Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Grand Merci ... *-.-*

AuteurMessage
gato76

gato76

Grand Merci ... *-.-* Empty
MessageSujet: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMar 7 Mar - 23:28

Voila jvoualis juste accorde un grand merci a Damnation qui m'a si gentillement pourri une soirée ....
Il y a des choses que je comprend pas ..... Mas bon cela doit venir de moi ...Mais les dm n'etant pas parfait et cela on ne peut leur reprocher et uniquement les aider a progresser , il y a quand meme des limites .....
Je crois que lui accorder le titre de DM sadique n'est aps assez fort pour lui * c mon humble avis bien sur , sa n'engage personne d'autre*.... Plutot Dm Borné ET sadique ....

De plus ....j'aimerais ne pas avoir a regarder dans mon ombre et te voir tt les deux minute : en gros sa veut dire ke j'ai aps envie que tu me surveille plus qu'n autre .... et quand au reproche sur l'xp et l'or que j'accepte volontier lors des anim : Oui je l'accepte volontié , mais ne tkt pas , je ne participerais plus a tes anims , comme ça aucun reproche de ce c^té ne pourra m'ateindre ...

Voila , je dit tout cela sur un ton calme ...
En bon entendeur ..

Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélowin
Gentille halfeline (correctrice)
Mélowin

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMar 7 Mar - 23:32

Ouh, c'est gentil ça!

Ost'Hamp

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMar 7 Mar - 23:33

Et doucement, pas la peine de déprimer pour une histoire toute bête Very Happy . Vous avez juste eu une différence de point de vue au niveau des actions RP/HRP et tu as perdu des px, mais franchement ca vaut pas le coup de se prendre la tête pour ça Rolling Eyes Smile .

Chacun fait du mieux qu'il peut ici, laissons le temps de s'habituer à tous, en particulier les DMs. Wink
http://association-khephren.apinc.org/
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 8:55

Deux remarques:
Ne sachant pas exactement quel est le fond du problème, ni ce qui s'est exactemet passé, ou ce qui a pu se dire, je m'abstiendrai de porter un jugement ou de prendre parti.
Cependant, je pense que ce type de problème n'a pas sa place sur le forum, du moins n'a pas à être étalé auprès des autres joueurs. Certains ne sont pas au courant de ce qui a abouti à ton sujet - et au cri de Damnation_DM hier soir. D'autres s'en fichent peut-être royalement, estimant que cela ne les regarde pas et/ou que cela ne peut que contribuer à pourrir l'ambiance sur le forum et sur le serveur. Pour ma part, je me situe dans les deux catégories.

Lorsque tu veux parler d'un point litigieux avec un DM, tu as plusieurs solutions (et qu'un DM me reprenne si je me trompe):
- le contacter sur sa messagerie instantanée s'il en a une;
- demander un entretien avec lui, s'il est disponible à ce moment-là, dans le sanctuaire des DM au cours d'une session de jeu;
- le contacter par MP via le forum;
- le contacter par courriel si tu as son adresse électronique.

Dans les deux premiers cas, tu peux même demander à d'autres DMs de prendre part à la discussion et de vous aider à toruver une solution, si vous n'y arrivez pas tous les deux.

Mais il ne sert à rien de laver votre linge sale sur le forum, car soit tu te mettras d'autres joueurs à dos, soit tu les mettras sur le dos du DM que tu incrimines. Et dans tous les cas, le module y perdra de sa convivialité.
Koban

Koban

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 13:49

Que dire de plus qu'Ethelbert... Une bonne ambiance vaut plus que quelques XPs.
http://www.google.fr
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 14:32

*va dans un bunker anti-nucléaire en attendant la dissipation des radiations sur le forum*
....
*ramène avec lui des gobelin esclaves pour les pexer en attendant...*
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 15:28

Pour uen fois chui d'accor avec -shalina- ,sa serre a rien de criser surtou que les px sur un mod rp... et daileur Damna peut cometre des ereure ausi l'ereure est humaine c'est connu Wink
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 16:48

"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum."

