| La mélodie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: La mélodie Mar 7 Fév - 22:14 | |
| Depuis quelques temps une mélodie , douce et dure à al fois, se fait entendre partout dans la région.
En même temps, des hordes de monstres se répandent.
Les valeureux combattants de la région les repoussent mais en vain car il en revient toujours autant.
Pendant ce temps la mélodie continue.
Bizarrement, les gens constatent que la lune est rouge tous les soirs.
Depuis les gens n'osent plus sortir de chez eux au crépuscule.
Que va-t-il se passer??
//libre à vous de noter à la suite ce que vous avez fait, cela fera évlouer le rp. je compte faire le dénouement de l'anim ce we// | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: La mélodie Mar 7 Fév - 22:56 | |
| Khaarnan, suivi de Groum, son fidèle allié, se hata d'aller voir la haute druide qui s'y connait mieuc que personne en matière de trouble à l'ordre naturel. Une fois sur place ils constatèrent sa disparition et l'apparition d'un portail cerclé de fer à l'endroit où elle siégeait habituellement.
Alors que Groum et elle-même réfléchissaient, une horde de morts vivants les attaqua par l'arrière et ils eurent grand mal à survivre. Ils trouvèrent renforts auprès de Eowaryn qui les aida à repousser les dernières marcheur de la non-vie. Celui ci repartit prodiguer de l'aide tandis que le demi-orque et la pretresse oscultait le portail. Groum tordit les barres et Khaarnan s'engouffra dans le portail, disparaissant avec le portail.
Elle se retrouva seule, dans un lieu incconu. Elle décida de se reposer pour prendre des forces, parée à toute éventualitée. | |
|
| |
Furious Hedgehog Génération spontanée
Nombre de messages : 217 Localisation : Anglet Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La mélodie Mar 7 Fév - 23:08 | |
| Le groupe de fortune organisé a la défense de valor s'en retourne dans la forêt chercher des réponses a ces phénomènes. Le groupe se divisa en 2, et l'un d'eux parti quérir la druidesse auprès de la druidesse du bosquet. Au bosquet, ils ne trouvèrent pas la druidesse, mais seulement un portail magique (//et quelque grilles, mais je ne sais pas si c'était voulu lol//). Chrome ne faisant pas confiance en la magie, il préféra trouver l'esprit immémorial de la cité elfique...
- Bonjour... *ton grave* - Bonjour Chrome - il y a des problèmes dehors... la magie est présente dans l'air que l'on respire... des démons sont sortis des Enfers... et il y a cette mélodie... - la mélodie.... cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas faite entendre... est-elle dans toute la région ? - on l'entend partout dehors, et la fumée la suit... - c'est la mélodie d'oblivion... elle vient de ... HHAAAAAAAAAAA *disparait*.... - *??!?*
Chrome se retourne vers la sortie... en serrant le poing... "Oblivion..." puis se rue vers la sortie en direction de la bibliothèque... | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La mélodie Mer 8 Fév - 0:19 | |
| Suivant le groupe d'avanturier Drah tomba sur un portaile etrange , cercler des fer.Il se hata de se metre a couvert , laissan passer une patrouille orc puis se mi a examiner le portaile...de loin. Quelque minute plus tard une patrouille lui tomba dessu , rivalisan de tout ses faible talent de comba il mintenu tete au orc , suivi par l'ariver de Eowaryn ils repoussaire les orc. -les orc envahisse vraimant tout ici..une vrais plais.. -certe mais la vrai plait est plutot cela *designe le portaille* -qu'est-ce?-un portaille..je pense... apres quelque examination Eowaryn passa la main dans celui ci , sans reaction.A ce moment la un balor sorti du portaille projetan l'elfe sur un arbre puis disparu subitement. -sa va aller?? -aie..oui... -une ilusion? --possible..mais elle fait sacrement mal pour une ilusion... Nous continuame a inspecter le portaille puis vime une statu..a une centaine de pied de la u nstatu de loup garoux..perplexe nous lui doname qulque coup de lame , sans resulta , meme pas d'éfritement.Ce fu a ce moment la que le Demi-orc ariva porteur d'un mesage peut explicite , citan un autre portaille et de bareau. -Et mintenan? *haussement general d'epaul* -parton dire cela a l'esprit ameliorer -certe oui , mais avan bloquon le portaille, avec un arbre...L'orc tu peut fair sa? l'orc se mi donc a fraper l'arbre de son epee quand tout a coup des milier d'loiseau noiratre arivair , les frapan sans cesse j'en venu a la torche pour me frailelr un passasge vers l'orc et le couvrir des assaut volatile. Apres d'interminable minute l'arbre tomba , brisan le portaille. | |
|
| |
Maelkun Génération spontanée
Nombre de messages : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La mélodie Mer 8 Fév - 0:22 | |
| Eowaryn, après avoir apporté l'aide a Khaarnan repartit dans la forêt. Là il tomba sur un elfe nommé Drah, qui avait fort à faire avec des orques. Un rude combat s'ensuivit... Epuisés mais victorieux les deux elfes purent se reposer..
