| Demande d'un avis ( Sur un film) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Demande d'un avis ( Sur un film) Jeu 9 Mar - 0:01 | |
| Alor voila , j'ai pas eu l'occasion de voire au Cinema Donjon&Dragons : La puissance Supreme , et j'aimerais savoir si il est bien , et si vous avez aimé , pour ceux qui l'ont vue je sait que milti l'a vus , en engalis de plus mais bon lenglais aps trop mon fort , plutot espagnol ^^ | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'un avis ( Sur un film) Jeu 9 Mar - 8:02 | |
| Bah ça dépend. Pour les amateurs de bastons et de filles brutales, il est pas mal. Vive la barbare! Mais j'ai trouvé ( Ba'el dira son avis) que ça dérive un peu sur un Les Feux de L'amour avec un soupçon de Walt Disney : les gentils meurent pas et sont heureux, les méchants sont soient tués soit ils finisssent en taule. Enfin après, chacun se fait son opinion.... | |
|
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'un avis ( Sur un film) Jeu 9 Mar - 9:49 | |
| ouais pour une fois les bad devrais gagner vive les bad ! | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'un avis ( Sur un film) Jeu 9 Mar - 9:54 | |
| Ben si c'est un blockbuster américain, on ne peut pas non plus leur demander de faire gagner l'Axe du Mal. Au fait, les méchants envoient-ils des dragons s'écraser sur les donjons des gentils ? | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'un avis ( Sur un film) Jeu 9 Mar - 11:10 | |
| pfffff... surement encore un navet qui salit la réputation en or de Donjons & Dragons... Mais pourquoi Garry ou Forgoten (je sais plus) os -il accepoter de ceder les droits | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'un avis ( Sur un film) Jeu 9 Mar - 12:23 | |
| Forgotten, c'est Forgotten Realms, j'imagine... Mais Garry ? Greyhawk, peut-être... ou Gary Cooper ^^
Après c'est sûr que niveau navet, ça doit se poser là. J'ai pas vu le film, mais la bande-annonce m'a suffi. | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'un avis ( Sur un film) Jeu 9 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'un avis ( Sur un film) Jeu 9 Mar - 14:32 | |
| Désole, je ne connais pas... Une petite biographie, siouplaît ? | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'un avis ( Sur un film) Jeu 9 Mar - 14:50 | |
| Gary Gigax est le papa de dongeon et dragon^^
Il est notamment connu pour l'un de ces fameux scénario que j'ai eu la chance de faire: la tombe des horreurs avec acérérak , la liche | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'un avis ( Sur un film) Jeu 9 Mar - 14:50 | |
| Gary Gigax est le papa de dongeon et dragon^^
Il est notamment connu pour l'un de ces fameux scénario que j'ai eu la chance de faire: la tombe des horreurs avec acérérak , la liche | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'un avis ( Sur un film) Jeu 9 Mar - 15:03 | |
| Tu te répètes... ^^ Ce doit être l'âge: Alzheimer, ou Parkinson ? Choisis ton cam, camarade ! ^^
Merci pour la biographie, j'en sais désormais un peu plus. Il faut dire que m'étant intéressé aux JdR sur la tard, par le biais de Baldur's Gate (en 2000, à 22 ans ! ^^), je ne risquais pas de savoir qui était ce monsieur. Je précise que je n'ai jamais fait de D&D papier.
*murmure effaré dans la foule*
Bon ben je vais vous laisser, moi. Salut... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'un avis ( Sur un film) | |
| |
|
| |
| Demande d'un avis ( Sur un film) | |
|