Drahayk le diabolique persévère dans l'art pervers de la torture de la langue française ! Twisted Evil
Il persévère - hyper sévère - dans la connaissance de l'anatomie faerunienne comparée. Twisted Evil

Dommage qu'il n'existe pas bourreau, comme métier CNR... ^^
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 17:08

*rougie par tant de flaterie* Bref suppi fait pas tout une histoir pour si peut ton perso est indem rp parlan y a du perdre 300 xp que tu va regagnier dan deux heure et ton estime envers nosu tous na pas tomber alor tournon la page et oublion donc cette incident mineur
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 17:20

quoi ? ce post style cocktail molotov c'est pour 300xp ?...
que dois-je donc dire pour les 1000xp que l'on m'a déjà taxé jusqu'a ce jour ??? Mad
en plus, je vais pas chatouiller du géant tous les jours moi, contrairement a d'autres... bref...
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 17:38

300 xp = 20 à 30 orcs de la forêt d'Aelor.
Il y en a déjà 12 à 18 qui traînent dans la première partie de ladite forêt, et au moins autant dans la seconde.
Au pire: 300 xp = 12 blocs de minerai chez Jenan, sans compter les araignées.

Après, je me demande s'il ne s'agit vraiment que de 300 xp...

Pour ma part, lorsqu'il y a eu l'affrontement Gentils contre Méchants, orchestré par Damnation_DM, j'ai perdu 500 xp, ce quia eu pour effet de me faire passer du niveau 9 au niveau 8. Je venais juste de passer mon niveau en fait.
Je n'en ai pas fait une maladie. Et je n'ai pas entendu râler ni Miltiades, ni Furious Hedgehog. Je savais pertinemment qu'on n'avait pas le niveau pour lutter face aux bads (une différence moyenne de 7 niveaux, y a pas photo), et on s'est logiquement fait tailler en pièces.
Et comme je savais que lorsqu'on perd un défi lancé par Damnation_Dm, on est sanctionné en xp, ben je savais dès le départ que j'allais perdre de l'xp. J'y suis pourtant allé; et j'ai pas été le seul.

Si seul l'xp et la puissance en intéresse certains, je dis +1 à la remarque de Furious Hedgehog concernant la vocation RP du serveur.
Après, la prochaine fois, le DM qui veut sanctionner un joueur n'aura qu'à procéder autrement. On laisse l'xp et on enlève de l'équipement. Exemple: je lutte face à Xytria, donc je me fais latter en deux coups (et encore je vois large ^^). Le DM estime qu'elle peut profiter de mon inconscience pour me dérober mon arc, puis planquer mes armes et vêtements dans un fourré, avant de me ligoter nu comme un ver et enduit de miel au-dessus d'une foumilière, en s'assurant que mes cris parviennent à tous les orcs du voisinage. Quoique, je confonds peut-être avec Drahayk, là... ^^

À méditer...
Koban

Koban

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 18:52

Citation :
je lutte face à Xytria, donc je me fais latter

D'accord.

Citation :
en deux coups (et encore je vois large ^^)

Pas d'accord, je tape à 1d10+5 donc 10 en moyenne !

Pis aussi, 300xp ca fait bien 150 orcs quand on pexe à 2xp l'orc ^^
http://www.google.fr
gato76

gato76

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 19:03

Bon soyon clair l'xp jmen fou ..... C juste le principe , un dm borné qui veut pas ecouter skon lui dit .... et ki fait a sa sauce , qui doti s'embeter car met des gros monstre nimporte ou pour pourrir les jeu , et aussi les soirée .... et de plus les kill dm ..... auquel no te rez pas .... c juste pour faire chier les gens , apre c klr c facile de dire " taurai du atendre jtaurai rezé ...." ouais bha apre coup c sur ...
C juste sa l'xp jmen fou car les 960 px que jai perdu jlais ai recupéré ....
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 21:22

erf ba si tu dit est vrai (persone n'est parfait et j'ai deja vu des DM comme sa) ba'el il me semble qui va avoir des sanction afair ,entre autre il est aussi possible que gato exagere un tantinet^^
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 21:35

En mon nom, je dirais que Gato se crois un peu trop le roi du module..

Il est inadmissible sur un module rp de se comporter comme il le fait..

Si j'ai l'accord à ma demande coté DM. il y a des levels qui vont etre retiré pour pex abusif et irrespect envers les DMs..

Il est intolérable qu'un joueur joue hrp des quetes et de l'exp, il y a des entorses, des mélanges qui peuvent se faire... Mais il y a une mesure dans tout...

Et franchement... si il avait un tant soit peu d'honneté morale dans cette histoire il devrait se faire tout petit...

Gentil mais pas trop
Bizounours_DM

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 21:54

Je répond apres discution avec les autres DMs :

Citation :
Mais les dm n'etant pas parfait
Non les Dms ne sont pas parfaits... Mais certain joueur non plus loin de là...

Citation :
cela on ne peut leur reprocher et uniquement les aider a progresser
C'est charitable à toi... mais faut aussi fournir matière à...

Citation :
il y a quand meme des limites .....
Que tu as gentiment explosé en moins d'une heure...

Citation :
Je crois que lui accorder le titre de DM sadique n'est aps assez fort pour lui * c mon humble avis bien sur , sa n'engage personne d'autre*.... Plutot Dm Borné ET sadique ....
Il n'y a rien de borné dans sa position, les mps existants et l'emploi du canal groupe n'étant pas un canal de propagande... tu aurais dû faire la différence il y a longtemps...
En mp tu aurais eut confirmation, que non sur le mod le pex hrp et les quêtes hrp n'ont pas lieu d'être ( mod rp je te le rappelle ).
Même si des exceptions existes....

Citation :
De plus ....j'aimerais ne pas avoir a regarder dans mon ombre et te voir tt les deux minute : en gros sa veut dire ke j'ai aps envie que tu me surveille plus qu'n autre .... et quand au reproche sur l'xp et l'or que j'accepte volontier lors des anim : Oui je l'accepte volontié , mais ne tkt pas , je ne participerais plus a tes anims , comme ça aucun reproche de ce c^té ne pourra m'ateindre ...

Voila , je dit tout cela sur un ton calme ...
En bon entendeur ..

Si cela peut arrêter les comportements puériles je prendrais le relais sans aucune hésitation..
Il ne s'agit pas de te surveiller plus qu'un autre.

Mais si je recapitule ce qui s'est passé :

Annonce groupe, je suis en convalescence de blessure grave.
Je traverse le mod, pas pour aller au temple de baine pour rp et me reposer ( ce qui était d'ailleurs attendu de ta part ), mais pour faire une quête et de l'exp en "hrp".. Puis de dire je prends mon level et après je rp mon repos...(qui si j'ose aurait pu te valoir de l'exp... Chrome a été recompensé pour son rp).

Après un rappel gratuit que tu n'as pas en rp à être la... tu continues en te plaignant d'être mort (utilisation du canal groupe pour te plaindre)
Au final, une deuxième fois tu tombes sous les coups de monstres, possibles à battre...

La réaction d'un DM ou d'une autre personne quand tu te fous de lui, peut-être rude et si cela à été le cas;je tiens à m'en excuser , mais si tu avais attendu 30 secondes tu serais arrivé mort près du temple de Baine et tu aurais été respawn par le DM présent...( sans aucun malus en exp et or )

Tu as choisi de provoquer ouvertement le DM, tu ne peux que t'en prendre à toi même...

PS 1 : Si tu n'avais pas l'intention de provoquer, désolé, mais c'est ce qu'il en ressort...
A toi de montrer que cette impression est FAUSSE et que ton post n'est pas à lire au premier degré..

PS 2 : Voyager ne veux pas dire pexer pour level up, tuer des gardes Pj donc en rp alors que tu es en convalescence (alors que pas de rp auto dans ce sens). Plus le deuxieme level up !!!

Si vraiment c'est pas l'exp que tu cherches... Faudra m'expliquer quoi....
Avant de pleurer pour maltraitance sur le fofo, regarde bien comment tu t'es comporté et ce que tu as dit toute cette soirée en question...

Je trouve que pout le moment, le peux de sanction reçu est tres charitable de notre part... ( voir mon post perso plus haut).

PS 3 :
Ost'Hamp a écrit:
Chacun fait du mieux qu'il peut ici, laissons le temps de s'habituer à tous, en particulier les DMs.
Merci , mais c'est pas un caprice ou une erreur, mais un manque de respect du mod et du DM sans parler des autres joueurs qui jouent rp leur aventure.

DM sadique
Damnation_DM

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* EmptyMer 8 Mar - 21:57

Et pour finir... Juste dire qu'un tel comportement me degoute..

Il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est l'irrespect..

Tant qu'il n y aura pas d'excuses de ce joueur, je ne ferai plus d'animations. Car quand je fais une anim je ne suis pas sélectif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Merci ... *-.-*   Grand Merci ... *-.-* Empty

Grand Merci ... *-.-*
Page 1 sur 1