| Bonjour @ tous ! | |
|
+12krandeuf Ba'elzaden Drahayk Furious Hedgehog gato76 Damnation_DM garama'ar Kewaq Ethelbert Miltiades Koban Anarkroft 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Anarkroft
Nombre de messages : 21 Localisation : Chez moi :p Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 16:26 | |
| Salut salut ... Oh, mais je reconnais plein de têtes d'anciens... Vous vous souvenez de moi, j'étais votre DM préféré sur un autre module dans la neige & le froid J'ai vu que vous faisiez un nouveau module, je vais vous filer un coup de main de par mes connaissances DM + administration forum + administration module Voila, bonne journée à tous. | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 16:28 | |
| Nanaaaar ! Euh... Anarkroft pardon ^^ Bienvenue à toi | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 16:39 | |
| Content de voir encore une personne sympa se joindre à nous^^ | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Kewaq
Nombre de messages : 54 Localisation : Auch Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 16:45 | |
| Salut à toi *retourne travailler* | |
|
| |
garama'ar
Nombre de messages : 92 Localisation : partous Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 16:47 | |
| ANAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR ouais !!!!!!!!!!! salut ! | |
|
| |
Damnation_DM DM sadique
Nombre de messages : 151 Localisation : Derrière ses instruments de torture Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 16:47 | |
| Hello nanarkroft Bienvenue ! | |
|
| |
Anarkroft
Nombre de messages : 21 Localisation : Chez moi :p Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 16:52 | |
| Ben dis donc, on retrouve plein de monde .... Désolé de vous avoir lachés si soudainement, mais depuis le temps ou l'on jouait sur cet autre module, j'ai été banni de la bas pour avoir trop ouvert ma bouche, pour avoir demandé aux dm de faire leur travail, étant moi meme dm, j'étais a meme de dire qu'ils ne foutaient rien :p J'en ai trop dit la bas, on m'a donc banni du forum ainsi que du module (quel esprit de gaminerie ) J'ai par la suite continué le module qu'on avait commencé avec d'autres anciens (et oui !) pour finalement avoir les rennes d'un module vieux d'une année, dont la fréquentation est en bon nombre (entre 15 et 30 suivant les heures et les périodes) Voila pour ceux qui avaient perdu ma trace, et pour ceux qui ne me connaissait pas bah maintenant ils sont au courant *a fini son bg* | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 17:32 | |
| Salut Anar , heureu de t'acceuillir ^^ | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 20:06 | |
| Nalu nanar^^^et bien quelle chemin parcouru depuis daileur depuis que t'est parti le mod au la neige et la gamineri reigniai a bien couler .. ou fondu^^ | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 23:26 | |
| Salut Anarkroft... Je sais pas si tu te souviendra de moi sur picus... Mais si c'est le cas, j'en suis tres content... | |
|
| |
Maelkun Génération spontanée
Nombre de messages : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 23:46 | |
| Plop for you... mon Ange préfère Que du beau monde... content de te voir aussi ici *qu'elle belle famille formons nous là* | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Dim 5 Mar - 23:47 | |
| (Sont tous surexcités sur ce forum. ) | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! Mar 7 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour @ tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour @ tous ! | |
|