| Divers scripts ... | |
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Auteur | Message |
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Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Divers scripts ... Lun 18 Déc - 21:26 | |
| Il me fadrais SVP le script :
De l'arrivée sur le module Du passage de niveau d'un PJ | |
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Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Divers scripts ... Lun 18 Déc - 21:56 | |
| Alors d'abord je confirme ce que je disais: il n'y a plus de bouton "CONSTANTE" il n'y a que fonctions et général.
De plus pour ce qui est des scripts:
Arrivée sur le module: Ca doit être le "déclenché par la connexion d'un client" , cet évènement ne comprote actuellement aucun script
Pour le "déclenché par le gain de niveau du PJ" même cas de figure. Il n'y a aucun script. | |
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Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Divers scripts ... Lun 18 Déc - 23:41 | |
| Premier script : - Code:
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/////// //"coc_aelor2", Connection d'un PJ au module ///////
void main() { if(GetXP(GetEnteringObject())<= 5999 && GetGold(GetEnteringObject()) == 0) { SetXP(GetEnteringObject(),6000); GiveGoldToCreature(GetEnteringObject(),100); } } | |
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Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Divers scripts ... Lun 18 Déc - 23:42 | |
| Si tu ne peux me dire ce qui correspond a la classe ... je peux pas faire le deuxième script, DSL | |
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Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Divers scripts ... Mar 19 Déc - 19:25 | |
| Ca dépend tu pourrais avoir besoin de quoi? le label de la classe dans le 2da ou autre chose? | |
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Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Divers scripts ... Mar 19 Déc - 19:41 | |
| Ben soit un truc du genre : CLASS_TYPE_BESERKER Soit une valeur constante qui doit être définie dans le 2da | |
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Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Divers scripts ... Mar 19 Déc - 20:28 | |
| J'ai trouvé ça qui y ressemble: CLASS_TYPE_FRENZIEDBERSERKER | |
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Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Divers scripts ... Mar 19 Déc - 20:47 | |
| Ca doit être ça Si tel est le cas : - Code:
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////////// // lvl_aelor2 //////////
void main() { object oPc = GetPCLevellingUp(); string sBers = "CLASS_TYPE_FRENZIEDBERSERKER"; //int iBers = CLASS_TYPE_BARBARIAN; int iLVL = GetHitDice(oPc); int MinXP = ((iLVL * (iLVL - 1)) / 2) * 1000;
int iInvalid = GetLevelByClass(iBers,oPc); if(iInvalid != FALSE) { SetXP(oPc,MinXP-1); ActionDoCommand(SpeakString("**Cette classe est interdite !**")); }
} Si tu pouvais le tester ?
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:07, édité 1 fois | |
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Gimli Oakenshield L'ignorant en Hardware
Nombre de messages : 783 Localisation : Près de mon ordi ! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Divers scripts ... Mar 19 Déc - 21:05 | |
| Il faudrait me dire s'il existe une alternative a la commande : floatingtextoncreature .... ça m'aiderais ... | |
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Ba'elzaden Maitre d'Aelor
Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Divers scripts ... Mar 19 Déc - 22:04 | |
| Je pourrais pas tester tout de suite, je fais ça quand je peux, de même que pour la commande. | |
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| Sujet: Re: Divers scripts ... | |
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