Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Re ..

AuteurMessage
gato76

gato76

Re .. Empty
MessageSujet: Re ..   Re .. EmptyMer 8 Mar - 22:46

Puisque le droit de se défendre est apparement prohibé dû au verrouillage du sujet , j'en fais un autre ....
Ce que tu ne veux pas comprendre, Damna , c'est que Milti a autorisé RP les combats pour les voyages ... Mais pas les pvp , j'etais donc dans mon droit d'aller me balader a Felanor .... Faire une quête et revenir au village caché, où je me serais reposé ....
Si ma parole ne suffit pas , demande à Milti qui a fixé les règles de la convalescence, il pourra y répondre de lui même ....

Quand au -3 lvl demandé , c'est pas dur , vous perdez un joueur si c'est appliqué ..

Hier j'etais énervé au moment de poster le post précedent , alors c'est vrai que j'ai marqué peut-être des trucs blessants , mais j'ai pas trop envie de m'excuser ....

Ce n'est pas la peine de pénaliser les autre non plus en annulant les anims car ils n'y sont pour rien c'est juste entre toi et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Istanir

Istanir

Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation !

Re .. Empty
MessageSujet: Re: Re ..   Re .. EmptyMer 8 Mar - 23:11

Franchement, arrête de te plaindre, joue et voilà.
http://heren-istarion.site.voila.fr
gato76

gato76

Re .. Empty
MessageSujet: Re: Re ..   Re .. EmptyMer 8 Mar - 23:21

Je me plaint pas j'expose mon point de vue ..... et il ne me semble pas avoir vu que cla etait interdit sur aelor ....
A la rigueur je suis rpet a discuter calmement avec damnation en privé pour cesser cela ... ptetre meme m'escuser ... Apre il accepte ou non ... Mais j'ai aps non plus envie qu'il pénalise tout le monde a cause d'un différent ...s'il veut parler , mon adresse msn est Open pour lui .... On parlera calmement sans s'enerver sur msn ( ou meme en mp .... )
Voila Surprised
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.

Re .. Empty
MessageSujet: Re: Re ..   Re .. EmptyJeu 9 Mar - 0:03

bien tres sage dessision mais dans ce cas envoi lui des mp , flood sa messager ifait craquer Mouahaha Twisted Evil Twisted Evil
lol enfin bon quitte pas ce fabuleu mod pour si peut et les amais aprouver par ba'el je pense^^ tinkiete pas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog

Re .. Empty
MessageSujet: Re: Re ..   Re .. EmptyJeu 9 Mar - 1:46

je devrais fermer ma gueule pour pas mettre encore de l'huile sur le feu, mais si j'ai une suggestion a te faire, Fanny, ça serait de ne pas laisser a damnation l'initiative de te contacter pour QU'IL obtienne les excuses que tu es prêt(e) (Fanny ?) a lui faire... parce que vu sous cet angle, ça fait presque "vient chercher ce que je te dois, si tu le veux, qu'on en finisse"...

*Mode Elévation de Sagesse Suprême*

Et j'espère que les joueurs réguliers en prendront de la graine dans les futurs accrochages. Croyez pas que parce qu'on est dans un jeu tout doit être rose, sourire , fleur bleu et paix... faut arrêter de se voiler la face. Comme dans toutes relations entre humains, il y aura TOUJOURS des DIVERGENCES D'OPINION ! Vous ne pouvez rien y faire, elles sont inévitable (a moins de n'avoir aucun contact avec personne... et encore, ça peut ne pas plaire a tout le monde).
Vous avez alors 2 solutions (intelligentes) :
- Fermer votre gueule et ruminer de votre coté sans emmerder personne jusqu'a ce que ça passe et vous revenez jouer après (chose que j'ai déjà fait sur Aelor après un rp que j'ai trouvé "légèrement" déloyal...)
- et si ça vous retourne carrément les trippes, DISCUTER avec les personnes concernées. Evidemment, il peut arriver que l'on s'emporte sous le coup de l'injustice (que l'on subit souvent sans comprendre pourquoi, ni savoir ce qu'on attendait d'autre de soi) et les DEUX PARTIES doivent s'attendre a des montées de tonalités. Mais selon moi tant que l'échange concerne uniquement la résolution du problème (et non pas des insultes ou autres), tout est bon. Exiger de l'autre qu'il reste de marbre après un différent que l'on ressent comme une injustice n'est pas humain, ni pour un joueur ni pour un DM. Pensez-y. Les moyens de discutions en privée ne manquent pas. On ne vous demande pas de vous isoler pour régler votre problème, il est possible de demander l'avis ou les conseils de tiers. Mais ce n'est pas intelligent d'ameuter tous ses copains pour se ruer sur l'autre partie (qui a de forte chance d'en faire de même -_-)

Désolé si ma vulgarité choquent certain mais au moins, je suis sur de me faire comprendre !

*Mode Déclin de Sagesse Infini*

*PROUT !* ça, c'est fait...
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

Re .. Empty
MessageSujet: Re: Re ..   Re .. EmptyJeu 9 Mar - 10:24

Mon humble avis sur les différents points exposés dans ton message
gato76 a écrit:
Puisque le droit de se défendre est apparement prohibé dû au verrouillage du sujet , j'en fais un autre ....
Ce que tu ne veux pas comprendre, Damna , c'est que Milti a autorisé RP les combats pour les voyages ... Mais pas les pvp , j'etais donc dans mon droit d'aller me balader a Felanor .... Faire une quête et revenir au village caché, où je me serais reposé ....
Si ma parole ne suffit pas , demande à Milti qui a fixé les règles de la convalescence, il pourra y répondre de lui même ....

Se débarasser des monstres qui t'attaquent durant un trajet, c'est normal, cel évite au DM de désactiver des rencontres. Après, si tu en profites pour faire un méga-détour en chemin, en tant que joueur, ça me gêne au niveau RP. Et que tu en profites pour faire une quête plus encore.
Un peu comme si, lorsque l'on a commencé l'animation "Vol du marteau de Celulith", chacun des joueurs présents à Kheltrahe avait dégroupé pour se faire toutes les quêtes de la cité elfqique au passage.
Aux DMs: Serait-il possible également d'éclairicr ce point, et quelques autres, dans la partie du forum "Règles du module" ? Merci.

gato76 a écrit:
Quand au -3 lvl demandé , c'est pas dur , vous perdez un joueur si c'est appliqué ..
Je ne suis pas DM, alors je ne sais pas comment ils réagiront à ça, et de toute manière il n'appartiendra à personne de juger. Mais généralement ce type de menace ne fait que conforter quelqu'un dans sa décision initiale. Si j'étais DM et que tu m'adressais un tel ultimatum, tu es sûr que je supprime ton compte pour le bien du module. Tout simplement parce que l'on peut craindre qu'à chaque fois que tu ne seras pas satisfait d'une décision d'un DM envers toi, tu ne recommences le même cirque.

gato76 a écrit:
Ce n'est pas la peine de pénaliser les autre non plus en annulant les anims car ils n'y sont pour rien c'est juste entre toi et moi ...
Je comprends néanmoins la réaction de Damnation_DM, que je juge saine et responsable. Il a certainement peur que ce qui s'est produit avec toi ne se reproduise avec d'autres d'une part, et il est sûrement démotivé - de manière temporaire - pour faire des animations. Qui plus est, ayant subi une forte poussée hormonale (comme toi d'ailleurs), il valait mieux interrompre l'animation en cours, plutôt que de risquer d'être désagréable avec d'autres joueurs, ou de se venger sur eux. Comme l'a dit Istanir, c'est humain, ça peut arriver.
Damnation_DM a eu, à mon sens, LA réaction appropriée.

Je ne peux qu'être d'accord avec Istanir lorsqu'il te conseille de discuter avec Damnation_DM en privé; j'ai moi-même conseillé cela sur le sujet précédent.
Pour l'instant, il semblerait - au vu de tes messages dans le sujet où nous sommes - que tu es encore un peu énervé. Possible que ce soit aussi le cas de Damnation_DM. Alors le plus simple, c'est que vous en parliez en privé, mais pas seuls. Comme je l'ai déjà dit, soit tu ouvres une salle de dicussion sur Hotmail, dans laquele tu invites Damnation_DM et d'autres DMs dont tu souhaites avoir l'avis, soit vous convenez d'un rendez-vous pour en discuter dans le sancturaire des DMs.

La seule chose qui pourrait éventuellement regarder les autres joueurs, c'est la décision qui sera prise, et les motivatiosn de celle-ci. Le reste n'est que curiosité malsaine.
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM

Re .. Empty
MessageSujet: Re: Re ..   Re .. EmptyJeu 9 Mar - 19:56

Le sujet est clos....

Les explications relativent à cette accident se traiteront en direct ou par MP....

PS : Je pense que toutes les parties seront d'accord avec moi... dans le cas contraire me MP...

Merci

Re .. Empty
MessageSujet: Re: Re ..   Re .. Empty

Re ..
Page 1 sur 1