Drah lui montra alors un Portail surgi de nulle part et un peu plus loin une gargouille. Les deux elfes examinèrent le portail.. Il était à l'évidence démoniaque : des sorts d'energie négative apparaissaient.. et alors que la conversation parlait autour de sa neutralisation, une créature démoniaque surgit : Un baloor !! Heureusement ce n'etait qu'une illusion..
Les orques revienrent en force.. La lutte fut apre mais heureusement un rodeur (Keld) et le demi orc Gorum arrivèrent en renfort.. Les aventuriers tinrent conseil et décidèrent d'abattre un arbre pour bloquer le portail. Alors que le demi orc attaquait le travail, le portail se sentant surement menacé envoya des hordes de corbeaux le défendre... Ils étaient partout et en nombre..Pendant que les elfes et le rodeur faisait diversion le demi orc taillait, taillait... et finalement dans un grand craquement l'arbre s'abattit pile sur le portail, qui se brisa en deux..
Le petit groupe repartit vers Aelor, épuisé mais avec le sentiment d'avoir accompli une bonne chose..
//HRP en mêmetemps Dra lol//HRP | |
|
| |
| Sujet: Re: La mélodie Mer 8 Fév - 2:02 | |
| //HRP "esprit amélioré" MDR ! // D'un pas rapide et lourd, Chrome surgit dans la bibliothèque et se dirigea directement vers le responsable de l'établissement... celui-ci, plongé dans ses livres debout devant une étagère, eut tout juste le temps de se retourner a cause du bruit dérangeant avant de se faire attraper au col brutalement, sans vraiment comprendre... - Tu vas m'aider toi...- hein ? que.... que me voulez-vous enfin ??...- tu vas aller chercher parmi tes livres tous ceux qui parlent de "Oblivion"- .... Oblivion ?... d'ou tenez vous ce nom ?... *air inquiet*- c'est Fenidith qui me l'a communiqué avant de disparaitre sous mes yeux... alors tu vas te presser a faire ce que je te dis sinon c'est moi qui vait te presser...- non non... ce n'est pas possible... vous avez dû mal comprendre... *en sueur*- J'AI FAILLI ATTENDRE !!! *voix résonnante dans l'établissement*- bien ! bien... du calme... *s'active, anxieux*Chrome est rejoint plus tard par Taurrandir, dont les vêtements sont teintés de rouge... le rouge qui teinte la pluie elle même dehors... le bibliothécaire fini par trouver un livre... - Voila, c'est le seul livre qui parle d'oblivion... il raconte que peu de temps après la création du monde, la mélodie d'oblivion se faisait déjà entendre... la lune devint rouge sang tout comme la pluie... et des créatures démoniaques envahissaient les terres...- Abrège, on connait déjà tout ça ! y'a la même chose dehors ! Dis nous plutot qui joue cette mélodie, pourquoi, et comment l'arrêter...- oui oui... j'y viens...Mais une mystérieuse étincelle sorti de nul part et mis feu a l'ouvrage séché par les âges.... - NOONNNNNN !!!L'assistante vînt rapidement lancer un sort d'invocation d'eau au dessus de la table en feu et fini par l'éteindre, laissant le manuscript en piteux état... le bibliothécaire tente de restituer les quelques lignes du livre encore lisible... - ... la mélodie annonce la venu.... du prince.... *devient très pale*... Méphistophélès...- Rien que ça ! s'insurge Taurrandir.- ... | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La mélodie Mer 8 Fév - 10:34 | |
| Une fois sortis de la bibliothèque, Chrome et Taurrandir tiennent conseil. - Tu as une idée ? demande Chrome au rôdeur - Hmm... Rester en vie me semble une bonne idée. - Trêve de plaisanterie, je te prie... - Eh bien, reprit Taurrandir en jetant un sort de soins légers - sans grand effet - sur Chrome, je pense que le plus sage serait de fuir, s'il s'agit effectivement de Méphistophélès... Mais ce n'est pas mon genre. - Fuir où ? - Jusqu'à la Lune rouge, ironisa Taurrandir. Un regard noir du guerrier (ou du barbare ?) le rappela à l'ordre. - Je ne trouve pas ça drôle, demi-elfe. - Je sais. Fénidith a vraiment disparu ? - Sous mes yeux, oui... répondit Chrome d'un air morne. - En ce cas... Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle soit morte. - Pardon ? - Je m'explique: elle est peut-être passée dans un autre plan, comme c'était le cas pour Kheltrahe il y a peu de temps encore. Et puis, pensa Taurrandir, si la cité est encore debout, l'esprit qui la protège et assure son maintien n'est certainement pas mort. - Alors que fait-on ? s'impatienta Chrome. - Si j'ai bien suivi, Méphistophélès est un prince du Mal et des Ténèbres... murmura Taurrandir. - C'est ce qu'il semble en tout cas. - Il faut aller en parler au prêtre de Lathandre, en Aelor. Il doit être informé, et il est possible que son dieu nous soit utile. - ... - Lathandre est un dieu majeur du bien, et surtout le dieu de la Lumière. C'est le dieu du soleil. Si nous devons affronter une puissance lunaire, portée vers les ténèbres et le mal, je pense que nous trouverons difficilement un meilleur allié que Lathandre. Ou que des membres de son clergé. - Allons-y, en ce cas, déclara Chrome. - Je dois rester ici, j'ai des choses à faire. J'irai en Aelor dès que possible. Va avertir le prêtre, et assure sa protection, je te prie. Il est l'un de nos meilleurs espoirs, jusqu'à ce qu'on trouve mieux. Peut-être même notre seul espoir, songea Taurrandir.
Chrome partit vers Aelor. Une fois seul, Taurrandir sentit le besoin de remettre de l'ordre dans ses idées. Il se dirigea vers les bains afin d'avoir un instant de calme... | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: La mélodie Mer 8 Fév - 15:00 | |
| // UN rodeur qui s'y connait en magie extra-planaire? *OO* // | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La mélodie Mer 8 Fév - 17:59 | |
| // HRP j'ai jamais connu Chrome aussi "bavard", "délicas" et expressif pourtant, c'est moi qui le joue ^^ // | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La mélodie Jeu 9 Fév - 19:03 | |
| Le lendemain drah retourna vers le portaile avec le demi orc et la : un portaille gean souvran et vomi une sorte de masse rouge.Terifier drah se cacha , tirailler par sa curiositer et sa peur.De la masse rougeatre pris forme d'un demon semi homme et semi chauve sourir , de la taile de 5 homme il deplia ses aile et cria: -Me voici sale mortel , Mephistopheles est la! MOUAHAHAHA Degouter par cette imondice je comensa a fuir mais trop tard le demon m'embrocha et failli tuer le demi orc. Je me reveilla a moitier mort dans la crypth d'Aelor. | |
|
| |
Maelkun Génération spontanée
Nombre de messages : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La mélodie Jeu 9 Fév - 20:04 | |
| Intrigué par toutes ses étrangetés, Eo se rendit a keltrahe pour quémander des informations auprès de l'esprit immémoré.. A son grand effarement il constata arrivé là bas que l'esprit avait disparu. Accompagné de la jeune elfe mage (dont j'ai oublié le nom erf - tinigrif) ils se concertèrent et décidèrent d'aller demander de l'aide à l'archimage Elfe
Celui ci leur expliqua alors que cette mélodie, la lune rouge et les pluies de sang annoncaient le retour d'un démon, Mephistopheles.. "Le seul moyen de contrer cette mélodie est de jouer de la Harpe Lunaire - Ou peut on la trouver? - Un nain érudit peut vous guider .. Il se ..
Et là dans un souffle d'air le mage disparut.. A la place une odeur nauséabonde, putride... Un Balor ! Heureusement le Golem gardien de l'académie de magie le terrassa .. Les elfes s'enfuirent au dehors et appelèrent à l'aide. Le capitaine de la garde elfique vint aux nouvelles. Après un rapide exposé de la situation, il leur indiqua qu'un nain vivait à Felanor.. Eo demanda alors de l'assistance pour le chemin. Le capitaine consentit à leur laisser un garde. Le trajet fut difficile, ponctué de rencontres périlleuses..mais ou bout de la journée Felanor se dressait devant eux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mélodie Jeu 9 Fév - 20:45 | |
| Chrome arriva a Aelor, suivant l'idée de Taurrandir, pour demander conseil au prêtre de Lathandre... Au milieu du village, il eut la vision d'une brume rougeatre imposante qui s'effaçait dans l'air, puis en regardant autour, trouva un demi-orc quasiment assomé, et un gringalet ensaignanté ... - pffff ça va encore être a moi de faire le ménage... Il commença par saisir l'elfe maigrichon au col et avançait en le trainant jusqu'au temple. Mais le demi-orc fini par se réveiller et se disputait avec Chrome l'aide apporté a l'elfe en tirant, lui, sur un pied - Laisse ! Laisse ! (hu ?!) // HRP // Chrome n'insista pas... ça lui était bien égal, et ça le débarassait de cette corvée... Tout le monde alla donc au temple de Lathandre ou le prêtre prit la parole après avoir soigné les blessés : - Je sais ce qui se passe dehors... je sais pour la mélodie, la lune et la pluie de sang... je sais pour Méphistophélès également... il vous faut vous hâter ! Pour enrayer l'avancée du démon, vous devez récupérer la harpe lunaire...- Ou la trouve ?- Je ne sais pas exactement... la prophétie dit qu'elle est au fond d'une grotte sombre, et gardé par un puissant dragon noir...- Rien que ça... - Groumph ! ou être dragon ????- J'ai mon idée la dessus... allons-y !Et la troupe se remis en route... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La mélodie Dim 12 Fév - 22:41 | |
| ouvran penibelemnt un oeil , reveiller par un vacarme de voix et de tintement metalique je sorti de ma chambre pui ariver dans la rue.Une bonne disaine des vilageois c'etai equiper et regrouper. -Mais bon sang que se passe t'il don ici? Ocune reponse me fue donner .mm'equipent en hate je les suivis. Nous traversame toute la region pour ariver dans un petit vilage perdu , nous nous aretame a la tavarne.Nous comansame a parler a un naim et je compris que les aventurier cherchai la harpe de lune. -alor le naim ou peut ton al trouver? -*rote ouvertement* Ba file moi une bierre et j'te l'dirait haha-La questio nest pluto ou est la grote qui abrite le dragon cachant la harpe...-hein? l'etonement fu general. -oui j'ai parler au pretre de Aelor... Apres quelque pinte de bierre le naim nous dime que la grote etai avan le campement druidique .Nous retourname donc sur nos pas avec comme plan d'oquper le dragon pandan que je cherchai la harpe dans sa caverne. Apres une bonne centaine d'evenement plus que etrange et de semi demon nous arivame a la grote. -Bon est bien que le courage de tempus sois avec nous et la chance tymora...Nous rentrame donc dans la grote et trouvame le dragon noir. Il ne nous chargea pas et j'en profita pour me fofiller deriere et ej me mit a chercher la harpe et son tresor.Maleureusement le dragon etai malin est il c'etai mi en tete d'ingurgiter sont tresor donc je ne trouvi rien. Apres quleque negotiation nous achetame la harpe et parti voir l'esprit ameliorer (dsl me rapelel plus de son nom) Sorti de la grote se fue a se moment la que des traitre revelere leur plan en prenan la harpe et l'amename jusquo premier portaille demoniaque ou les atendan mephistopheles -Sale traitre ! Et la un massacre s'engager plusieur des aventurier se fit tuer par les traitre et les horde demoniaque.Cepandan un petit groupe prire la harpe et reussir a jouer de celle si: le demon fu vaincu des un tourbillon de flame et de cri emportan ses sbire. Regardan le massacre ceux si vire aparaitre lespri ameliorer -Et ainsi sacheve votre quete Et tous ressucitair et , par un sort inconu encore a se jour l'esprit ameliorer retira de nos memoir cette epoque sombre ainsi au traitre car le mal corompt et il n'etait que de simple mortel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mélodie | |
| |
|
| |
| La mélodie | |
|