Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon Empty
MessageSujet: Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon   Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon EmptyLun 20 Fév - 0:17

Nom de compte: 666Asmoday666
Compte forum: Asmoday
Nom du personnage: Eliandar Mismar
Race et sexe du dit personnage: Demi-Avariel de sexe masculin (type de race : Elfe)
Alignement: Loyal Bon
Divinité et lien (ou citation): Croit surtout en la bonté de l'âme et en les Avariel
Classe & multiclasse désiré: Guerrier évoluant vers Chasseur de Dragons (maléfiques)
Choses à savoir : La famille Mismar est Chasseur de Dragon depuis cinq génération
Caractéristiques physique : Les cheveux Argentés, les yeux Doré, la peau légèrement brillante, deux ailes d'Avariel dans le dos, d'une taille légèrement plus petite que les autres Humains, un grande force sans pour autant être doté d'une excellente musculature
*Arme de prédilection : La Hallebarde familliale des Mismar, une Hallebarde qui est plus longue que les autres de deux mètres, permettant ainsi un meilleur combat contre les Dragons Maléfiques

Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon 12rf39mb

*Vous dormez, soudain alors que vous étiez dans un songe que vous affectionner tout particulièrement celui-ci s'estompât peu a peu pour laisser place as une intense lumière blanche et froide... elle vous commence a marmonner quelques chose et ni une ni deux vous vous retrouver dans une étrange bibliothèque, là la lumière se met a zigzaguer dans les couloirs emplis de livres, vous la suivez mais vous perdez au bouts du cinquièmes rayons, se rayons étant destiner a tout se qui concerne les Dragons d'Argent... en fouillant un peu mieux, vous trouver un livre portant l'appellation : Famille Mismar, sans savoir pourquoi vous prenez le livre et partez vous asseoir sur une banquettes un peu plus loin...*

Écrit de Conrad Mismar, lendemain de bataille.

Aujourd'hui est un grand jour pour notre village, en effet hier, a la même heure a laquelle je fait glisser ma plume sur cette feuille un jeune Dragon Blanc fouiller encore sa colline, nous ne vivions plus, cela faisait bientôt deux semaines que toutes villes avait rompu ses échanges commerciaux avec nous... mais moi Conrad Mismar ne voulait pas cela... bon sang, ce n'est pas parseque l'ont est une créature de je ne sais combien de pieds de hauts et doter de grands dons que l'ont a ainsi le droit de faire la loi sur un village *un léger paragraphe parait griffonner, sûrement des insultes envers les Dragons mauvais* en fait nous avons appris que se vil reptile était poursuivit depuis belles lurettes par un Dragon d'Argent, et se qu'l'autre voulait c'était nos vies con'te la sienne, alors nous avons combattu au coté du Dragon d'Argent, de la Dragonne plutôt, je doit dire, que sans me venter j'eus était plutôt héroïque sur se coup là armé de la Hallebarde familiale c'est moi qui ait pourfendue c'tte serpent sur pattes, si cette Dragonne n'avait pas était là, je sais pas se que nous serions devenu, ont serait sûrement tous tomber en esclavage et alors réduit a chaire a pâté *le reste est devenu illisible aux file des années*

Écrit de Conrad Mismar, mon mariage.

Aujourd'hui est un jour béni des dieux, maintenant que notre village reçoit de nouveaux des visiteurs et que tout le monde me porte en héros j'ai enfin trouver femme a mon pieds, la jeune Llidra, une femelle de 21 printemps, jolie comme la lune et avec pleins d'autres qualité m'as prouvées sont amour envers moi et ma famille.
Nous nous sommes mariés dans la petite chapelle de Lathandre, maintenant que j'ai une femme et un enfants en préparation je laisse de coté mon travail d'aventurier pour un temps, se s'rait pas bien de faire de ma femme un veuve a peine mariées soit-elle.


*Conrad tombât une soir sous les flèches d'une tribues Orcs avec deux de ses compagnons, il laissât seul sa femme Lira et son fils Altar, alors âgé de 8 ans, il fût élevés seul par sa mère qui eut quitter le village pour se cachés dans les monts*

*Llira oeuvrât du mieux possibles pour que son fils Altar eut une éducation des meilleurs, en effet Llira est la Damme qui proteger la Dragonne d'Argent durant le combat et qui était en traque du Dragon Blanc, ayant vut l'énergie que Conrad metter pour venir a bout de se monstre a tout pris et a quel point il voulait de le bien perdure, que si une personne devait mourir ce fût lui et personne d'autres, que sont village soit sauf pour qu'en suite les autres villes soit sauve, que la Dragonne d'Argent puise encore vivre, car sa vie importait plus que la sienne... Llira tombât sous les charmes de l'Humains, certes un peu rustique mais d'une grandes bonté d'âme et d'une générosité débordante... la sang des Mismar venait avec l'union du couple de s'unir avec celui de la famille de Llira, et se sang mêle se perpétue de génération en génération, la sagesse de la famille se perpétue elle aussi de génération en génération devant a chaque fois plus grande et plus complète, chaque maillon de la famille Mismar par avec une voie toute trace celle des très rare Chasseur de Dragons, certain de ces gens aide les maléfiques d'autres comme les Mismar aide les bénéfiques, ainsi l'ordre des chose n'est que peu bouleversé les deux cotés reste le plus souvent a forces égale, jamais encore jamais en cinq génération un Mismar c'est détournée de sa voie... jamais*

*Eliandar fût élevé par son père Thrar et sa mère Alass, Alass était au courant de la famille Mismar, c'est la fille d'une autre famille n'ayant pas la même voie qu'eux, mais agissant pour le même but, ils sont les ombres qui s'informent, qui épie, qui traque et enfin qui donne les informations, le couple de Thrar et Alass et le seul couple Mismar a avoir abattu un Draconien maléfique, cela sous les yeux de leur petit ange d'Eliandar... pour faire un bon Chasseur de Dragon, il faut commencer tôt... se furent les phrases de Thrar après avoir accomplit la mort de la créature a son fils*

*Elindar aux fil des ans apprit a manier l'arme familiale, une Hallebarde particulièrement longue, contrairement au Hallebarde commune d'environ trois mètres, la leurs faisait pas moins de cinq mètres, forgé dans de l'acier Nain, autant dire que les caractéristiques de sang que possède la famille les aide beaucoup dans le maniement de cette arme, les bout des pointes est particulièrement acère, permettant une meilleur perforation des écailles*

*A l'âge de quinze ans, Eliandar avait déja pris connaissance de la majeur partie du savoir des Mismar, il engloutissez les livres écrits par ses ayeux avec une joie palpable et penssé au fond de son être que cela serait plus tard son plus grand atout de combat contre ses créatures de mythes et légendes, mais Eliandar était le nouveaux tournant de la famille Mismar, il ne voulait pas et n'aimait pas que l'ont abat un Draconien juste parseque sa couleur d'écailles le faisait se placé dans une catégorie de mauvais... Eliandar était certain que comme les Hommes, les Dracôsir pouvait eux aussi changer de voie et passer du bon coté, il développât ainsi une grande sagesse et apprit sans relâche le langage Draconien pour pouvoir converser le mieux possible avec eux et qui sais... les faires changer d'avis*

*As ses vingts ans, le matin de ses printemps Eliandar remarquât que son dos ne lui faisait plus ces étranges picotements, car en effet, depuis l'âge de 10 ans d'étranges picotements se faisait sentir tout aux longs de la journée, sa mère lui disait de ne rien faire mais son père lui était très inquiet... Eliandar se réveillât avec dans le dos des ailes emplit de plumes aussi blanches et douces que l'eau et par la même occasion aperçu dans le noir une silhouette de femme, dont la beauté était éblouissante même dans la pénombre... il ne mis pas longtemps a reconnaître sa mère Alass, qui elle aussi a se moment là pocèder une paire d'ailes dans le dos... la femme s'avançât et se mit a regarder Eliandar dans les yeux, les quatre yeux d'un puissant or ne se séparèrent pas durant toute la conversation, conversation au sujet des origines d'Eliandar... Alass allât ensuite voir le père d'Eliandar pour tout lui expliquer, la famille Mismar était maintenant en pleine possession de ses facultés, Elinadar était le chaînons manquant et cette nuit d'hiver venait d'ouvrir a tout jamais la voie Draconique a la famille Mismar*

*Alass, la jeune Avariel rencontrât Thrar dans une bibliothèque, tout deux souhaiter avoir le même livre sur les Dracôsir Rouge, et poliement Thrar la laissât le prendre... eun peu plus loin dans le temps Thrar et Alass se fréquentairent de plus en plus, ils partager vraisemblableblement la même passion et la même haine de surcroit... tout souhaiter que le bien perdure et que le mal s'éffondre... Alass ne donnât jamais a Thrar sa véritable identitée de peur que celui-ci ne prènne peur et s'enfuit leurs enfant avec lui... mais maintenant, ayant vut qu'Eliandar as reçus une plus grande partie des gènes de sa mère et que leurs fils peut enfiin suivre la même voie que celle de son père elle se décide a tout avoué*

*Sans que vous sachiez pourquoi, le livre se met soudain a être en levitation, il se referme, le temps s'estompe peut a peut et vous vous retrouvez comme par enchantement dans vore songe initiale*

*Vous remarquer par la même occasion que le restant des pages du livre, une bonne centaine ne osnt pas écrite... l'histoire vas donc belle et bien se perpetuée*


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon   Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon EmptySam 25 Fév - 16:57

seule chose qui me choque est que tu prétends savoir tout ce qu'il faut savoir sur les dragons.

Les dragons sont assez renfermés et fiers. Certes certaines de leurs faiblesses et défaut sont connues mais pas toutes.

Corriges-moi cela et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon   Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon EmptySam 25 Fév - 21:20

// correction faite en violet //
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon   Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon EmptyDim 26 Fév - 11:27

Ton BG est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon   Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG chasseur de Dragon
» Nouvelle classe: Chasseur de dragon
» Mort rp de Eliandar Là'neral
» Mésaventures de dame Sakoura et sir Eliandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG validés-
Sauter vers: