*Ecrit un résumé de sa journée dans son grimoire*
Je suis enfin sorti de ma tour, il était temps, plein de nouveaux visages, pas tous honnete à mon avis.. l'avenir nous le dira.
J'ai suivi une troupe d'aventurier à la recherche d'un monstre (ils n'ont pas été capable de me dire ce que c'était). La bétise a encore pris le dessus, ils ont foncé sans réflechir et une fois de plus ça n'a pas payé. Je déteste vraiment se genre de sortie, enfin il faut faire avec.
J'ai pris contact avec une sorte de golem, mais tres particulier, j'ai été incapable de savoir avec quelle magie il a été conçu. Il ne semblait pas fini, il faudra que je recherche dès demain si je trouve quelque chose sur ce genre de création incomplete. Je suis épuisé, j'ai marché trop longtemps c'est la dernière fois que je suis une bande d'ignorant qui réfléchissent avec leur bras, ils ne méritent pas que je les suivent.
PS : J'ai perdu ma clé surement dans les bois, j'irai voir le forgeron demain dans l'apres midi, il devrai me faire ça rapidement, et puis il me reste les protections magiques.
*referme le grimoire et souffle la bougie*