Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Compagnie de rôdeurs

Aller en bas 
+2
Miltiades
Ethelbert
6 participants
AuteurMessage
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyLun 13 Fév - 10:46

Je poste ici une demande pour créer une compagnie de Rôdeurs, chargés de la protection des régions sauvages du monde d'Aelor.
Ma demande est motivée par le fait qu'il y a une bonne proportion de rôdeurs sur le module. Ba'elzaden m'a indiqué que nous étions quatre; personnellement j'en connais deux autres à part moi (mes excuses au troisième, que je n'ai pas encore croisé ^^): Aldarion et "le Trappeur".

Je ne sais pas combien il y a très exactement de PJ sur le module, mais je pense que ça doit être autour d'une vingtaine... Donc 4 rôdeurs sur 20, ça fait 20% des PJ du module.

La façon dont je vois les choses est que chaque rôdeur aurait la responsabilité des environs de chaque village du monde d'Aelor. La compagnie aurait une structure interne bien définie, mais pas de quartier général. Ses membres se rencontreraient à des intervalles réguliers, comme cela se fait pour les réunions de druides et de rôdeurs dans le monde de D&D.
Pour les zones que chaque rôdeur protègerait, c'est à décider. Mon BG sous-entendait que je m'occupais d'Aelor; j'avais discuté il y a environ une semaine avec Aldaron, qui pensait alors "s'exiler" à Valor. Il reste également le village de Félanor... Bien sûr, ces deux dernières zones sont dangereuses, car ce ne sont pas de simples orques qui y "résident", mais des géants... En attendant que le(s) rôdeur(s) qui patrouilleront dans ces zones soient "opérationnels", hors de question de les envoyer seuls là-bas. Donc formation en Aelor.

Je vais poster un petit récit dans la partie RP pour justifier ma demande, suite à quoi j'éditerai ce message pour y ajouter le lien correspondant. Et si ma demande est jugée recevable, je posterai différents messages pour organiser la compagnie, en demandant leur(s) avis aux autres rôdeurs du module.

À suivre donc...

//--edit--// Lien vers le récit RP //--edit--//


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyLun 13 Fév - 14:46

Pour ma part je n'y vois pas d'objection.

Si le rp évolue dans le bon sens, je consens à améliorer le campement des druides où se trouvent les deux rôdeurs.
je ferais quelque chose de plus singulier et qui permettra de mieux symboliser votre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
keld

keld


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyLun 13 Fév - 17:41

Et bien je suis motivé ^^
Une foi de plus après épicus a continuer cette guile Laughing
pendant mes vacance je pense écrire mon BG donc sa posera mon perso dans aelor et tout le monde sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyLun 13 Fév - 18:09

Moi aussi je suis motivé pour le bosquet... avec ma barde, si elle accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyLun 13 Fév - 18:39

Miltiades a écrit:
Pour ma part je n'y vois pas d'objection.

Si le rp évolue dans le bon sens, je consens à améliorer le campement des druides où se trouvent les deux rôdeurs.
je ferais quelque chose de plus singulier et qui permettra de mieux symboliser votre rôle.

Euh... perso Miltiades, tu sais que je pas demandé ma place au bosquet RP. ^^
Taurrandir adore cet endroit, mais ne pourrait pas y vivre... Et la druidesse y a quelques réticences, suite à leur dernier entretien, à la fin duquel il avait été renvoyé assez sèchement en Aelor.
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyLun 13 Fév - 21:11

Oui je le sais car je l'ai lu.

Le campement des rodeurs serait juste avant la zone de la druidesse.

C'est là où il y a les deux rôdeurs avec la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
DarkSideRC

DarkSideRC


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyMar 14 Fév - 0:41

"Le trappeur" après discution avec d'autres rodeur dans le village d'aelor c'est vu aiguillé vers Valor. Il ira y faire sa candidature pour la protection des bois environnent. Il va de soi que ces contrées étant beaucoup plus dangeureuses que celles d'Aelor il attendra d'avoir quelques niveaux de plus pour entrer en fonction effective.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyMar 14 Fév - 8:53

En fait, mon idée était que chaque rôdeur ayant la charge d'une forêt autour d'un village possède une cabane ou un maison (voire un "bouge", ainsi dénommé dans l'éditeur) dans la forêt où il officie.

