Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Affiche a la population

Aller en bas 
+3
Ethelbert
gato76
Kewaq
7 participants
AuteurMessage
Kewaq

Kewaq


Nombre de messages : 54
Localisation : Auch
Date d'inscription : 07/01/2006

Affiche a la population Empty
MessageSujet: Affiche a la population   Affiche a la population EmptyLun 20 Fév - 22:50

Chers villageois,
vous allez élire un bourgmestre dans les jours à venir, beaucoup d'entre vous n ont jamais voté. Voici les quelques règles a respecter.
Le bourgmestre peut etre humain mais également elfe ou demi elfe ... bref ne vous arretez pas a la race du candidat.
Vous allez pouvoir poser des questions aux candidats, faites bien attention que celui ci travaille dans l interet du village mais aussi pour sa protection, il aura donc a charge la garde du village mais aussi la création de la milice s'il le souhaite. Posez donc les bonnes questions, si vous avez un doute je serais la pour vous aider en cas de doute.
Si le candidat n'est pas mage, ne vous inquiétez pas je l'aiderai le temps qu'il trouve son propre mage.

Merci de répéter ce message à ceux qui ne savent pas lire.

Kewaq protecteur du village.
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Affiche a la population Empty
MessageSujet: Re: Affiche a la population   Affiche a la population EmptyLun 20 Fév - 23:32

*lis l'affiche et a hate de voir qui sera le bourgmestre^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kewaq

Kewaq


Nombre de messages : 54
Localisation : Auch
Date d'inscription : 07/01/2006

Affiche a la population Empty
MessageSujet: Re: Affiche a la population   Affiche a la population EmptyLun 20 Fév - 23:46

HRP// en temps que protecteur du village Kewaq aidera le nouveau bourgmestre (s'il le souhaite) pour tout ce qui est magie. Pour les élections il ne participe pas, ce considerant au dessus de la population //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Affiche a la population Empty
MessageSujet: Re: Affiche a la population   Affiche a la population EmptyMar 21 Fév - 11:42

//--hrp--// Kewaq a quelque chose contre les demi-orques ou les halfelins ? //--hrp--//
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Affiche a la population Empty
MessageSujet: Re: Affiche a la population   Affiche a la population EmptyMar 21 Fév - 13:34

HRP// c'est peutetre marquer dans ton bg mais...protecteur du vilage???oO dsl mais je veux pas passer pour un raba jois mais je t'ai jamais vu sur le mod et j'ai jaimais entendu aprelr de toi rp , daileur a par des orc je voi de quoi tu peut nous protetéger//HRP

*regarde l'afiche ,ausse les epaul puis s'en va*
-A Ses humain toujour en trin de chercher le pouvoir moral alor qu'un coup de dague et cela serai resolu...tsss
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Affiche a la population Empty
MessageSujet: Re: Affiche a la population   Affiche a la population EmptyMar 21 Fév - 14:43

// il est arrogant donc tu le verra quasiment jamais et tu étais pas co quand il a fait une sortie Wink . qui plus est, Kewaq n'est pas un humain ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Kewaq

Kewaq


Nombre de messages : 54
Localisation : Auch
Date d'inscription : 07/01/2006

Affiche a la population Empty
MessageSujet: Re: Affiche a la population   Affiche a la population EmptyMer 22 Fév - 21:55

HRP// je sais que j ai pas été beaucoup présent ces tems ci, boulot oblige... pour ce qui est de protecteur, aelor est un trou perdu donc je protège pas des grandes invasions mais plutot des betes un peu trop pres du village ou des trucs comme ça, c'est ça qui rentre dans mes compétences. Pour ma présence aussi, si je me co et que vous etes déjà parti a l'aventure ou faire quelques xp et moi par rapport a mon rp (naissant je le reconais) et mon mage/ crevette je peux pas vous suivre, au moindre coup je meurs. Je comprend tout a fait ta remarque//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Damnation_DM
DM sadique
Damnation_DM


Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière ses instruments de torture
Date d'inscription : 19/02/2006

Affiche a la population Empty
MessageSujet: Re: Affiche a la population   Affiche a la population EmptyMer 22 Fév - 23:57

// presente toi en tant que maire^^ tu serais récompensé si tu gagnais..C'est une election RP Very Happy //
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Affiche a la population Empty
MessageSujet: Re: Affiche a la population   Affiche a la population EmptyJeu 23 Fév - 12:19

Kewaq a écrit:
pour ce qui est de protecteur, aelor est un trou perdu donc je protège pas des grandes invasions mais plutot des betes un peu trop pres du village ou des trucs comme ça, c'est ça qui rentre dans mes compétences.

//--hrp--// Tu aurais dû faire un rôdeur alors... ^^ //--hrp--//
Revenir en haut Aller en bas
Damnation_DM
DM sadique
Damnation_DM


Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière ses instruments de torture
Date d'inscription : 19/02/2006

Affiche a la population Empty
MessageSujet: Re: Affiche a la population   Affiche a la population EmptyDim 26 Fév - 21:52

L'election attira tous les habitants et notables du village. L'insécurité etait au centre de leurs préoccupations

Dame Fanny prit la parole. Elle proposa de financer une caserne et fit plein de propositions pour améliorer le commerce

Ensuite vint un nain, qui proposa un partenariat avec la cité naine. Celle ci aurait fourni protection et savoir aux artisans, ainsi qu'une croissance certaine du commerce

Vint enfin la paladine Selene. Celle ci beneficiait de la réputation propore aux paladines. elle proposa une ordre et de la rigueur, basé sur la justice

Vint le temps des votes. Dame fanny fut econduite, surement par le manque de precisions quand au financement de la caserne. Le nain fut de même econduit et ce fut donc la paladine qui remporta finalement les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Maudor

Maudor


Nombre de messages : 70
Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum
Date d'inscription : 13/02/2006

Affiche a la population Empty
MessageSujet: Re: Affiche a la population   Affiche a la population EmptyDim 26 Fév - 22:00

Vive Selene la paladine de tyr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Affiche a la population Empty
MessageSujet: Re: Affiche a la population   Affiche a la population EmptyLun 27 Fév - 9:21

*Dans l'alentour , avec un cadavre d'un garde egaré a côté*
Mort a la Paladine ....... J'irais lui rendre visite une de ces jours.
*rire froid*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche a la population Empty
MessageSujet: Re: Affiche a la population   Affiche a la population Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche a la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note a la population d'Aelor (Bainites)
» Affiche au village
» *Affiche à Kryonn*
» Affiche recherche Alchimiste
» Affiche dans Kryonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: