Sujet: BUG étrange Jeu 22 Déc - 18:15
Il semblerai que le magasin d'Aelor fasse planter certaines personnes quand on clique sur divers. Ce qui es tétrange est le fait que ce ne soit que quelques personnes et le fait qu'il n'y a dedans que les armes de lancer à projection (feu alchimique etc) et de la teinture.
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: BUG étrange Ven 13 Jan - 6:32
J'y connais pas grand-chose, mais peut-être est-ce parce qu'il manque une ressource à ces personnes. Par exemple, le CEP (j'y crois pas trop quand même) ou alors l'extension HotU; ou bien encore leur version NWN n'a pas été mise à jour (depuis longtemps).
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: BUG étrange Ven 13 Jan - 20:27
Non, je ne pense pas, Car c'est Ba'el qui l'a créé et a ma connaissance c'est le seul qui ne bugge pas, bien sur si il s'avère que d'autre personnes ne buggent pas il faut voir ce qu'elles ont en commun ...
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Sujet: Re: BUG étrange Ven 13 Jan - 20:39
Istanir, belgarath et moi ne plantont pas. Miltiades, Takeshi et sharlarra si. Lorsque j'aurai le temps je referait l'inventaire du marchand pour voir.
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: BUG étrange Mar 24 Jan - 0:38
Je bugg aussi dans le magasin si je vais sur le dernier onglet du vendeur...
Sujet: Re: BUG étrange Mar 24 Jan - 20:47
J'ai pourtant refait le magasin... ça vient des amres à impact mais laquelle?
Sujet: Re: BUG étrange Sam 11 Fév - 0:07
Déjà Melia plante pour le feu alchimique, je ne sais pas si les autres armes à impact lui pose problème. Dans tout les cas d'où peut provenir ceci?
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: BUG étrange Sam 11 Fév - 18:31
EN tout cas moi je plante plus ....
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005