| Fanny Piègefatal recherchée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Fanny Piègefatal recherchée Mar 28 Fév - 22:55 | |
| La dite Fanny est recherchée pour agression d'un prêtre de Lathandre. Différents témoins l'ont vu agir.
Quand elle sera capturée, elle sera jugée pour son acte.
//les gardes ont reçu le signalement et ont pour ordre de la capturer// | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Fanny Piègefatal recherchée Mar 28 Fév - 23:08 | |
| *Ne crains pas la garde, est capable de combattre plus de a la fois sans être beaucoup touchée* *rire froid en apprenant cela* Ahlala , s'ils savaient que bientôt leur bourgmestre allait décèder .... *rire satanique* La pauvre Paladine ..... et puis toutes façons , Aelor n'est plus pour moi. | |
|
| |
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Fanny Piègefatal recherchée Mar 28 Fév - 23:23 | |
| Gegnar, effrayé par cette annonce, va voir la paladine désignée comme bourgmestre pour plus de détails sur cette agression. Si cette accusation est fondée, il devra réfléchir à son avenir en tant que membre de la Guilde de la Forge Rouge... | |
|
| |
Damnation_DM DM sadique
Nombre de messages : 151 Localisation : Derrière ses instruments de torture Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Fanny Piègefatal recherchée Jeu 2 Mar - 0:23 | |
| Alors que la bourgmestre accompagnée par le pretre de lathandre ainsi que du milicien Chrome et de la mage sakoura, sortaient d'Aelor pour anéantir une mencace de morts vivants, la troupe tomba sur une guerrière en rouge. Fanny.. Peu auparavant celle ci déja recherchée avait ete désignée comme principale suspecte concernant le meurtres de gardes d'aelor.
Elle se gaussa de ce petit monde et défia en duel Selene, la bourgmestre. Le combat fut rude mais la paladine reculait sous les coups de la guerrière en rouge et noir. Selene s'effondra .Le pretre de lathandre cria et vola a son secours alors que chrome et sakoura se jetaient sur fanny. Ce fut Chrome qui eut raison de fanny.
Le pretre soigna Selene et ils rentrèrent tous a Aelor. Quelque soins sommaires furent prodigués a fanny, en attente de son jugement
//HRP jugement qui aura lieu demain soir//HRP | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Fanny Piègefatal recherchée Jeu 2 Mar - 1:14 | |
| Fanny a trop longtemps rodé ou erré autour d'Aelor... Elle fut surprise par la sortie du bourgmestre d'Aelor, Selene, du prêtre de lathandre et du milicien Chrome... profitant de l'occasion, ceux-ci décidèrent de la capturer pour son (ses ?) crime(s) ! Surchargée par les attaques répétées des combattant d'Aelor, Fanny pris la fuite vers l'explotation des admans, sérieusement blessée... mais Chrome ne la lacha pas d'une semelle et continua de la traquer dans la forêt, accompagné des loups qui la mordait en même temps... Fanny, ayant perdu beaucoup de sang dans le combat, fini par s'éteindre inconsciente... Chrome les fit fuir les loups avant qu'ils ne s'attaquent au corps, puis le ramenant en la trainant jusqu'au prêtre de lathandre... Celui ci demanda a ce qu'on l'enferme pour qu'elle soit jugée. Sans le moindre intérêt pour la fille, Chrome continua a la trainer jusqu'au temple de lathandre ou elle fut enfermée...
