| Bug coffres CNR | |
|
+4krandeuf Gimli Oakenshield Ba'elzaden Ethelbert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Bug coffres CNR Lun 27 Fév - 10:24 | |
| Voilà, je ne sais pas ce qu'il en est des autres joueurs, mais avant-hier, j'ai verrouillé mon coffre CNR sur les recommandations de Vine. Malgré tout, il y avait un bug d'affichage qui faisait que mon coffre restait "apparemment" ouvert. J'ai vérifié, et j'ai quand même dû utiliser ma clef pour le déverouiller. Rassuré, j'ai refermé et revérouillé le coffre, puis je suis parti. Hier, en me connectant, j'ai fondu quelques fioles vies et lorsque j'ai voulu les ranger dans mon coffre, ben celui-ci était vide. Ba'el m'a expliqué qu'il pouvait y vaoir eu un bug suite à la mise en place de nouveaux coffres. Enfin, c'est pas trop gênant si je peux récupérer les objets perdus. La plus grande part est listée dans le sujet Grille des prix. N.B.: j'ai édité ce message depuis hier, donc ce sont 3 (et non 6, comme indiqué dans mon message) fioles vides qui ont disparu. Mon gros problème vient de certains objets disparus que je n'avais pas listé, car je ne les vendais pas: deux hampes de chêne, plusieurs lingots de métal (de tête comme ça, il y avait environ 5 lingots de cuivre, autant d'étain et de bronze, et une dizaine de lingots de fer), et plusieurs morceaux de charbon. J'ai demandé à Ba'el si les dommages et pertes étaient couverts par la compagnie Aelor CNR Assur, mais il n'a pu me répondre. Je poste ce message pour signaler le problème, et enjoins les artisans qui ne l'ont pas encore fait à vérifier leurs coffre dès que possible. En ce qui me concerne, je suis un peu ennuyé par cela (surtout si je casse à nouveau un de mes outils ^^), mais bon c'est pas la mort. | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Lun 27 Fév - 14:47 | |
| J'ai dit que je verais en fonction de si tu étais un cas isolé ou non.
Gimli dit que normalement vous devriez les récupérer avec ce qu'il m'a passé. | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Lun 27 Fév - 15:02 | |
| Autant pour moi, j'avais zappé. à ma décharge: 4 nuits consécutives à 3 heures de sommeil chacune. Forcément, la compétence "Concentration" est alors frappée d'un sérieux malus... ^^ | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Lun 27 Fév - 23:07 | |
| Euh, donc je tient a être clair, nous sommes passé a la v.2.0 des coffres persistants qui permet de supprimer les lags a chaque fois qu'on ferme son coffre et donc plus de coffre en permanance ouvert. Par contre il y a plusiseurs risque que j'énumère ci-dessous :
_ Si il n'y a pas de sauvegarde des coffres par un item donné a tous les dm avant de déconnecter le serveur
_ Si le serveur plante, vous retrouvez la version de la veille a votre retour sur le module En association avec Chrome, nous travaillons sur la V.3.0 qui sera la plus sûre et la plus optimisée. Elle devrait arriver dans moin de deux semaines si tout se passe bien et a la fin de la semaine dans le meilleur des cas. | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Dim 5 Mar - 23:32 | |
| Je up le post Bug coffre pour avoir une réponse a une interrogation.
voila mon coffre est vide.. totalement vide...
C'est normale ??
ou c'est un vol ou un bug ( vol pas possible hors bug, je ne suis pas retourné dans mon coffre depuis une semaine et je suis sur d'avoir fermé a clé ce coffre) Bug - possible.....
Mais mon coffre est vide desesperement vide... POURQUOI ??? | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Lun 6 Mar - 15:13 | |
| PArce que gimli m'a demandé de faire une manip pour passer à la version 3 OR cette manip est très longue et exige que je fasse une relance après je dois donc trouver un gentil dm qui soit pret à m'aider à un moment où il n'y a personne... | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Lun 6 Mar - 15:52 | |
| moment qui ne peut être qu'au lancement (avec la mise en place d'un mot de passe pour être tranquille) ou a l'arrêt du serveur (en supposant que tlm parte quand tu dis que tu le coupes, et que tu ais assez de 5min pour faire ta manip lol)
en quoi consiste la dites manip ? si c'est pas indiscret... gimli m'a dit de voir avec toi pour la correction des bug s'ils apparaissaient (ce qui semble inévitable lol) | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Lun 6 Mar - 18:57 | |
| Juste prendre tout les objets et les remettre dans le coffre... ce qui dans le cas du coffre de gimki (9 écrans) est considérable en temps. | |
|
| |
Bizounours_DM Gentil mais pas trop
Nombre de messages : 557 Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Lun 6 Mar - 20:46 | |
| Je crois que Damnation ou moi meme pourrons te donner un coup de main a la co ou deco du mod...
