Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compagnie de rôdeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyLun 13 Fév - 11:31

//--hrp--// La scène se passe peu après le combat contre Méphistophélès, au cours duquel Taurrandir perdit la vie en combattant le démon, après avoir donné la harpe lunaire à Eowaryn. Fénidith, l'esprit immémorié de Kheltrahe, a ressuscité les protagonistes de cette histoire. //--hrp--//

Arrivé en Aelor, Taurrandir se dirigea en chancelant vers la maison du bourgmestre. Il frappa à la porte.
- Entrez, répondit une voix.
Taurrandir ouvrit la porte, et tomba en avant.
- Miséricordieuse Eldath ! s'écria le bourgmestre en voyant le rôdeur. Aspirine, cria-t-il à son épouse, apporte-moi des bandages, et la potion de soins qui est rangée à côté des bières ! Et apporte-moi une bière, aussi !
- Voilà, voilà, fit sa femme. Tiens, Antalgix.

Quelques minutes plus tard, Taurrandir rouvrit les yeux.
- Eh bien, mon garçon, vous m'avez fait une sacrée frayeur. Cela va aller maintenant.
- Je voulais vous voir..., commença Taurrandir.
- À quel sujet ?
- Voilà, fit le demi-elfe en s'asseyant, j'aimerais former une compagnie de rôdeur qui patrouillerait dans la région.
- Vous avez peur de ne pas suffire à la tâche ?
- Pas en ce qui concerne les environs d'Aelor. Mais je suis allé jusqu'à Félanor récemment, et les bois sont loin d'être sûrs. Déjà, entre ici et Valor, c'est dangereux; mais au-delà de Valor...
- Oui, je sais. Les bourgmestres des villages environnants m'ont souvent demandé de l'aide, mais nous ne pouvions rien faire. Valor a embauché des mercenaires, pour lutter contre les ogres et les géants qui les attaquent régulièrement.
- J'ai rencontré deux autres rôdeurs, qui veulent également assurer la sécurité des environs, mais trois pour s'occuper d'Aelor c'est beaucoup.
- En effet, mais je n'ai engagé que vous. Qui sont les deux autres ?
- Aldaron, un rôdeur qui aimerait apparemment oeuvrer sur Valor; et un autre qui se fait appeler le "Trappeur". Il m'a dit que vous aviez conclu le même marché avec lui que celui que nous avons passé à mon arrivée ici.
- Il serait bon que je le rencontre, cet homme-là, répondit le bourgmestre. Mais ce n'est pas le sujet. Qu'attendez-vous de moi ?
- Que vous souteniez mon initiative auprès des autres bourgmestres.
- Ce ne sera pas bien difficile, au vu de leurs problèmes persistants. Mais le plus dur sera de les contacter. Vous devriez aller vous entretenir avec celui de Valor pour commencer. Je vais vous rédiger une lettre d'introduction à son attention.
- Une lettre... d'introduction ? hoqueta Taurrandir
- Oui, une lettre d'introduction. Vous savez, jeune homme, ce n'est pas parce que nous sommes à la campagne que nous n'avons pas des convenances, répondit le bourgmestre avec un sourire.
- ...

Le bourgmestre saisit une plume et une feuille de papier. Puis il se mit à écrire. Une fois la lettre terminée, il la cacheta avec un sceau de cire jaune au symbole du dieu Lathandre et la tendit au rôdeur.
- Voilà, portez cela au bourgmestre de Valor, i vous recevra. Dans cette lettre, je vous offre mon soutien, mais sachez qu'il n'est pas tenu de suivre mon avis. Ensuite, il vous faudra aller à Félanor, mais ne précipitons pas les choses.
- Je vous remercie.
- De rien, de rien. Au fait, avez-vous pensé à un nom pour votre compagnie ?
- Euh... oui.
- Eh bien ? demanda le bourgmestre. Puis-je le connaître ?
- Haldalairus.
- Halda-quoi ?
- Haldalairus. Cela signifie littéralement "l'ombre vert-de-gris" en elfique. Je pense que ça convient bien à un rôdeur.
- En effet. Et le nom sonne bien. Enfin, il vous faudra l'accord de vos futurs collègues, fit le bourgmestre avec un sourire.
- Oui, murmura Taurrandir.
- Bien, fit le bourgmestre en se levant, maintenant que cette question est réglée, que diriez-vous d'une bonne pinte à la taverne ? C'est ma tournée.