// HRP Fanny n'a eut aucun soin après ça... Fanny peut mourrir après avoir perdu tout son sang... il faudrait voir si le dit prêtre de lathandre compte lui administrer des soins nécessaires a sa survie :p ça serait idiot de la perdre avant son jugement ^^ ceci dit, je ne sais pas ce que ça vaut pour un prêtre de lathandre de soigner une bainite lol //
//EDIT : rha c pas vrai ! >_< 2 fois grillé mdr PS : oui, il ya une heure d'écart entre le msg de damn et moi mais je fais 36 trucs en même temps pendant que j'écris le post lol // | |
|
| |
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Fanny Piègefatal recherchée Jeu 2 Mar - 9:20 | |
| Après s'etre vidée de son sang , malgré les blessures legerement soigné, Fanny rend son dernier souffle dans la prison. Lors de son jugement , les gardes, si il en reste, devraont l'aporter au prêtre pour qu'elle soit ramenener a vie.... A moin que celui -ci desire la, jeté morte hors de Aelor ....et auquel cas tout est possible . | |
|
| |
gato76
| Sujet: Re: Fanny Piègefatal recherchée Jeu 2 Mar - 23:01 | |
| //hrp// Je suis un ptit peut deçue .... pke on m'avait di ce soir , et puis non ...alor vu ke , tres probablement , je serais aps la deamin soir ... ce week end sa peut risquer d'etre dure .... et kan je reviendrais yaura surment pas de dm , bha je sait aps kan jvais sortir ..//hrp// | |
|
| |
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Fanny Piègefatal recherchée Jeu 2 Mar - 23:10 | |
| Gegnar, ayant appris les nouvelles de la capture de Fanny, mais non de sa mort, se décide d'écrire une lettre à Fanny :
Fanny de la Guilde, Au vu de vos actes, je me permets de vous dire que j'ai une certaine antipathie envers vous. Ainsi, ne voulant pas avoir d'accros dans une noble Guilde à cause d'un ressentiment mutuel, je me permets de vous dire que je quitte cette Guilde jusqu'à ce qu'elle soit dirigée par une personne que je jugerai plus apte. Gegnar Brulix, forgeron
Puis il l'a déposa dans la prison et s'en alla voir la nouvelle bourgmestre pour s'enquir de son état. | |
|
| |
gato76
| Sujet: Re: Fanny Piègefatal recherchée Jeu 2 Mar - 23:22 | |
| *la lettre m'est deposée par un garde, devant ma deouille qui commence a ne pas senti bon, a sa lecture elle provoquera surement de la colere et de la haine en sa lectrice ... un nouvelle proie , peut etre, des nouvelle souffrance apre le jugement ^^* | |
|
| |
Damnation_DM DM sadique
Nombre de messages : 151 Localisation : Derrière ses instruments de torture Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Fanny Piègefatal recherchée Jeu 2 Mar - 23:37 | |
| Le pretre de Lathandre suite à la demande de Selene, dégouté, se résigna a soigner cette fanny... Il invoqua son dieu, et la rappela a la vie. Puis il lui prodigua quelques soins primaires..
Le jugement n'allait pas tarder
//HRP.. le jugement se fera RP dès que possible.. Tu auraisvoulu le faire ce soir? alors que khaarnan n'etait pas co.. Tu aurais fini au bucher...//HRP | |
|
| |
gato76
| Sujet: Re: Fanny Piègefatal recherchée Ven 3 Mar - 18:48 | |
| *redevenue consciente, mais faible , fanny se rit des gardes quand ils viennent la surveiller , car ils en ont peur. Aussi elle a lut la lettre du nain .... Toute façon , la guilde c'etait pour qsuadn elle etait "gentille" maintenant, elle la laisse tomber , mais le nain , pour lui aovir faussé compagnie , perira pense-elle, dans de grande souffrance* | |
|
| |
Damnation_DM DM sadique
| Sujet: Re: Fanny Piègefatal recherchée Dim 5 Mar - 14:53 | |
| Le jugement fut bref et succint. Il se passa au temple en présence de Selene et du pretre de Lathandre
Fanny fut reconnue coupable des meurtres des gardes ainsi que divers autres crimes et fut condamnée à périr au bucher
La sentence rendue... Selene fut attirée par des bruits en dehors d'aelor. Elle tomba hélas dans un piège tendu par les bainites. La pretresse de Baine, Khaarnan assisté de ses séides, était venue porter secours à Fanny. La pretressese dirigea droit sur le temple de Lathandre.
La conversation fut brève .. les paroles étant de toute evidence superflues. La pretresse tua les deux gardes survivants d'Aelor, et fit de même avec le rodeur Taurrandir. Le pretre de lathandre ne put tenir.. : il essaya de flouer la bainite en invoquant une image de son Dieu mais elle ne se laissa pas abuser. La lutte fut breve et le pretre s'effondra.. Fanny était libre
Peu de temps après, le capitaine de la garde elfique qui se rendait en visite de courtoisie tomba sur ce massacre. Il envoya aussitot quérir le pretre de Corellon, qui put aider les malheureux. Le capitaine, outré par ce massacre décida de venir en aide à Aelor. Il laissera des gardes jusqu'a ce que la caserne soit constuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanny Piègefatal recherchée | |
| |
|
| |
| Fanny Piègefatal recherchée | |
|