Pour moi pas de prob.. | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Mar 7 Mar - 11:26 | |
| Ca serais effectivement simpa, en fait ceci est une mesure de sécurité pour qu'enfin, il n'y ai plus de coffres vides a la reco et qu'on puisse utiliser la v.3.0 qui n'utilise pas les mêmes variables persistantes que les versions précédentes | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Mar 21 Mar - 1:27 | |
| Je vais me faire taper sur les doigts, mais ...
Vous est-il possible de donner une date, même aproximative quand au retour des coffres cnr...
Si c'est pas trop demandé. | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Mar 21 Mar - 19:30 | |
| Faudrait un moment où idéalement y'a personne sauf gimli et moi peut etre jeudi si y'a blocus au lycée? | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Mar 21 Mar - 19:45 | |
| Rien ne vous empêche de coller un mot de passe sur le mod pour faire vos tests tranquille, je ne vois pas ou est le problème. moi j'attends toujours aussi les rapports d'avaries pour corriger les bugs. | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Mar 21 Mar - 21:25 | |
| Je suis du meme avis que Fu Hed.. Met un mot de passe pour l'ocasion et donne le jsute a Gimli et peut-etre aussi a un autre dm si besoin.
Je crois pas qu'un seul joueur ira se plaindre meme si cela vous prend deux jours...
Perso prefere me passer de jouer pour que vous puissiez finalier, j'arreterai de vous casser les pieds avec mes questions incessantes... | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Mer 22 Mar - 16:13 | |
| - Citation :
- Rien ne vous empêche de coller un mot de passe sur le mod pour faire vos tests tranquille, je ne vois pas ou est le problème. moi j'attends toujours aussi les rapports d'avaries pour corriger les bugs.
On s'attend tous les deux alors -_-' | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Mer 22 Mar - 16:18 | |
| j'ai aucun objet du CNR moi, comment tu veux que je fasse des tests ? et j'attends aussi la version du code qui est collé au coffre | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Lun 27 Mar - 0:04 | |
| Je post ici pour que clea se perde pas.
Le coffre mange les 9 éléments qui acompagne l'élément de base des superposable.
donc perte de seche : 5 fois 10 popo et hop a l'ouverture il en reste 5 et la fois suivante une 1, sachant que le coffre vas les reunir d'office a la reouverture..
voila, meme si je sais que ce bug vas ou a ete corrigé | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Lun 27 Mar - 2:55 | |
| | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Dim 16 Avr - 1:01 | |
| ATTENTION !!
Les nouveaux coffres (pour ceux qui peuvent les utiliser) sont pourvu d'un système qui vous rend les objets que vous tendez d'insérer et qui ne font pas parti des objets du CNR. Et parmi ces objets, les sacs sans fond en font parti. Mais si vous inséré un sac, ou globalement un contenant, plein, il vous sera rendu vide ! alors la prudence est de mise... | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Dim 16 Avr - 14:04 | |
| Et en ce qui concerne le vin fabriqué via le CNR, il n'est pas reconnu comme un objet CNR... Quand j'ai mis 10 bouteilles de vin, le coffre les a rejetées, puis m'en a rendu 1. Je signale ici un autre ug en passant, bien que Chrome soit déjà au courant: si vous mettez des objets CNR empilables dans un coffre CNR, vous n'en récupèrerez qu'un seul. Exemple: j'avais mis 4 bouteilles de whiksy (une icône avec le chiffre 4 en quantité), j'ai récupéré 1 bouteille seulement. Je ne sais pas si cela vient de mon coffre (qui a d'autres problèmes mineurs), mais prudence... | |
|
| |
DarkSideRC
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Dim 16 Avr - 14:58 | |
| Gimli,
Il y a surement un moyen de changer de version de coffre CNR en transvasant le contenu ancien-nouveau par script par exemple a l'ouverture du coffre. Ce qui eviterai les manips manuelles longues et fastidieuses.
On peut en discuter .... | |
|
| |
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Lun 17 Avr - 14:04 | |
| J'aimerais savoir si le probleme donné par Ethel sur les empilable est résolu et aussi si il ne faut pas considéré le CNR comme repartie de 0 avec le changement de serveur et les nouveaux coffre ?? | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Lun 17 Avr - 14:14 | |
| Pour la remise a 0, voir avec milti, pour les cumulables, tout marche normalement, la restitution du nombre d'objets se fait correctement | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bug coffres CNR Lun 17 Avr - 14:18 | |
| Bien il s'avère être plus logique de repartir de Zéro pour le cnr tant en niveau acquis avant qu'en item.
Je m'explique:
si l'on arrive à remettre les anciens fichiers, les nouveaux cnr seront perdus pour les joueurs actuels et les anciens retrouveraient leur lvl. Et inversement.
De plus, il n'est pas très long de reprendre ses lvls de cnr car là tout le monde se remet dedans, ce qui fait plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug coffres CNR | |
| |
|
| |
| Bug coffres CNR | |
|