| Logo | |
|
+6Gimli Oakenshield Mélowin Ethelbert Miltiades Maelkun Istanir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Logo Sam 21 Jan - 18:46 | |
| Je travaille en ce moment sur un petit projet de logo pour Aelor... Je vais poster ici quelques unes de mes images. Vous pouvez poster des idées, des suggestions, que je puisse améliorer. Bien entendu, c'est au grand boss de décider... Les "Design : Istanir" n'apparaitront pas sur l'image finale, ils servent à ce que mon travaille porte ses fruits s'il est pillé... | |
|
| |
Maelkun Génération spontanée
Nombre de messages : 63 Localisation : Reims Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Istanir
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation ! Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Logo Sam 21 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Logo Sam 21 Jan - 19:37 | |
| mon égérie, la noble dame Aribeth
j'adore !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ethelbert Génération spontanée
Nombre de messages : 647 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Logo Sam 21 Jan - 19:47 | |
| J'aime bien le premier, il faudriat voir si on peut le décliner avec d'autres couleurs... Quant à rajouter Aribeth, c'est sympa mais ça fait trop référence à la ville de NWN. Et nous ne sommes pas à Padhiver... En tout cas, bravo ! | |
|
| |
Istanir
| Sujet: Re: Logo Dim 22 Jan - 21:04 | |
| Tu voudrais quoi comme couleur Ethelbert ? Je peux changer celle de la flamme, mais pas le fond... enfin, si, mais ça fait moche après... Enfin, je sais pas, faut voir. | |
|
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Logo Dim 22 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Istanir
| Sujet: Re: Logo Dim 22 Jan - 23:01 | |
| Aribeth pasque je suis tombé dessus en cherchant une image dans les TGA de NWN... | |
|
| |
Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Logo Lun 23 Jan - 22:56 | |
| Euh moi Aribeth Ca m'plait pas trop ... Mais ce n'est que mon avis ... | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Logo Mer 1 Fév - 17:49 | |
| Un ptit logo style Shadows of Undrentide, on pourra toujours rajouter une image derrière, ou même changer les couleur. Ca vous plait ? ^^ | |
|
| |
Istanir
| Sujet: Re: Logo Mer 1 Fév - 18:02 | |
| Ça rejoint un peu ma première image... 'm'ont d'ailleurs pas dit quelles couleurs ils voulaient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo Mer 1 Fév - 18:12 | |
| Ben comme couleur, il faudrait voir si on peut avoir une déclinaison de vert et or: vert parce qu'on est à la campagne, et or parce que c'est la couleur du dieu Lathandre. Et j'ai bien l'impression qu'il est le dieu tutélaire d'Aelor. Quitte à être à la campagne, j'aurais plutôt mis Chauntéa... Enfin, bon, pour les couleurs, vois si tu peux mettre des trucs plus gais que le noir traidtionnel. Après tout, je n'ai pas eu l'impression qu'Aelor était confiné dans une atmosphère aussi sombre. Si tu veux, je peux t'envoyer par courriel une copie d'une présentation PowerPoint que j'ai expédié à Ba'elzaden et Miltiades. C'est un petit machin sans grande prétention, mais si ça peut t'offrir une ou deux pistes de plus, c'est avec plaisir. ...et ça flatte mon ego ! | |
|
| |
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Logo Mer 1 Fév - 18:16 | |
| Ca a le mérite d'être simple ! | |
|
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Logo Mer 1 Fév - 19:08 | |
| - Citation :
- Ben comme couleur, il faudrait voir si on peut avoir une déclinaison de vert et or: vert parce qu'on est à la campagne, et or parce que c'est la couleur du dieu Lathandre
Vert et or ça fait moche ensemble! lol De plus les couleurs de Lathandre c'est rouge, orange, jaune, blanc... or c'est plus Torm. - Citation :
- Quitte à être à la campagne, j'aurais plutôt mis Chauntéa...
On a décidé Lathandre parce qu'il est aussi le dieu du renouveau et que pour un village en voie de développement ça va bien avec le thème. - Citation :
- Enfin, bon, pour les couleurs, vois si tu peux mettre des trucs plus gais que le noir traidtionnel
Ben quoi c'est bien le noir! | |
|
| |
Istanir
| Sujet: Re: Logo Mer 1 Fév - 19:44 | |
| Moi je veux bien changer les couleurs, mais le fond noir ne peux être changer sans le refaire... Je pensais plus à un truc du genre la petite flamme en bleu ou en vert... Je vous montrerai ça rapidos... [EDIT] : Or : Bleu : Rouge : Violet : Vert : | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo Jeu 2 Fév - 10:24 | |
| Ben y a plus qu'à voter par un sondage. Mon préféré c'est le vert, puis l'or. | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Logo Dim 5 Fév - 22:03 | |
| *Aime bien celui ou il y as Aribeth...*
*De toute façon... adore Aribeth... allez savoir pourquoi... adore les Elfes tout court* | |
|
| |
Koban
Nombre de messages : 594 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Logo Dim 5 Fév - 22:47 | |
| Aribeth est demie-elfe | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo Lun 6 Fév - 21:03 | |
| N'aime pas z'aribeth ! | |
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Logo Jeu 9 Fév - 13:34 | |
| *S'en fou, l'aime quand même...*
Sinon, tout les logos sont bien, celui d'Ariberh encore plus que le sautres mais bon... | |
|
| |
Miltiades Miltiades, paladin de Tyr
Nombre de messages : 551 Localisation : En train de chatier le mal Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Logo Jeu 9 Fév - 14:58 | |
| Etant fan de dame Aribeth et de Tyr, je ne puis qu’être d’accord avec Asmoday | |
|
| |
Drahayk Maitre des fautes
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli. Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Logo Jeu 9 Fév - 19:07 | |
| MOi je Lui c*** a la g***** d'aricoquelette moi ! pour quoi une representante du bien??Aelor est un village pommer plin de bouseu, vous aver cas foutre un vieu paysan bourer sa reflete mieu le mod | |
|
| |
Calimmacil
| |
| |
Mélowin Gentille halfeline (correctrice)
Nombre de messages : 266 Localisation : Devant sa playstation Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Ba'elzaden Maitre d'Aelor
| Sujet: Re: Logo Jeu 9 Fév - 22:34 | |
| Pourquoi y'a pas de chevalier noir connu... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo | |
| |
|
| |