Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La danse de la victoire...

AuteurMessage
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

La danse de la victoire... Empty
MessageSujet: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... EmptyMer 8 Fév - 11:17

Voici ce qui se passe à Kheltrahe depuis la délivrance de la ville.
La disparition récente de Fénilith ne change rien à l'affaire: il ne faut pas se laisser abattre.

The show must go on !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

MessageSujet: Re: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... EmptyMer 8 Fév - 11:23

Gimli n'a pas pu s'empêcher de copier...
La preuve !

Pour ceux que la chose intéresse, le clip original de 1966 en karaoké. (lien "Bonus")
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

MessageSujet: Re: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... EmptyMer 8 Fév - 14:45

Quant à Avazarl, il avait songé à se reconvertir à un moment.
Voici le show qu'il avait monté.
Trop fort ce maître-blême !
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield

MessageSujet: Re: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... EmptyMer 8 Fév - 17:04

PTDR !!! cheers cheers cheers

Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog

MessageSujet: Re: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... EmptyMer 8 Fév - 18:17

incredible... Cool
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades

MessageSujet: Re: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... EmptyMer 8 Fév - 20:31

beautiful.

en voyant ça je me dis qu'on pourrait faire une petite vidéo avec fraps si ça vous tente, ce serait sympa^^

Maelkun
Génération spontanée
Maelkun

MessageSujet: Re: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... EmptyMer 8 Fév - 21:36

Mdr !! excellent lol! afro
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

MessageSujet: Re: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... EmptyLun 27 Fév - 15:36

Allez, va, comme je sais que vous êtes friands de conneries de ce genre (moi aussi d'ailleurs), en voici une sympa.
Mais tout d'abord, replaçons l'anecdote dans son contexte.//--hrp--//

Miltiades, ce beau paladin blond musclé voué à Tyr, doit rester en Aelor pour combattre Avazarl, avec l'aide de Taurrandir et de toutes les bonnes volontés.
Parti combattre les géants dans les environs de Valor, il revient au bout de deux semaine en Aelor et là, surprise ! Une paladine, charmante au demeurant, est élue bourgmestre d'Aelor. Le contact se noue, et que font deux paladins lorsqu'ils se rencontrent ? Ils se racontent des aventures de paladins, bien sûr.
Une amitié se noue très vite, puis Miltiades est troublé par des sentiments de plus en plus forts. Il ne veut pas être infidèle à son amour de magicienne, qui l'attend patiemment là-bas, à Phlan. Et pourtant, il lui semble que la doulce Selene n'est pas insensible à son charme, et que les sentiments sont partagés.
Comme Miltiades ne peut se parjurer, et que Selene ne peut être l'amante d'un homme marié, il demande l'arbitrage d'un sage du village. Ne trouvant rien de mieux dans les environs, ils font appel à Antalgix, moine halfling paillard s'il en est mais réputé d'une grande sagesse.
- Un tel péché est contraire à ton code d'honneur et de vertu, déclara ce dernier à Miltiades.
- Je sais... Alors que faire ? demanda le paladin.
- Tu devrais lui sauter dessus, à ta donzelle. Ce serait la meilleure chose à faire, à mon avis. Mais comme vous êtes paladins, et que le désir vient de toi, tu dois expier pour vous deux. Je vais t'apprendre la "Parade de l'expiation du désir de chair", que tu exécuteras devant elle. Ainsi vous serez purifiés.
- Tu es sûr ?
- Fais-moi confiance.

Antalgix emmena Miltiades. Et pendant deux semaines, le dérobant au regard de tous, il lui apprit la "Parade de l'expiation du désir de chair". Quand le paladin fut prêt, il le conduisit près du point d'eau situé à l'est du village. Il fit mander la bourgmestre et le mage Kewaq.
- Mage, gèle-moi ce plan d'eau sans discuter, c'est d'une importance capitale pour nos deux paladins ici présents.
Ne cherchant pas à comprendre, Kewaq s'exécuta. Antalgix se tourna vers Miltiades.
- Tu sais ce qu'il te reste à faire.
- Oui.
- Alors fais-le.
Entretemps, intriguée par la réunion près de la mare de deux paladins, d'un mage et d'un... euh... sage (?), la populace d'Aelor s'était rassemblée sur les berges du plan d'eau.
- Dame Selene, mage Kewaq, et vous bonnes gens d'Aelor, le paladin Miltiades, en expiation d'un désir impur, et afin de purifier son coeur, va exécuter devant vous la "Parade de l'expiation du désir de chair". Pour cela, Miltiades a revêtu la tenue expiatoire traditionnelle: un pantalon noir et une veste rouge. Miltiades, murmura Antalgix àau paladin, n'oublie pas de remettre la fleur à la dame Selene, pour l'associer à ton expiation.
- Je n'oublie pas.

Voici donc ce que les bonnes gens d'Aelor ont pu voir en ce jour-là...

//--hrp--// Les commentaires sont de dame Selene et Kewaq. //--hrp--//
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

MessageSujet: Re: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... EmptyVen 17 Mar - 16:47

Je continue à poster mes conneries ici.
Nouveau jeu: un Miltiades se cache dans cette vidéo. Saurez-vous le retrouver ?
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert

MessageSujet: Re: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... EmptyLun 20 Mar - 14:05

Petit lien chopé sur Koreus.com. un truc très sympa à voir, même quand, comme moi, on n'est pas un fan acharné de Star Wars.
Je porpose d'enrôler l'un des ces deux p'tits gars pour former les gardes d'Aelor au combat au crops à corps.
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden

MessageSujet: Re: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... EmptyLun 20 Mar - 15:24

Le bleu "le jeune" est naze à l'épée :p

"On obtient rien sans souffrance"
krandeuf

krandeuf

MessageSujet: Re: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... EmptyMar 21 Mar - 1:12

No comment................

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La danse de la victoire...   La danse de la victoire... Empty

La danse de la victoire...
Page 1 sur 1