Sans même lui laisser le temps de répondre, le bourgmestre prit Taurrandir par la bras, et l'entraîna à sa suite...

//--hrp--// Récit édité suite à la remarque de Drahayk au sujet de l'amnésie conséquente à la réssurection dont a bénéficié Taurrandir. //--hrp--//


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyLun 13 Fév - 12:07

HRP// dsl de foute ma merde mais tu a juste oublier au debut que l'esprit nous a tous semi lobotomiser sur les derniere evenement et qui a pas de bourgmestre a Aelor , c'est juste la comunoter du vilage qui decide quoi fair (ou le pretre du temple) c'est pour sa que la construction d'une mairi est tres envisageable avec l'election d'un bourgmestre//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyLun 13 Fév - 12:17

// un bourgmestre n'est en effet par nommé, un villageois se présente en parlant au nom de tous et change donc d'un jour sur l'autre (bourgmestre n'est pas faux mais ça change d'un coup à l'autre) et donc pour ça que je demande aux joueurs de s'arranger entres eux et si il n'y arrive pas je serais obliger de prendre la décision de former un intendant, puis de laisser la place à un joueur pour éviter toute confusion //
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyLun 13 Fév - 14:18

//--hrp--// Autant pour moi. Laughing Pour autant que je sache, Drahyak, informer les gens n'est pas foutre la merde, donc pas de problème pour moi. ALors on va dire que pour ce coup-ci que Taurrandir pensait que le bourgmestre d'Aelor était celui qu'il avait rencontré en tant que tel la première fois qu'on le lui avait présenté, à son arrivée en Aelor (cf. mon BG). Et pendant que Taurrandir boit une pinte avec ce villageois, ce dernier lui explique le système de rotation des bourgmestres.

En ce qui concerne l'amnésie dont nous a gratifié Fénidith, j'avais totalement oublié. La preuve que c'est efficace IRL ce machin-là... ^^

Résultat: team Ba'el-Drahayk: 2 - Taurrandir: 0 Wink

Encore merci de ces précisions (et je suis sincère). À part cela, que pensez-vous de cette proposition d'évolution ? Bonne telle quelle, ou à modifier, etc. ?//--hrp--//
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyLun 6 Mar - 10:15

Quelque temps plus tard, Taurrandir se vit confirmer dans ses attributions de protecteur d'Aelor par la bourgmestre nouvellement élue, Selene Desenae. À sa demande, celle-ci lui accorda l'usufruit de la cabane de Fiona, l'ancienne rôdeuse protectrice d'Aelor tuée par Avazarl.
L'endroit où cette cabane est située étant souvent fréquenté par des meutes de loups, Taurrandir décida de reconvertir le bâtiment en un refuge pour toute personne ayant besoin d'un lieu où s'abriter temporairement.
Des lits de camps furent installés, pour le repos et les soins à apporter à d'éventuels blessés. Une table et des chaises sont à disposition pour tout groupe souhaitant se reposer un instant.
Le croisant au cours d'une patrouille, Taurrandir pria Aldaron de le suivre pour lui montrer le refuge, et lui expliquer sa finalité. Celui-ci trouva le lieu plaisant.
- Tu as eu une bonne idée. Et tu vas être bien ici. C'est une cabane comme ça qu'il me faudrait.
- Tu sais, il reste la possibilité d'aménager une chambre, si tu le désires. La pièce à gauche de ma chambre est inutilisée.
- Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je serais heureux de m'installer ici.
- Du tout, du tout.
Ainsi, Aelor a deux rôdeurs qui se consacrent à la protection de ses environs.

À ce jour, la cabane constitue un lieu ouvert à tous, que les gens qui y viennent par curiosité ou par nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie de rôdeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie de rôdeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: