Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 script pr qu'un pnj s'assied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

script pr qu'un pnj s'assied Empty
MessageSujet: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied EmptySam 14 Jan - 16:00

voilà il me faudrait un script qui permette à un pnj de s'asseoir suite à un dialogue avec un pj.

de même, un script qui permette qu'un pnj soit déjà assis quand on arrive ( comme les bucherons dans ta partie)

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

script pr qu'un pnj s'assied Empty
MessageSujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied EmptyDim 15 Jan - 1:10

Pique les scripts : OnSapawn de mes bucherons et les script de lorsqu'on arrete la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

script pr qu'un pnj s'assied Empty
MessageSujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied EmptyDim 15 Jan - 10:46

je ne les ai pas pourras-tu me les filer par msn stp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

script pr qu'un pnj s'assied Empty
MessageSujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied EmptyDim 15 Jan - 13:41

lol

Dans le dialogue, tu as un oglet "fichier actuel" apres action conséqauente et tout ça ...

Tu met le meme script dans les deux :

Code:
void main()
{
AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionSit(GetNearestObjectByTag("CHAISE")));
}
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

script pr qu'un pnj s'assied Empty
MessageSujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied EmptyDim 15 Jan - 13:46

OUos, j'ai oublié le OnSpawn ... Embarassed

Code:
//::///////////////////////////////////////////////
//:: Name x2_def_spawn
const int EVENT_USER_DEFINED_PRESPAWN = 1510;
const int EVENT_USER_DEFINED_POSTSPAWN = 1511;


#include "x2_inc_switches"
void main()
{
    // User defined OnSpawn event requested?
    int nSpecEvent = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"X2_USERDEFINED_ONSPAWN_EVENTS");

    // Pre Spawn Event requested
    if (nSpecEvent == 1  || nSpecEvent == 3  )
    {
    SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(EVENT_USER_DEFINED_PRESPAWN ));
    }

    /*  Fix for the new golems to reduce their number of attacks */

    int nNumber = GetLocalInt(OBJECT_SELF,CREATURE_VAR_NUMBER_OF_ATTACKS);
    if (nNumber >0 )
    {
        SetBaseAttackBonus(nNumber);
    }

    // Execute default OnSpawn script.
    ExecuteScript("nw_c2_default9", OBJECT_SELF);


    //Post Spawn event requeste
    if (nSpecEvent == 2 || nSpecEvent == 3)
    {
    SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(EVENT_USER_DEFINED_POSTSPAWN));
    }

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//                              ZONE MODIFIEE                            //
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionSit(GetNearestObjectByTag("CHAISE")));

}
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

script pr qu'un pnj s'assied Empty
MessageSujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied EmptyDim 15 Jan - 19:53

/!\ ATTENTION /!\
Pour que ce script fonctionne il faut que les chaises aient pour tag : "CHAISE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





script pr qu'un pnj s'assied Empty
MessageSujet: Re: script pr qu'un pnj s'assied   script pr qu'un pnj s'assied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
script pr qu'un pnj s'assied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» script apparition
» Script de porte
» Script de kain
» Problème sur un script
» script quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Editeur :: Script-
Sauter vers: