Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le CNR

Aller en bas 
+12
Calimmacil
garama'ar
Maelkun
Furious Hedgehog
Ba'elzaden
DarkSideRC
Koban
gato76
Ethelbert
krandeuf
Drahayk
Gimli Oakenshield
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Le CNR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CNR   Le CNR - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 2:38

un petit up pour ce post :

A l'heure actuel, je suis heureux de vous faire remarquer, je pense, a quel point le CNR est un flop lol (comme je l'ai toujours dit d'ailleurs :p). il manque la moitié des métiers que personne ne prend, et évidement, comme tout le monde dépend de tout le monde, rien ne se fait pour personne.

Il était bien vu de limiter le nombre de métier a 2 par compte et par joueur, mais au vu de son développement, je ne suis pas sur que ça est été plus profitable que contraignant au RP d'artisant. Peut-être serait-il bienvenu de repousser un peu plus la limite, par joueur, de façon a ce que les artisants deviennent un peu plus indépendant les uns des autres, et puissent pratiquer les métiers que les joueurs n'ont pas jugé prioritaire (MOUHAHAAHA bien fait ^^).

Cette mesure pourrait être juste temporaire, en attendant que le mod gagne plus de joueurs et puisse ainsi mieux répartir l'artisanat.





Hors sujet :

Ba'elzaden a écrit:
Je m'aperçois qu'il n'y a pas de fondeur parmis tout les pj. Or, sans fondeur, pas moyen d'obtenir du métal à forger.

J'explique pour ceux qui connaissent pas le cnr:

Un fondeur va à la mine chercher du minerai de cuivre par exemple. Il le fond en lingot de métal. Il le redonne à un armurier qui lui en fera une arme.

Sans fondeur, rien ne sera possible. J'aurai bien pris ça mais Khaarnan refuse d'aller faire ce genre de chose (pas asssez "noble" pour elle). Le fondeur a moyen de se faire pas mal d'argent avec tout le minerai qui sera necessaire, à bon entendeur.
Furious Hedgehog a écrit:
Mouhahahah !

alors Chrome fera les lingos... Twisted Evil
(pas trop compliqué a faire en plus, ça lui convient parfaitement lol... détruire... DETRUIRE !! ^^)

Chrome :

- Fondeur

Me suis bien fait avoir... maintenant j'ai des méga stock et personne n'en veut. AH BRAVO ! Evil or Very Mad

Les bricoleurs, c'est ce qu'il manque de plus, et comme je suis assez souvent connecté, je vais en faire mon 2e métier... donc si on pouvait me donner un outils de bricoleur, ça serait sympa, merci...
(Et si l'idée évoquée plus haut est envisagé, peut-être que je serais aussi bucheron dans un éventuel 3e métier.)

Après tout, les barbares se doivent de savoir construire des huttes avec du bois, ainsi que des outils. donc ça colle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Le CNR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le CNR   Le CNR - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 14:10

Je sais po, je crois surtout que c'est l'attente de la validation des coffres (plus aucun bug) et aussi de savoir si on recup ou pas les levesl d'avant.

Maintenant , vu que tout le monde a repris son taf, je pense que cela n'a plus d'interet...
Perso je me remet au taf, tant pîs pour les 5 levels... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le CNR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Evolution du module-
Sauter vers: