| Dépannage... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Dépannage... Lun 23 Jan - 18:59 | |
| Voilà mon problème, J'essaie d'insérer une musique personnalisée dans une la zone "Cabane" que Ba'elzaden m'a demandée de créer, mais je n'y arrive pas. J'ai suivi pas à pas, du moins je le pense, les consignes données sur le site officiel de Bioware, et traduites en français sur la Bibliothèque de Neverwinter. Rien à faire, je n'arrive pas à retrouver mon fichier musical dans la liste. Quelqu'un peut m'aider ? Sinon je vais pas en faire une maladie non plus. Merci d'avance... | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Dépannage... Lun 23 Jan - 19:13 | |
| Ta musique doit etre en BMU dans le dossier music. Y'a encore pleins d'autres facteurs mais essait déjà ça. | |
|
| |
Maelkun Génération spontanée
Nombre de messages : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Dépannage... Lun 23 Jan - 19:15 | |
| noooon ethelbert??? Me dis pas que c'est Francis la musique? | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Dépannage... Lun 23 Jan - 20:39 | |
| bon je sais comment faire vu que j'ai mis des musiques perso ^^
il faut bidouiller le 2da, renommer des noms et cie.
Je pourrais te le faire mais il faudra que je crée un hak. Mais il vaut mieux le faire plus tard ça. j'attends d'abord de mettre la cité elfique qui va apporter un nouveau hak musique | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dépannage... Lun 23 Jan - 22:46 | |
| Pour ne pas te décourager .... C'est archi compliqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage... Mar 24 Jan - 10:50 | |
| Bon en fait je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre l'extension .bmu au nom du fichier. Comme pour les scripts, mes erreurs sont toujours dues à un infime point de détail. Là je viens de tester, mais aucun son ne sort. Je vais tout révérifier du début. Encore merci pour vos conseils et votre soutien. Maelkun, je te dis pas que c'est Francis la musique... edit: Vérification faite, tout marche comme sur des roulettes. Rien de bien sorcier en définitive, tant qu'on n'oublie pas la base. ^^ | |
|
| |
Anarkroft
Nombre de messages : 21 Localisation : Chez moi :p Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Dépannage... Dim 5 Mar - 16:30 | |
| Vous pouvez aussi integrer une musique en .WAV, c'est plus facile qu'en .BMU ^^
Une fois a la maison, je vous retrouverai tous les liens & les tutos pour le faire (ps : si tu trouves pas ta musique, c'est que tu as du foirer le format) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépannage... Dim 5 Mar - 16:40 | |
| Merci, mais si tu regardes l'edit en fin de message, j'ai pu réussir à m'en dépatouiller. En revanche, je dis pas non pour avoir des tutoriaux. S'agit-il de ceux de Celowin traduits en français ? | |
|
| |
Anarkroft
Nombre de messages : 21 Localisation : Chez moi :p Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Dépannage... Dim 5 Mar - 16:46 | |
| *avait zappé l'édit* Pour les tutos, bonne question ... je sais que ca se trouve, mais je peux pas te dire de tete qui les a pondu, notre ami www.google.fr est la pour nous aider | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Dépannage... Dim 5 Mar - 21:57 | |
| Le meilleur que je connaise est celui de leviathan, facilement accessible et efficace... | |
|
| |
Anarkroft
| Sujet: Re: Dépannage... Mar 7 Mar - 16:41 | |
| Comme promis, les liens vers les tutos pour ajouter des musiques : http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/editeur/bmu.php http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/editeur/sons_wav.php le premier pour les musiques, le deuxieme pour les sons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépannage... | |
| |
|
| |
| Dépannage... | |
|