| il faut sauver carry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: il faut sauver carry Lun 2 Jan - 20:54 | |
| voilà je résume la quête:
un pnj dit que sa fille a été kidnappée. Nos héros tuent les méchants et retrouvent la petite.
est-il possible de faire en sorte que la petite nous suive quand on lui parle et que l'on l'amène à son père. Une fois la condition réalisée, la petite reste avec son père et les PJ sont récompensés.???
si oui , je fignoles le dialogue du père.
Si non , comment faire??
merci | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: il faut sauver carry Lun 2 Jan - 23:00 | |
| C'est possible si on invite cette petite dans le groupe, sinon, ça devient franchement dur .... | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: il faut sauver carry Mar 3 Jan - 19:27 | |
| Je pense que dans la campagne y'a un exemple autrement que dans le groupe. Est-ce que la petite peut se faire tuer? | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: il faut sauver carry Mer 4 Jan - 14:45 | |
| Tu pourrais m'indiquer dans quelle zone STP ? Je serais interressé de voir comment ils ont fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: il faut sauver carry Mer 4 Jan - 15:31 | |
| Si je me trompe pas, il doit avoir ça dans les dock. Tu croise un mec pas clair qui te suit jusqu'à ce que tu lui dise que tu l'a vu te suivre et que tu veux qu'il arrete. | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: il faut sauver carry Mer 4 Jan - 20:25 | |
| le plus simple sera de vous montrer comment se goupille l'action | |
|
| |
| Sujet: Re: il faut sauver carry Ven 13 Jan - 22:33 | |
| Bon elle rentre dans le groupe ...
A tester | |
|
| |
| Sujet: Re: il faut sauver carry Dim 15 Jan - 20:59 | |
| Bon, il faut : Créer un nouveau fichier de configuration dans le répertoire scripttemplate : créer une copie d'un déja existant, l'ouvrir avec un block note et tout effacer. Ensuite coller ceci a la place : - Code:
-
[ResRefs] OnBlocked=nw_ch_ace OnDamaged=nw_ch_ac6 OnDeath=nw_ch_ac7 OnConversation=nw_ch_ac4 OnDisturbed=nw_ch_ac8 OnCombatRoundEnd=nw_ch_ac3 OnHeartbeat=nw_ch_ac1 OnPhysicalAttacked=nw_ch_ac5 OnPerception=nw_ch_ac2 OnRested=nw_ch_aca OnSpawn=nw_ch_ac9 OnSpellCast=nw_ch_acb OnUserDefined=nw_ch_acd Ensuite ouvrir les propriétés de la petite carry, aller dans l'onglet "script" puis faire "charger set de script" et charger le set précédent.(que vous avez nommé d'une certaine maniere lorsque vous l'avez enregistré. | |
|
| |
| Sujet: Re: il faut sauver carry Sam 21 Jan - 22:25 | |
| Maintenant que la sale môm... euh la petite fille peut nous suivre, un test a montré que le père ne veux pas récupérer la petite pest... fille (la chieus... petite innocente ne quitte pas le groupe et on n'es pas récompensé me semble t-il).
Sinon j'ai crut voir dans les script (donc pas sur parce que c'était pas mon objectif premier) que tu n'a pas besoin d'etre accompagné de cary pour faire la quete (manque la condition). | |
|
| |
| Sujet: Re: il faut sauver carry Lun 23 Jan - 22:53 | |
| J'verrais ça demain promis | |
|
| |
| Sujet: Re: il faut sauver carry Lun 23 Jan - 23:10 | |
| Il faudrais que tu me repasse le module STP ...
Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il faut sauver carry Sam 28 Jan - 0:38 | |
| Voila Ca fonctionne enfin télécharge le ici
A tester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut sauver carry | |
| |
|
| |
| il faut sauver carry | |
|