Le campement des rôdeurs près du bosquet pourrait servir à mon sens de lieu de rassemblement à la compagnie, pour traiter d'affaires concernant la région entière (en concertation avec le bosquet druidique), ainsi que de lieu de rencontres festives, comme c'est le cas dans cette profession. Genre un lieu où les rôdeurs se retrouvent une fois par an pour discuter de tout et de rien, faire des concours de tir à l'arc ainsi qu'une course d'orientation.

Sinon, par rapport au récit RP (voir plus haut), j'aimerais avoir l'avis des rôdeurs sur le nom proposé pour la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyMar 14 Fév - 10:51

Compagnie de rôdeurs d’Aelor
Nom : Haldalairus //--hrp--// ce n’est qu’une proposition //--hrp--//

Conditions pour en être membre :
Classe : rôdeur
//--hrp--// et éventuellement si accord des DMs :
druide
prêtre avec Domaine de la Faune, Domaine de la Flore, Domaine de la Terre (2 sur 3)
éclaireur Ménestrel //--hrp--//


Alignement : tout Bon


Les rôdeurs de la région d’Aelor ont décidé, afin d’assurer au mieux la protection de ladite région, de former une compagnie, nommée Haldalairus. Haldalairus agira indépendamment des communautés villageoises, du bosquet druidique et de la cité elfique de Kheltrahe. Cependant, des concertations seront organisées avec ces interlocuteurs afin que la mission de Haldalairus se fasse dans la meilleure harmonie possible.

Organisation de la compagnie Haldalairus
Haldalairus est constituée de rôdeurs ayant en commun la vocation de protéger les communautés villageoises de la région d’Aelor des dangers des zones sauvages ; et de veiller à ce que les membres desdites communautés ne dégradent pas les zones sauvages, et en respectent les habitants, faune et flore incluses.
Les rôdeurs mandatés par les communautés concernées sont membres de droit de Haldalairus, à condition qu’ils en fassent la demande.
Sous certaines conditions, les druides, les prêtres liés à la Nature (clergé de Chauntéa) et les éclaireurs Ménestrels peuvent être admis au sein de Haldalairus. //--hrp--// Ce point est soumis à l’approbation des DMs et des joueurs-rôdeurs. //--hrp--//

Haldalairus n’a pas de chef. La seule structure représentative dont Haldalairus est dotée est un conseil, consistant en un rassemblement de tous ses membres en un lieu convenu entre eux. //--hrp--// a priori à proximité du bosquet druidique //--hrp--//
Ce conseil a toute compétence pour débattre et délibérer des différends entre membres de Haldalairus, des actions globales de la compagnie, ainsi que décider des accords avec les différents interlocuteurs de Haldalairus : communautés villageoises, bosquet druidique, Kheltrahe.
Les rapports entre une communauté et son protecteur ne sont pas du ressort du conseil, sauf en cas de litige grave. Dans ce cas, le conseil peut demander à écouter les deux parties afin de décider de soutenir ou non le membre concerné. En cas de soutien, le conseil fera tout son possible pour arranger les choses.
En cas de manquement à ses devoirs, un membre de Haldalairus sera jugé par ses pairs réunis en conseil. La décision prise en ce cas sera sans appel.

Toute décision prise par le conseil doit être suivie par tous les membres de Haldalairus. Les membres sont tenus de respecter les décisions de Haldalairus, même s’ils sont en désaccord.
Les membres sont tenus au plus grand secret quant aux réunions et aux délibérations de Haldalairus.

À intervalle régulier //--hrp--// Une fois par mois IRL, à débattre. À ce sujet, à quelle vitesse s’écoule le temps sur le module ? //--hrp--//, les membres de Haldalairus se réunissent. À cette occasion, des festivités sont organisées, ainsi qu’un concours de tir à l’arc et une épreuve d’endurance. Le vainqueur gagne le droit de défier les autres candidats lors du prochain rassemblement. //--hrp--// Si les DMs et les joueurs acceptent cette proposition, voir si des récompenses peuvent être attribuées aux vainqueurs des épreuves. //--hrp--//

//--hrp--// C’est tout ce qui me passe par la tête pour l’instant. Toute suggestion, critique constructive, idée d’amélioration, ou si vous voyez quelque chose d’incohérent, signalez-le dans ce sujet. Il va de soi que c’est mon idée personnelle sur la question, et qu’elle est certainement perfectible. Donc n’hésitez pas. J'éditerai ce message en vertsi je trouve autre chose à ajouter, en rouge si je rectifie quelque chose. //--hrp--//
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyMar 14 Fév - 11:11

Proposition en temps que pj et non en temps que dm: qu'il soit accepté sous réserve d'exception quelqu'un dont les idéaux colle avec le groupe.

Exemple: un chasseur de dragon qui se met à protéger les passant d'un dragon qu'il n'a pu vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyMar 14 Fév - 12:56

Cela me semble jouable, à condition que le PJ n'empiète pas sur les attributions d'un rôdeur (en clair sa zone de patrouille), sauf s'il se propose en renfort.
Après ce RP peut se situer hors d'une appartenance à la compagnie. Sauf bien sûr si le chasseur de dragons est un rôdeur haïssant les dragons...

J'avais surtout les druides et les prêtres de Chauntéa car ils ont un rapport intimes à la Nature.
En ce qui concerne les Ménestrels, leur intégration au sein de la compagnie tient au fait qu'ils s'occupent de tout (et surtout de ce qui ne les regarde pas ^^), et qu'en conséquence ils peuvent apporter un surplus d'iniformation à la compagnie. Mais de même qu'il serait logique de limiter le nombre de rôdeurs patrouillant dans la région (par pur souci de réalisme RP), de même je pense qu'il faudrait limiter le nombre d'éclaireurs Ménestrels au sein de la compagnie. Du moins en tant que membre permanent.

À vous de dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSideRC

DarkSideRC


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyMar 14 Fév - 14:09

Avant de vous égarer, voici le principe officiel du rodeur : (Manuel des joueurs D&D v3.5 p52/53)

RODEUR
Les forêts abritent des créatures sauvages et dangereuses, telles que les san-guinaires ours-hibou et les sournoises bêtes éclipsantes. Mais même ces monstres ne sont pas à l'abri des rôdeurs. Passés maîtres dans l'art de traquer tout ce qui s'introduit dans une forêt qu'ils connaissent comme leur poche, ils savent mieux que quiconque quels sont les points faibles de leurs ennemis.
Aventure. Les rôdeurs acceptent fréquemment le rôle de protecteurs et viennent en aide à ceux qui vivent dans leurs bois ou les traversent. ils en veulent à certains types de créatures et cherchent à les éliminer chaque fois que l'occasion leur en est offerte. Sinon, ils partent à l'aventure pour les mêmes raisons que les guerriers.
Profil. Capables de manier une grande variété d'armes, les rôdeurs sont particulièrement redoutables au combat. Leurs talents spécifiques leur permettent de survivre dans les contrées sauvages et de suivre la piste de leurs proies sans jamais se faire repérer. Ils ont une connaissance très poussée de certains types de créatures, ce qui leur permet de les combattre avec une efficacité accrue. Enfin, lorsqu'ils sont suffisamment expérimentés, le lien qu'ils entre-tiennent avec la nature est tel qu'ils deviennent capables de lan-cer des sorts divins à la manière des druides.
Alignement. Les rôdeurs peuvent être de n'importe quel alignement, même si la plupart sont bons et s'érigent en défenseurs des contrées sauvages. Ils font alors tout leur possible pour chasser ou tuer les créatures mal-faisantes des environs et protègent les voyageurs passant sur leur territoire, soit en tant que guides, soit en tant qu'anges gardiens invi-sibles. La plupart des rôdeurs sont chao-tiques, car ils préfèrent suivre le rythme toujours changeant de la nature plu-tôt que des règles incontour-nables. Bien que rares, les rôdeurs maléfiques sont extrê-mement dangereux. Fascinés par la cruauté de la nature, ils ambi-tionnent de devenir les plus grands prédateurs qui soient. Ils reçoivent autant de sorts que leurs homologues bienveillants, car la nature ne fait pas de distinction entre le Bien et le Mal.
Religion. Même si les rôdeurs firent directement leurs sorts de la ,puissance de la nature, certains éprouvent le besoin de vénérer un dieu, comme la plu-part des gens. Ehlonna, déesse des forêts, et Obad-Hai, dieu de la nature, sont les divinités vers lesquelles ils se tournent le plus souvent, bien que certains préfèrent les dieux guerriers.
Antécédents. Certains rôdeurs font leur apprentissage au sein d'unités militaires spéciales, mais ils ne sont qu'une minorité, les autres ont reçu l'ensei-gnement d'un rôdeur solitaire qui a accepté de les prendre comme élèves et assistants. Les rôdeurs ayant tout appris d'un même maître peuvent se considérer comme condisciples, à moins qu'il n'existe une rivalité qui les pousse à s'affronter pour savoir qui est le meilleur. et donc l'héritier légitime du maître.
Races. Les elfes sont souvent rôdeurs ; ils sont en effet à leur aise dans les bois et leur grâce leur permet de se déplacer furtivement. Les derni-elfes qui ressentent le lien unissant leurs ancêtres elfes à la forêt choisissent aussi souvent cette carrière. C'est également le cas des humains, qui sont suffisamment adaptables pour apprendre à vivre dans les bois, même si ce type d'exis-tence ne leur vient pas naturellement. Certains demi--orques peuvent trouver la vie solitaire du rôdeur plus attrayante que les insultes et autres brimades qu'ils subissent quotidiennement chez les humains (ou les orques). Les gnomes sont plus souvent rôdeurs que guerriers, mais ils ont tendance à demeurer sur leurs terres plutôt que de partir à l'aventure avec les « grandes gens ». Les rôdeurs nains sont rares, mais ils peuvent se montrer d'une efficacité redoutable. ignorant tout du monde de la surface, ils connaissent par contre le moindre recoin des cavernes souterraines, où ils traquent les ennemis de leur race avec la détermination que l'on connaît aux nains. On les appelle parfois « dérati-seurs ». Les rôdeurs halfefins sont tenus en grande estime par l'aide qu'ils apportent au mode de vie nomade de leur clan.
Chez les humanoïdes sauvages, seuls les gnolls sont souvent rôdeurs. Ils utilisent alors tous leurs dons naturels pour traquer leurs proies.
Autres classes. Les rôdeurs s'entendent bien avec les druides ainsi, d'une certaine manière, qu'avec les barbares. ils ont souvent des mots avec les paladins, car bien que ces classes partageant les mêmes objectifs, leur style, leur approche, leur philosophie de la vie et leur apparence sont radicalement différents. N'étant pas habi-tués à se reposer sur les autres, les rôdeurs tolèrent aisément les aventuriers avec lesquels ils n'ont pas grand-chose en commun, comme les magiciens (sans cesse plongés dans leurs livres) et les prêtres (toujours à prêcher). Ils ne se sentent pas assez proches des autres pour s'offusquer de leur façon d'être.
Rôle. Le rôdeur est à sa place comme éclaireur et combattant en second. N'ayant ni l'armure lourde du guerrier, ni la robustesse du barbare, le rôdeur doit se concentrer sur les embuscades et les attaques à distance. La plupart des rôdeurs font de leur compagnon animal une sentinelle, un éclaireur ou un soutient au corps à corps.

En conclusion, (la mienne), le Rodeur à une connaissance de tout ce qui touche a la nature et des techniques lui permettent d'y survivre en autharcie hors de la civilisation. Le concept qui s'en rapproche le plus est le trappeur du grand nord canadien a l'époque de davy croquet. Son but n'est pas de "protéger" la nature au sens absolu du terme, mais de conserver un équilibre écologique lui permettant d'assurer a la fois la sa principale source de revenu (ce qu'il tire de la nature) et la sécurité des pj/pnj qui traversent les bois qui sont sous sa responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyMar 14 Fév - 15:00

*Imagine le roi du Gondor en panoplie de Davy Crockett* lol!

Plus sérieusement, je ne possède aucun livre de jeu D&D, étant donné que j'ai découvert cet univers avec Baldur's Gate, et que je n'ai jamais eu les moyens de faire une partie papier: pas d'argent, peu de temps...

En ce qui me concerne, je me base sur les descriptions qui se trouvent dans les manuels de jeu informatique, ainsi que - pour Aelor - la description de classe faite dans la Bibliothèque.
J'y ajoute mon rapport personnel à la Nature, ainsi que ce que mon chasseur de père a pu m'en apprendre. Taurrandir est donc doté de ma conception du rapport de l'homme à la Nature, et je pense ainsi avoir un comportement beaucoup plus crédible que si je suivais les recommandations d'un livre.

Je n'aime pas l'idée de relancer un vieux débat qui avait déjà eu lieu sur Epicus, mais bon. Aelor n'est pas basé sur un jeu de rôle papier, il est basé avant tout sur une certaine cohérence du RP dans un monde tiré de D&D. Les règles qui le régissent ne sont pas tout à fait les mêmes que celles de D&D. Taurrandir se sent plus proche de l'approche druidique de la Nature que de l'approche en partie mercantile illustrée par l'image du trappeur. J'imagine mal des elfes et demi-elfes tirer profit de la mort de créatures des bois.

Je ne vois pas en quoi un rôdeur qui ne ressemble pas à Davy Crockett n'est pas crédible dans l'univers d'Aelor. Parce que si on doit prendre pour référence des icônes de rôdeur, je demande à voir Davy Crockett réciter en sindarin le Lai de Beren et Luthien... Wink

Chaque RP de rôdeur en vaut un autre, et tu remarqueras que lorsque tu crées un rôdeur sur NWN, en plus de l'archétype "Par défaut", tu as quatre archétypes de rôdeur (si je ne trompe pas). Le joueur doit s'adapter aux règles, mais certaines règles doivent s'adapter à l'univers du jeu.

Ton "Trappeur" me semble pouvoir développer un RP intéressant (d'autant que RP le premier contact avec Taurrandir a été plutôt vif), mais je pense qu'Aldaron ou Taurrandir peuvent développer une autre conception du rôdeur sans pour autant dénaturer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs EmptyVen 3 Mar - 15:58

Je relance un peu le schmilblick, après avoir demandé son avis à Keld.
Il m'a ainsi suggéré qu'il était certainement prématuré de créer une compagnie de rôdeurs alors que nous n'étions que deux ou trois sur le serveur. Bien que le projet d'une compagnie de rôdeur me tienne à coeur, je ne peux que reconnaître le bine-fondé de son avis.
Et au vu de l'étendue supposée de la région, je pense qu'il n'y aura pas une foule de rôdeurs affectés à la protection d'un village sur le serveur. Enfin, à ma connaissance du moins: Aelor, Valor, Félanor, la cité naine (où je ne suis pas encore allé ^^), Kheltrahe, Kryonn. Six cités, dont - à ma connaissance - une peut se passer de rôdeur attitré, au vu de l'escouade d'archers elfes postés sur ses remparts, et au vu du campement de druides et rôdeurs situé juste avant... ^^
Cela laisse donc 5 cités dont il faudrait protéger les environs, donc a priori 3 postes sont à pourvoir. 4 si un rôdeur est affecté à la protection des bois reliant Aelor au campement des druides.

À 6 rôdeurs, on pourrait envisager la création d'une compagnie, mais ce n'est pas le cas pour l'instant. Keld a proposé que les rôdeurs actuellement présents sur le serveur - et qui le désirent - soient rattachés à une compagnie extérieure à la région d'Aelor, et aient été dépêchés sur place. L'idée est séduisante, même si elle ne colle pas avec mon BG. Mais cela peut s'arranger en RP...^^^

Donc s'il y a des rôdeurs que je ne connais pas, et que l'idée intéresse, n'hésitez pas à vous manifester sur ce sujet, en faisant part de vos remarques, critiques, suggestions, etc. N'hésitez pas également à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie de rôdeurs Empty
MessageSujet: Re: Compagnie de rôdeurs   Compagnie de rôdeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie de rôdeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie de rôdeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Evolution du module-
Sauter vers: