Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le sujet qui fache ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jim000




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyLun 7 Aoû - 0:25

Ecore unefois le problème de l'xp va être abordé

et oui je susi desoler de remettre cette question sur le tapis
c'est juste un une suggestion car comme tout bon DM vous etes ouverts a toutes proppositions Smile

ce serai de multiplier l'xp general par 0.5
ceci me semble etre un chiffre raisonable ou on reste sur un serveur ou il ne peut pas y avoir de monter de level trop spectaculaire

voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyLun 7 Aoû - 0:31

Si je comprend ta demande, c'est de diviser l'exp par 2.

Tu pourrais nous expliquer le fond de ta pensée s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
jim000




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: oups   le sujet qui fache ... EmptyLun 7 Aoû - 0:33

aujourd'hui c'est ma journee ... *boulets boulets boulets*
multiplier par 1.5
completment desoler ...;
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyLun 7 Aoû - 9:53

Ma question reste la meme. Question

Je serais d'accord avec toi pour les bas level, mais pour un level 10-15 regulierement co, il vas vite se retrouver en situation de redonner de l'exp.

Merci d'approfondir ta pensée..
Revenir en haut Aller en bas
jim000




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyLun 7 Aoû - 10:56

Bien,

On est tous d'accord sur le fait de dire que l'xp ne se gagne pas vite sur notre petit aelor Smile et c'est un chose voulu !
En multipliant l'xp par 1.5 ceci aiderai les petits levels c'est vrai il y'aurai moins de decouragement et c'est ainsi qu'il vont chercher a decouvrire le modules plus en detail (quand je dit petits levels je parle de nouveaux joueurs entre autres)

Car je sais vous me direz notre serveur peut appater des joueur par la qualité de nos rp sur le module et nous faire connaitre par cela. Je suis d'accord mais il faut compenser d'un autre coté car ses joueurs ne sont pas si nombreuxque ça. D'autres joueurs ont besoin d'xp pour jouer sur un serveur et pas seulment de rp (Et il sont une majorité)

Et puis pour les level 10 - 15, ceci peut etre une phase difficile il y'en a une sur tout serveur Smile et puis les nouveau arrivant qui on fait leur xp j'usqu'au level 10 et qui voient que maintenant l'xp est dure, arreterons leur xp pour faire plus de rp Smile

et voila cheers !
Smile Le fond de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyLun 7 Aoû - 14:07

*mode precheure de l'apocalipse on*

LA Fiin est proche !! nous somme tous damner !!

*mode off*

Non mais dison que aelor a environ plus que...aller 3 mois environ a "vivre" , donc je pense que , d'apres moi , aelor est plus un serveur pour qu'une bande d'ami qui se retrouve , discute rp un peut et se divertisse.

Donc pour augmanter les xp de 50% de chaque monstre pour le temps que sa prendrait je pense que sa ne vaudrait pas le coup , par contre si aelor2 serat enfin sortit du bide de sa mere bas esite pas a demander a ses geniteure de booster les xp (bien que d'apres se qu'il presvois il risque de refuser^^)


...derniere chose : VIVEMENT AELOR 2........si nwn2 n'est pas plus mauvais que nwn1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jim000




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyLun 7 Aoû - 14:20

ok pour la bande d'amis mais il faut que le serveur soit un minimum dynamique
Enfin moi je garde mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Istanir

Istanir


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation !
Date d'inscription : 14/01/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyLun 7 Aoû - 18:54

Juste comme ça, ya qu'un seul monstre à changer d'XP pour les bas lvl : c'est l'araignée des mines. Eh oui, c'est le seul monstre tuable au bas level en solo. Mais comme on a déjà le système du minerai, ya pas besoin de changer d'XP pour ce monstre. Donc, en définitive, ya pas besoin de changer les XP du tout lol! .
C'est dommage que le module n'est plus autant de temps à vivre, vu que moi je pourrais pas utiliser NWN 2 à mon avis vu l'ordinateur merdique que j'ai (c'était déjà juste pour NWN). Si ce n'était pas ainsi, je demanderais quelques modifs, toujours dans le sujet de l'XP : la quête de la tour abandonnée mise à jour et des indications simples pour bas levels. Par exemple j'en ai croisé qui ne savaient même pas où était la mine, et donc ils ne savaient pas où aller, vu que d'un côté ils ont des loups garous intouchable (pas d'armes magiques les pauvres), des araignées spectrales, ou alors des loups, et enfin une quête de la tour qui ne marche pas...
Mais sinon à mon avis l'xp n'est pas à changer, tu passes une nuit sur le module et tu gagnes facilement trois à quatre niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heren-istarion.site.voila.fr
jim000




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyLun 7 Aoû - 19:41

non pas d'accord totalement pas d'accord ^^ par ce que les areignés a partir du level 7 tu peut plus xp avec...
et puis quand à la nuit sur le module ... personne n'as envie de passer une nuit sur le modules a xp et d'ailleur la nuit le serveur n'est pas tres remplie (quand je dit la nuit c'est a partir de 2h30 a peu pres)
Donc voila moi c'etait une solution envisageable qui n'etait pas abusive
Revenir en haut Aller en bas
jim000




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyLun 7 Aoû - 19:43

Et puis comme tu dit le serveur n'as plus beaucoup de temp a vivre alors pourquoi se priver d'une si petite augmentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyLun 7 Aoû - 22:38

ce qui rapporte le plus c'est pas les araignées mais le minerai, on peu se faire des les 500 - 1 000 exp par aller retour.

Mais bon, je suis pas pour un tel procédé.

A voir avec Bael, il doit pouvoir augmenter les exps du module.

Je suis à 50/50 pour cette idée. Les autres dms en pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyMar 8 Aoû - 9:07

Moi je suis contre. Parce que l'argument qu'on me renvoit souvent c'est "c'est trop dur on arrive pas à xp" or il existe plusieurs perso de haut niveau, ce n'est donc pas trop dur. Et quand je vois la puissance des joueurs qui disent ça je vois des perso très puissant (ba supérieur à 20 et force qui peut monter jusqu'à 28 pour un niveau 12).

Voilà. (surtout que même Drahayk et moi on arrive encore à monter de niveau alors que un géant c'est 6 xp et queon a besoin de 31 000 pour monter)
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyMar 8 Aoû - 12:16

C'est pas faux , le plrobleme avec la pexe je pense c'est quond est lancer (ou que quelqun de proche est lancer) et bien on a envi de continuer ,jusca ariver a un level que l'on ser sera fixer , mais vu que d'autre seron plus haut leve lque vous et bien vous aurier envi de continuer...

Petit coup de gueule , la plupar des joueur (je ne vise persone) qui pexe souvant sont aussi ceux qui se pleigne souvant du manque de px , de plus leur perso est sacrement puissant ! (me suis fait demonter par un barbar level 18 alor que je lui fesai a peine 9 pts de degar avec mes eclair multiple)

Donc idem que kran : 50/50 car c'est vrai c'est la "fin" du mod (ou de nwn) donc on se lache un peut , mais si on comance comme sa j'ai peur moi que sa se propage sur aelor (qui je vont previen la marge de regle et de px sera asser grande d'apres ce que j'ai ouï dire)
Revenir en haut Aller en bas
Istanir

Istanir


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : http://heren-istarion.site.voila.fr pour plus d'infos sur ma localisation !
Date d'inscription : 14/01/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyMar 8 Aoû - 17:50

Bizounours_DM a écrit:
ce qui rapporte le plus c'est pas les araignées mais le minerai, on peu se faire des les 500 - 1 000 exp par aller retour.

Avec un guerrier nain de niveau 6 avec armure lourde et pavois (pour pas trop se faire toucher), avec 18 de force, je n'arrivais qu'à avoir 12 minerai maximum, soit 300 XP. Tu m'explique comment tu les fais tes 1000 XP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heren-istarion.site.voila.fr
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... EmptyMar 8 Aoû - 20:38

Avec un perso de plus haut level, avec un peu d'aide ... légèrement booster au niveau force et avec des sacs qui vont bien.

Je rappel que cela ne vaux que pour exemple, il est fortement deconseillé à un level 15 de le faire.

Je pense qu'aucun dm ne laissera faire longtemps sans pimenter le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet qui fache ... Empty
MessageSujet: Re: le sujet qui fache ...   le sujet qui fache ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet qui fache ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Evolution du module-
Sauter vers: