Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

[BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss Empty
MessageSujet: [BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss   [BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss EmptyDim 6 Aoû - 23:23

Nom du Compte: 666Asmoday666
Nom complet du personnage: Lyana'la'ariss
Âge du personnage: 138
Race et sexe du personnage: Drow / Femelle
Classe du Personnage : Moine
Classe de prestige envisagée :
Divinité : Eilistraée
Alignement : Loyal Bon
Remarque éventuelle pour aider à la compréhension du texte :
Caractéristiques physiques : Celles des Drow
Force : 12
Dexterité : 16
Constitution : 10
Intéligence : 12
Sagesse : 15
Charisme : 12

[BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss Danceth8

Outreterre il y de cela 138 ans.

"C'est une femelle..."

C'est donc en Outreterre que mon histoire débute, je porte le nom de Lyna'la'ariss une des nombreuses femelle née durant cette année.

Mon destin fût tracer a peine deux heures aprés ma naissance, je devrait suivre les ordres monastiques dédiés a Lloth ou périr.


J'intégras le monastère a l'âge de quatre vingt dix huit ans, j'y passât vingt année ou l'ont m'apprit a donner une a ma convenance soit une mort lente, soit une mort longue et douloureuse, l'art de la discrétion nous était apporter et nous avions ordre de devenir tel des ombres, l'ont m'apprit a brisé les os de ma victime d'un coup de main pour lui offrir la mort de suite, de même que l'ont m'apprit a l'immobiliser ou a l'assommer, je suis un léger apprentissage sur l'utilisation du poison, la façon de s'en servir ou comment et pour quel circonstances... mais était un moment de mes journées que je préférait a tout les autres, la méditation était mon point fort, je suis de loin la plus patiente et la plus douce des Drow qui sortir du monastère... durant vingt années l'ont ne m'apprit que cela, tuer vite et en silence ou lentement et toujours en silence, a me mouvoir sans bruits, a infiltrer les maisons opposantes.

Vint le jours ou la Matrone nous ordonnât de nous rendre en surface, nos éclaireurs y avait découvert au plus profond d'une foret un temple en l'honneur de Eilistraée... seul moi et trois de mes soeurs étions envoyés a la surface pour régler cette banale affaire dans les plus bref délais, chose que nous n'avions pas vut... les Prêtresses étaient au courant de notre présence, lorsqu'une nuit nous nous infiltrâmes au sein du temple pour mettre fin aux jours de la communauté des traîtres nous fiment accueils par ceux même as qui nous devions hotter la vie... lorsque ceux-ci nous demandèrent de rejoindre la parole de Eilistraée mes soeurs se fondirent dans les ombres et attaquèrent et moururent, moi je restât subjuguer devant le calme de mes frères et soeurs qui étaient considéraient comme traîtres.

A se moment là je fuit... je fuit encore et toujours plus loin dans cette même foret ou était ériger se temple, dans cette même foret ou été le passage pour Outreterre... je fuit dans l'ombre des arbres, là ou je puis me cacher et méditât... sur ma vie, sur cette soit disant vie que je devait offrir a Lloth, ma vie ne fut jusqu'as présent que meurtre, torture, combat... au plus profond de mon être je le savait depuis le début je n'était pas faite pour de telle infamies si je regarde ma cité, nous sommes plongés dans le noir, nous devons nous plié sous le joug des Prêtresse de Lloth et de Lloth elle même dans son habitat et lorsque je relis se petit bout de parchemin arracher a un livre, apparemment le récit d'un Barde sur la surface, lorsque je voit le couleurs reflétées par les fleurs, l'eau les rayons du soleil... et la lune qui vient la nuit... ma vie n'était donc jusque là qu'une succession de bêtises faites par la peur, ici je puis évoluer comme je le veut, la Motronne n'est pas et les Prêtresse Llothienne ne sont pas non plus.

Finalement je sus... je sus que je ne retournerais jamais en Outreterre... je n'ait jamais aimer Lloth, jamais aimer se que l'ont me faisait faire au sein du monastère, mais lorsque nous sommes seuls en bas... dans les ténèbres nous devons obéir ou mourir c'est le seul moyen, et grâce a l'obéissance je me trouve désormais ici, avec mes soeurs.

Je revint plusieurs jours aprés ma fuite et mes méditations au temple, demander grâce aux fidèle de La Vierge Noire de bien vouloir m'accepter m'accepter en leur sein, m'inculquer leurs préceptes...

"Je suis nouvelle, prête a changer... aidez moi dans cette tache..."

"Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la surface, dans la terre de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez a nouveau en paix sous le soleil, là ou pousse les arbres et les fleurs."

Je fût mener au temple... un trés belle endroit qui était construit prés d'une grotte, la grotte était submerger par la fraîcheur d'une source qui s'écouler au fond de celle-ci, l'eau était cristalline, d'une rare pureté, les fidèle de Eilistraée avait fait un système qui faisait que l'eau arrivait jusqu'as leur temple et s'écouler au sol dans des trachées faites pour... le bruit de l'eau qui s'écoulait était trés calme, ont se sentait en sécurité... loin de toutes les atrocité et des cris qui résonner de ma cité... mon ancienne citée.

Je dût leurs prouvées a toutes ma volonté de ne plus répandre le mal, de le combattre, de venir en aide aux autres...

Une nuit comme les autres au premier abords sauf que... ont été là, revenu me chercher moi la traite, celle qui avait fuit Lloth, le temple été déja debout, toutes été armée prête a combattre lorsque moi même je fût prévenu par mes sens ils été là, ceux de mon temple avec quelques mages et deux mâle formé a la guerre, pour quoi faire, me reprendre afin de que je soit torturer et tuer et rasé se temple par la même occasion... lorsqu'il entrèrent dans le temple aussi discrètement qu'il été sortit d'Outreterre quelle ne fut pas leurs stupéfaction lorsqu'ils virent en face d'eux toutes les adeptes du temple... moi je me tenait derrière elles figée par la peur l'une de mes anciennes soeurs me regardât de ses yeux sang et rit, s'en suivit donc le combat qui été inévitable, l'avantage été aux intrus lors qu'arrivât dans la pièces le Haute Prêtresse du temple sont arrivée me rendit ma volonté... je me fondit avec les ombres pour surprendre l'une des intrus, ma camarades de combat du temple si je puis dire, une fois celle-ci mise hors d'état de nuire je repartit dans la mêlée prêter main forte a celles que je jugée comme mes soeurs a moitie nue et donnant coups sur coups a mains nues, celles-ci était rouges sang, mon sang mon corps étant marqués par mintes blessures occasionnées par les gantelets de lames que portées les moines du monastères, j'usât de l'un de mes pouvoirs que m'apporte ma sagesse pour me soigner légèrement, sortit du combat, repartit dans les ombres pour ré-apparaitre devant l'une des mages qui allez enflammer la salle, je lui assenant un coup sur la tête lui brisant la nuque... elle tombât morte sur le coup nous avions l'avantage les intrus n'était plus que trois mais résister lorsque je vit derrière la Haute Prêtresse une Assassine, lame ne l'air prête a la planter dans son dos, heureusement ma vitesse me permis de venir la secourir mais au détriment de ma personne je reçus la dague dans le ventre... la suite je ne m'en rappelle pas, juste de cette dague en plein ventre.


Je me réveillât quatre jours plus tard, une femme a mon chevet...


Mes dernières années, je les passât avec eux, j'eus finalement rejoind la parole de Eilistraée, grâce a ces paroles prononcées par une femme d'une extrême beauté et d'une sagesses infinie, ont me format aux dogmes de Eilistraée... être bonne avec les peuples des Royaumes, combattre la violence par une violence rapide, combattre le mal et aider nos frères et soeurs étant dans les besoin pour les faire revenir a la lumière du soleil, je mit donc mes talents au services de l'église de Eilistraée et pour Eilistraée afin que ma race puisse un jour revoir les doux rayons du soleil et de la lune.

Tout ceci est écrit sur des rouleaux de parchemins qui ne la quitte jamais.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

[BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss Empty
MessageSujet: Re: [BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss   [BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss EmptyVen 11 Aoû - 14:57

Ton changement d'alignement ne peut être accepté de la sorte.
je m'explique:

A la base tu es adepte de Lolth, ce qui est légitime, et par la suite tu deviens adepte d'Eilistrae.

Pour qu'un tel changement puisse survenir, plusieurs choses doivent se passer.
Tu dois d'abord de remettre en question, pourquoi changer de déesse?
Ensuite cela ne se passe pas aussi vite et aussi simplement que cela.
Les adeptes de la vierge noire ne vont pas t'accorder aussi vite leur confiance mais d'abord testeront ta volonté de changer et peu à peu t'accueilleront comme l'une des leurs.


Donc dans l'état des choses je ne peux accepter ton BG.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : Sur le trône de Cyric, aux cotés d' Aribeth
Date d'inscription : 02/02/2006

[BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss Empty
MessageSujet: Re: [BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss   [BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss EmptyVen 11 Aoû - 18:32

Correction faites en violet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss Empty
MessageSujet: Re: [BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss   [BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] [Moine / Drow] Lyna'la'ariss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Xytria (Drow Moine/Assassin)
» ZONE DROW
» Malice Naresh Urza, Sorciere Drow.
» Capacités de Moine.
» Antalgix, moine de Brandobaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG-
Sauter vers: