gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: site Lun 23 Jan - 23:15 | |
| Voial je post l'adresse du possible futur site , donner moi vos impressions. Http://aelor.site.voila.fr
Pour le momen ya ke la page d'acceuil et la page de rpesentation , ( le lien vers le forum est créé ^^ ) | |
|
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: site Mar 24 Jan - 0:04 | |
| T'as essayé un script de destructeur de frames pour enlever la bande de Voilà ! sur le dessus ? Hum, et pour les images, tu préfèrerais pas les définitives par hasard ? | |
|
krandeuf
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: site Mar 24 Jan - 0:23 | |
| pas mal, pour le moment je suis assez pour
attend de voir les ajouts successif, bravo je dis | |
|
gato76
Nombre de messages : 221 Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: site Mar 24 Jan - 22:16 | |
| Retounez voir ... Le destructuer de frame dsl connais pas mais c pas hyper genant je pence ...quant aux photo il sera toujour temp de changer , mais je trouve qu'elle sont pas mal .... | |
|
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: site Mar 24 Jan - 23:24 | |
| Alors, une pitite recherche sur javascriptfr.com me donne : - Citation :
- 2 solutions (je conseille la deuxième, ça sera plus rapide, mais la première est plus rapide à mettre en oeuvre :
---> Mettre n'importe ou entre <body> et </body> <script language="javascript"> <!-- if (parent.frames.length!=0) parent.location.href=location.href // --> </script> ---> Mettre enter <head> et </head> <script language="javascript"> <!-- function byebyelespubs() { if (parent.frames.length!=0) parent.location.href=location.href } // --> </script> Et rajouter l'attribut onLoad="byebyelespubs();" au <body> <body onLoad="byebyelespubs();"> - Citation :
- <body onload="Ret();">
<script language=javascript> function Ret() { parent.document.body.cols = "*, 0"; } setTimeout("Ret()", 1); setTimeout("Ret()", 101); setTimeout("Ret()", 1001); setTimeout("Ret()", 2001); setTimeout("Ret()", 3001); setTimeout("Ret()", 4001); setTimeout("Ret()", 5001); </script>
- Citation :
- Pour supprimer les popups:
<script language="javascript"> function open () {return true;} </script> Pour enlevez les footer: <script language="javascript"> if (parent.frames.lenght) parent.location.href=self.location; </script>
- Citation :
- <script language="javascript">
<!-- if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location; //--> </script> Ces javascript ont été conçus au départ pour des sites du type Lycos ou Multimania, essaye déjà avec ça, et si ça ne marche pas, je verrais si je peux pas les modifier... Bien entendu, as n'utiliser que s'il n'y a pas de frames sur le site. | |
|
Maelkun Génération spontanée
Nombre de messages : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: site Mer 25 Jan - 0:51 | |
| moi j'aime bien reste a developper un peu le contenu ! ^^ | |
|
gato76
| Sujet: Re: site Mer 25 Jan - 17:48 | |
| Pour ce qui concerne la bare Voila , pas réussi a la virer , c pas le plus important pour le moment REtournez voir le site j'ai ajouté la description de deux classes de rpestige que ba'el est en train de créer | |
|
Istanir
| Sujet: Re: site Mer 25 Jan - 23:02 | |
| Etrange pour la barre, moi j'ai essayé, ça a marché impec... Juste ce script : - Code:
-
<script language="javascript"> <!-- if (parent.frames.length!=0) parent.location.href=location.href // --> </script> | |
|
gato76
| Sujet: Re: site Sam 28 Jan - 9:23 | |
| Le site est agrementé , passez y faire un tour | |
|