Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Election du chef de la milice de kairn kaelvin Lun 27 Fév - 19:20
Les élections auront bientôt lieu ( ce dimanche ) afin d'élire le chef de la milice de kairn kaelvin.
Tous les nains sont les bienvenus.
//Que ceux qui veulent se présenter, inscrivent leur nom à la suite ( seuls des nains peuvent se présenter )//
Maudor
Nombre de messages : 70 Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Election du chef de la milice de kairn kaelvin Lun 27 Fév - 20:37
Tordeck durcan de présente au életion (lvl 8prêtre)
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Election du chef de la milice de kairn kaelvin Lun 27 Fév - 23:12
Gimli Oakenshield se présente (barabre *sifflote* lvl 6)
Maudor
Nombre de messages : 70 Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Election du chef de la milice de kairn kaelvin Mar 28 Fév - 9:13
(ça aura lieu quant ce dimanche?)
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Election du chef de la milice de kairn kaelvin Mar 28 Fév - 21:38
//ce we à 15H00 //
Maudor
Sujet: Re: Election du chef de la milice de kairn kaelvin Mer 1 Mar - 17:17
(oki mici) finalement non ne va pas se présenté mais voudra être bien gradé( a mon avis je suis trop petit pour que un de mes perso suis chef de la milice)
Maudor
Sujet: Re: Election du chef de la milice de kairn kaelvin Mer 1 Mar - 19:24
enfin je sais pas on verra au éléction dimanche ji serais. Au fait a quoi se sert de se présenté quant on ne connais pas la ville. par exemple gimli de connais âs Kairn Kaelvin.
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Election du chef de la milice de kairn kaelvin Jeu 2 Mar - 15:27
A faire un concours de bierre !!!!!
Maudor
Sujet: Re: Election du chef de la milice de kairn kaelvin Dim 5 Mar - 18:02
Tordeck Durcan a été élu le chef de la milice de Kairn Kealvin.
Sujet: Re: Election du chef de la milice de kairn kaelvin Mar 7 Mar - 11:37
// dsl j'ai aps put y aller a cause de mes parents .. ' \\
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election du chef de la milice de kairn kaelvin