khaarnan aura au moins un nouveau temps pour convaincre les habitants...

// Voilà ma partie^^ //

"On obtient rien sans souffrance"
Revenir en haut Aller en bas

Le roi liche
Page 1 sur 1