| Ville des nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maudor
Nombre de messages : 70 Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Ville des nains Mar 14 Fév - 11:38 | |
| Si mon BG est accepter se qui est très loin del'étre .Tordeck et Ballus attende leurs ville naine Ballus pour se trouvé une forge ou construire des armes et armures et Tordeck pour se trouvé un petit temple de Moradin pour prier. | |
|
| |
Maudor
Nombre de messages : 70 Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Ville des nains Mar 14 Fév - 11:39 | |
| // Vous pensez quel sera préte quant cet ville? // | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ville des nains Mar 14 Fév - 13:09 | |
| //--hrp--// Plusieurs remarques d'un joueur:
1 - Une question tout d'abord: est-il pertinent de créer une ville naine dnas une région où se trouve déjà une cité elfique ? Même si je sais que Kheltrahe est revenue d'ailleurs, et qu'une cité naine aurait pu se développer dans la région depuis la disparition de Kheltrahe. 2 -Y a-t-il une (ou plusieurs) zone(s) de montagnes permettant d'implanter une ville naine "sous la montagne" ? Ce qui serait plus intéressant dans l'optique d'un RP de fondeur / forgeron. 3 - Ne serait-il pas plus simple d'implanter une forge tenue par un Nain dans l'une des villes du module ? Ou un temple de Moradin renfermant une forge ? Après tout, les Valorien et les Félanoriens vivant à proximité des géants et autres ogres ne verraient sans doute pas d'objection à ce ques des Nains s'implantent dans leur communauté... 4 - Sinon, il est possible de développer une petite communauté naine, appelée à s'agrandir si le nombre de joueurs jouant des Nains augmente. Je pense pour ma part que le plus simple en ce cas est decréer cette communauté dans une montagne (point 1), comme ça, si le nombre de Nains augmentent, il suffit de créer de nouvelles zones attenantes en les justifiant RP par une excavation dans la montagne pour loger tout le monde. 5 - remarque purement formelle: ce sujet aurait, je pense, davantage sa place dans le partie "Evolution du module" que dans la partie "Role-Play".
Fin de la minute non-nécessaire du Schtroumpf à grande g... //--hrp--// | |
|
| |
DarkSideRC
| Sujet: Re: Ville des nains Mar 14 Fév - 14:19 | |
| Tentative de réponse :
- la notion de cité est peut etre trop "grande" un village suffirait amplement - les distances sur le module doivent etre considérées rp un peu différemment, si la proximité de la cité elfique gène, peut etre peut on implanter la ville Naine a l'opposé du module. - j'aime bien l'idée de ville souterraine c'est tout a fait dans l'optique Naine - en attendant, un "quartier" nain avec forge, deux trois masures et un temple de moradin pas trop loin d'une mine serait idéal
Une chose est certaine, vu l'attachement des nains a la tradition familiale, une comunauté ne peut que se former pour rassembler l'ensemble des nains de la région. | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Ville des nains Mar 14 Fév - 14:58 | |
| Pour accéder à la cité il faudra passer au moins 8 à 9 zones.
Il s’agit d’un village nain tout ce qu’il y a de plus classique.
Rp parlant je ne vois pas en quoi la présence de la cité elfique pourrait gêner la cité naine.
PS : la cité est fin prête. Il ne reste plus qu’à mettre qqs PNJ. La cité sera nichée dans la montagne grâce à un super hak. Vous m’en direz des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Ville des nains Mar 14 Fév - 15:14 | |
| - Miltiades a écrit:
- Rp parlant je ne vois pas en quoi la présence de la cité elfique pourrait gêner la cité naine.
Tant que les deux cités ne sont pas trop proches, tout va bien. Je disais ça juste au cas où la cité aurait été créée relativement près d'Aelor et de Kheltrahe. Dans l'univers des Royaumes (et dans les univers med-fan en général), les Elfes et les Nains ne sont pas les meilleurs amis du monde. Du moins leurs communautés, car les exceptions existent. | |
|
| |
Maudor
| Sujet: Re: Ville des nains Mar 14 Fév - 19:13 | |
| comment elle va s'appeller cet ville naine? | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Ville des nains Mar 14 Fév - 20:30 | |
| vous verrez bien^^
Ne t'inquiète pas Elthebert, il ne faudra pas faire un pas pour se retouver chez le voisin^^ | |
|
| |
Maudor
| Sujet: Re: Ville des nains Jeu 16 Fév - 12:16 | |
| moi je sais maintenant comment elle s'apelle la ville des nains na | |
|
| |
| Sujet: Re: Ville des nains Ven 17 Fév - 10:31 | |
| //--hrp--// Mithrill Hall ? ^^ //--hrp--// | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Ville des nains Ven 17 Fév - 18:26 | |