Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planning anim damna

Aller en bas 
+5
Calimmacil
Ba'elzaden
Ethelbert
Kewaq
Damnation_DM
9 participants
AuteurMessage
Damnation_DM
DM sadique
Damnation_DM


Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière ses instruments de torture
Date d'inscription : 19/02/2006

Planning anim damna Empty
MessageSujet: Planning anim damna   Planning anim damna EmptyVen 10 Mar - 13:17

Samedi soir / Dimanche matin :
Suite et fin de l'anim du Marteau du forgeron Elfe

Dimanche fin de matinée / début d'après midi :
Suite et fin de l'anim des Bainites

Pour la suivante :

Vous avez envie de quoi? Un scénario? Anim centrée autour du CNR ? Long terme (sur plusieurs jours) ?

Pour le planning j'essaierais de tenir les délais hein mais bon Very Happy . je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kewaq

Kewaq


Nombre de messages : 54
Localisation : Auch
Date d'inscription : 07/01/2006

Planning anim damna Empty
MessageSujet: Re: Planning anim damna   Planning anim damna EmptyVen 10 Mar - 14:08

Moi j'aimerais bien une anim centrée sur aelor pour mettre à l'épreuve un petit peu le nouveau bourgmestre face à la colère des paysans par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Planning anim damna Empty
MessageSujet: Re: Planning anim damna   Planning anim damna EmptyVen 10 Mar - 14:22

Des paysans en colère envers une paladine ?
Il va falloir une bonne raison, alors.
Du genre: dame Selene est passée devant un champ, aussitôt la récolte a été perdue et la vache a vu son lait tari...

Ou alors des paysans venant revendiquer leur colère auprès de leur bourgmestre:
*Une foule s'est réunie devant le temple de Lathandre, réclamant de parler à dame Selene Desenae. Lorsque celle-ci apparaît, un paysan s'avance à sa rencontre.*
(P: Paysan d'Aelor, F: Fernand, S: dame Selene Desenae)


P - Vas-y, l'Fernand, dis-y ! répètent plusieurs personnes.
F - Ca n'peut point p'us durer, m'dame Selene !
P - C'ben vrai, ça !
P - Vas-y, l'Fernand, dis-y à c'te dame !
S - Eh bien braves gens ? Que se passe-t-il ? Je vous écoute.
F - C'qui s'passe ? C'QUI S'PASSE ? C'qui s'passe, c'est qu'depuis qu'z'avez été élue not' bourgmest', tout va d'mal en pis ! Tout ça à cause de c'maudit rôdeur, et d'l'aut' satané mage ! J't'en ficherais, moé !
P - Bien dit, l'Fernand !
P - Oué, dis-y, l'Fernand !
S - Pourriez-vous être plus précis ?
F - Ben, m'dame, quand c'est pas l'premier qui nous empêche d'défend' nos bêtes cont' les loups, c'ets l'second qui nous fiche en l'air nos récolt' avec ses expériences des Neufs Enfers ! Faut qu'ça cesse. J'voulons garder mes moutons, moé, et pas manger du blé mauve à pois verts, moé !
P - C'est ben vrai, ça !
P - Continue, l'Fernand ! Dis-y encore voir pour mes champs !
F - Ah ben oui da, tiens ! L'autre jour, une sal'té d'elfe noiraud est passé dans l'champ du Louis, ben tout' sa récolt' est fichue.
S - Un elfe noir ? Ici ?
F - Elfe noir, ch'ais pas, mais habillé tout en noir, oui da ! Faut nous protéger, md'ame, c'est pour ça qu'z'avez été élue !
P - Bien dit, l'Fernand !
S - Bien, je vais mener une enquête et faire le nécessaire.
F - Tout c'qu'on veut, c'est qu'le Taurtignole nous fiche tranquille, et qu'le Kewaq, il l'arrête de nous détraquer l'temps avec sa lchimie ! Maint'nant, 'scusez, mais les vaches vont pas s'traire tout' seules !
P - Bien dit, l'Fernand !

*La populace d'Aelor se disperse, retournant vaquer à ses occupations, laissant un dame Selene perplexe. Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire d'elfe "noiraud" ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Planning anim damna Empty
MessageSujet: Re: Planning anim damna   Planning anim damna EmptyVen 10 Mar - 19:08

Moi je suis pas contre une longue anim qui pourrait par exemple amener "peut etre" les bad et les good à s'entraider un temps (faut pas rever non plus :p).

Celà dit milti et moi avons déjà fait ce genre de truc et sache que seul c'est dur donc n'hésite pas à appeler un autre dm à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Planning anim damna Empty
MessageSujet: Re: Planning anim damna   Planning anim damna EmptyVen 10 Mar - 20:33

Un scénario assez longue durée serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Istanir

Istanir


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation !
Date d'inscription : 14/01/2006

Planning anim damna Empty
MessageSujet: Re: Planning anim damna   Planning anim damna EmptyVen 10 Mar - 23:07

Moi à mon avis, l'idée de Ba'el est très interessante... On peux faire dans le genre apocalyptique avec sauvetage d'Aelor... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heren-istarion.site.voila.fr
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Planning anim damna Empty
MessageSujet: Re: Planning anim damna   Planning anim damna EmptySam 11 Mar - 13:57

ba si y a sauvetage d'aelor les bad viendron pas lol plutot sauvetage de toute la region aveec chez pas une chut de dieu .des tablette a recuperer...une mage un voleur et gueriller et un pretre..enfin chez pas quelque chose de creatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Planning anim damna Empty
MessageSujet: Re: Planning anim damna   Planning anim damna EmptySam 11 Mar - 14:16

Vous etes les seuls à pouvoir sauver le monde... nous devons choisir des personnages ayant chacuns des attributs uniques qui serviront au groupe.
-Si on prenait une elfe sexy (quoique un peu conne) un barbare intelligent, un ogre morphale, un rodeur désespéré, un voleur malchanceux et une magicienne pathétique?

Plus sérieusement. Le problème de faire cohabiter le bien et le mal c'est que ils agissent mieux chacuns de leur coté et que mener deux actions séparé est très difficile pour un dm (milti et méphistophélès a bien eu du mal avec les trois gorupes de pj^^).

Je pense sincèrement que tenter une cohabitation peut etre un très bon Rp mais des clash Rp (et malheuresement peut etre aussi HRP) risquent de survenir. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
garama'ar




Nombre de messages : 92
Localisation : partous
Date d'inscription : 22/12/2005

Planning anim damna Empty
MessageSujet: Re: Planning anim damna   Planning anim damna EmptySam 11 Mar - 14:18

un voleur malchanceux ?Very Happy*se reconait*
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Planning anim damna Empty
MessageSujet: Re: Planning anim damna   Planning anim damna EmptySam 11 Mar - 14:18

Si on a un scénario construit, deux DMs peuvent se charger de faire l'anim en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Planning anim damna Empty
MessageSujet: Re: Planning anim damna   Planning anim damna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning anim damna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'anim de dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: