Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaque d'une liche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

Attaque d'une liche Empty
MessageSujet: Attaque d'une liche   Attaque d'une liche EmptySam 12 Aoû - 3:22

J'étais dans la forêt, encore une fois à tenter de calmer les loups trop de fois abusés par les aventuriers peu scrupuleux qui en veulent à leur fourrure lorsque... je vis les corps mutilés de cinq loups et derrière moi un homme tout de noir vêtu, son épée ensanglantée... après quelques phrases échangées et des moqueries de l'homme sur les cadavres, celui-ci se retrouva avec mon cimeterre sous la gorge, la queue entre les jambes... après nous avons combattu, mais cela importe peu sur l'histoire qui suit.

Les morts ont envahi la campagne Aelorienne à la nuit tombée, un Barbare, un Nain Magicien et une sombre femme m'accompagnèrent dans mon combat contre ces aberrations... tous ces morts qui sortaient de la forêt, qui souillaient le royaume de Mailikki, ils moururent tous encore et encore jusqu'à ce qu'on les brûle... mais ils avaient des maîtres puissants et encore et encore nous combattions...

Mes compagnons vous écriront à la suite de ce parchemin leurs impressions, nous fûment ensuite, après encore maints combats, pris au piège par les Ombres, toutes les Ombres de la forêt s'en prenaient à nous... à moi, à Eria, je priai Mailikki de m'apporter son aide et de me montrer le chemin du mal, ce fut fait, et par magie nous nous trouvâmes sur ce lieu.

Il y eut encore du combat en ces lieux... je ne pus exercer mes capacités dans ces lieux, donc nous dûmes combattre, avec l'aide providentielle d'un Planétar qui vint sauver le Nain d'une mort certaine et d'une autre Planétar dont je ne connais l'identité, une âtre être ailée sans bras, mordant avec férocité les morts-vivants.

Enfin... enfin nous entrâmes dans l'Origine du Mal, là aucun combat dans la partie inférieure du manoir lugubre... mais au second étage notre fin était là devant nous nous pouvions voir nos vies s'enlever de nos corps si encore une fois l'aide providentielle de nombres Planétars ne nous avait pas été offerte... mon cimeterre s'enflammait à tout bout de champ par je ne sais quelle magie, pourquoi, comment, une force surnaturelle me redonna espoir et guida ma lame dans ce fracas d'os, de chair pourrie.

Vint le moment du combat final contre... une Liche... une aberration de la nature par excellence, l'étrange Planétar ailée mourut par un sort de mort, la naine à mes côtés aussi, mon tour était là, je le savais car elle incantait à nouveau je me saisis alors du bâton qui fut donner au nain par le Planétar qui le sauva dans la cour, la grande dextérité dont me pourvut Mailikki a ma naissance me permit de lancer avec force le bâton qui alla se fracasser contre le crâne de la Liche... et dans un souffle divin tous tombèrent, moi, je mourus avant me raconta-t-on.

En revenant à Aelor pour faire part de la victoire aux autorités, je me sentis tout à coup plus puissante, fus-je bénie par Mailikki pour ma bravoure?

La garde d'Aelor me promit en récompense de ce service rendu de ne pas rejeter la nature de leur village, et me permit de planter au sein de leur village une graine de chêne.


*le parchemin est donné à ses compagnons de combat pour qu'ils y notent leurs impressions, puis elle le gardera avec elle, et ira en faire une réplique au coeur de la forêt pour la remettre au maire d'Aelor.*

[hrp] Voila, ce fut la première animation de Drah, elle fut bien, mais il te reste encore à te familiariser avec le facteur de puissance et le nombre de monstres Wink merci. [hrp]

Edit : dicina Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Attaque d'une liche Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une liche   Attaque d'une liche EmptySam 12 Aoû - 15:42

HRP// petite parenthèse n'oublie pas que les planétars ne sont pas sortis du vide comme ça , un portail avait été ouvert dans la cour par l'un d'eux agonisant//HRP


Lorsque la liche vit les aventuriers accompagnés de un ou deux compagnons bénis, elle incanta le plus rapidement possible, semant la mort autour d'elle.

Quand soudain un bâton blanc surgit du néant et se figea dans une de ses orbites putrides,traversant son lobe cérébral putréfié.

-...*Chtonk ! * ...rha-aie...

La liche s'effondra emportant avec elle ses serviteurs dans un bruit mat


Edit : dicina Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'une liche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi liche
» L'halfeline à l'attaque
» attaque dans les mines
» Attaque de Gobelins sur le village d'Aelor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: