Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare ) Empty
MessageSujet: Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare )   Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare ) EmptyMer 24 Mai - 10:49

Nom de Compte : Belgarath_76
Nom de compte forum : gato76
Nom du personnage : Vashard , Chef du Culte De l'Ours
Classe: Druide
Biclassage envisagé : Barbare
Alignement : Chaotique Neutre
Divinité : Le personnage venere l'ours : ce dernier etant le symbole de son culte. Mais s'il falait prier un dieu , il venererais Sylvanus.
Race : Humain
Sexe :Masculin



Un soir, à la tombée de la nuit. L'histoire se passe dans une forêt profonde, et assez sombre. Le vent , léger, fait doucement remuer la cime des grand arbres. Au loin , on entend des cris de lutte, ceux d'un ours , et ceux d'une espece plus differente, surement un Minotaure. Ces cris sont suivi d'autre cris , d'autres endroits, et d'autres ours et minotaures. La lune commence a donner de sa lumiere, et , comme par enchantement, un large rayon vient eclairer une statue d'ours gigantesque au milieu d'une clairiere. Tout aurour de cette statue , des offrandes sont posées. De la nourriture, le plus souvent. Les cris continuent, signe qu'une battaile fait rage au loin. C'est alor qu'un ours brun s'approche doucement de la statue. Ce dernier semble epuisé et gravement blessé , à la hauteur des côtes et des membres superieurs. Sur son dos est acroché un petit paquet, blanc ternis , attaché avec des plantes resistantes. Un nuage passa devant la lune , plogeant la clairiere dans l'obscurité totale , mais , lorsque la lumiere revint , ce n'etait plus un ours blessé devant la statue , mais une homme , lui aussi blessé. Avec difficulté , se dernier s'etait agenouillé devant la statue de l'ours , et l'on pouvait entendre ses mots porté par le vent :

"- Ô Grand Ours, maître de tous, notre communauté va mal. Ces immondes bêtes sont plus forts que nous, nous ne tiendrons pas. Aide nous. Ô Grand Ours. Notre chef de Clan à déjà peri , ainsi que la moitié de nos combatants. Donne nous la force de ...... ."

Il ne fut jamais possible d'entendre la fin de ce message. Le corps de l'homme tomba à Terre, sur le coté. La Lune devoila dans son dos un immence minotaure , portant une masse qu'il venait d'abatres sur la nuque de l'homme-Ours. La bête s'eloigna lentement , rejoindre les combats.

Le temp passa, et comme le druide l'avait predi , avant de mourir, les combatants Ours n'avait pas survecues pour la pluspart. Seuls les femmes, les enfants et les vieillard avaient été evacué dans des grottes , ainsi que quelques bléssés qui avaient réussi a s'extraire des combats.
Les Minotaure se retirent, ne voyant plus de resistance. Et le Rayon de Lune qui eclairais la staue venerable de l'ours disparu , la longeant dans le noir. C'en etait la fin de ce clan de l'ours? Je ne pence pas.... Car, une chose avait été oublié : Le petit paquet que le druide avait porté devant la staue refermait un nourisson. Dans la foulée, le minotaure n'avait pas eu le temps de le remarquer.... .

Les années passerent, toute plus longue les une que les autres, sur cette terre.


La suite de l'histoire se passe dans une petit village, pres du bord de la forêt. Village de fermier , pour la pluspart des habitants. En son centre , une petite ecole, un commerce de fortune, une mairie, et un batiment accuilant une groupe de chasseurs. Ce jour la , le soleir eblouissant eclaboussait de sa chaude lumiere les champs d'herbe et de cereales. Un groupe d'enfant, profitant de ce beau jour , courait dan les champs , batifolaient, se jetaient dans l'herbe. Parmis eux se trouvaient Marisa, la fille du Bourgmestre, Gato, le fils du commerçant , et Vashard, le petit du dirigeant des membres chasseurs du village. Tout trois etaient les meilleurs amis du monde. Inseparables , ils faisait les 400 coups ensemble, les blus belle chose comme les pire betise. Mais Vashard etait assez different des autres, sur le physique, et aussi sur le point de vu moral. Il etait legerement plus imposant qu'eux , sans etre gros pour autant : une garçon musclé. Il etait aussi courageux , et n'hesitait pas a se placer en avant pour protegere ses amis , lors de conflit entres enfants. Sur son torse il portait une marque en forme d'ours et Vashard semblait connaitre quelque sort naturel, ceux meme que les jeunes druide savent maitriser... .
Malgré le beau temp , ce jour , il se passa une etrange chose. Alors que les enfants jouaient a se cacher, vashard et ses compagon entren dans la foret , pensant que c'etait le meilleur endroit pour ne point etre repéré. Mais rapidement , le groupe se separa : Vashard se retrouva seul de son coté. il decida , n'ayant crainte de rien, d'avancer un peu plus. C'est alors qu'il tomba nez a nez avec une gros ours brun. Il est vrai qu'il fut quelque peu apeuré, mais aussi il ressentit un sentiment d'atirance vers la bête. Pour l'eloigner , il detacha sa chemise, et l'agita devant lui. Mais lours semblais et regarder fixement son torse. Une fois que Vashard l'avait compris, il pencha la tete , et toucha son symbole sur son torse , qu'il venait de metre a nu. Le temps de relever la tête, et l'ours n'etait plus la. A sa place se tenait un homme , bel et bien réel, se tenant debout devant lui. Malgré son courage, Vashard fut envahi d'une vagu de Terreur, et detala dans le sen inverse duquel il etait venu. en partant , il entendi quelque mots :
"- Il est enfin revenu........."
Vashard revint au village, chez lui. Jamais il ne parla de ce qu'il avait vu dans la foret, mais jamais il n'y remis les pieds.



Le temps passa de nouveau, en réalité, 12 ans . Vashard venait de feter ses 22 années.


Les trois amis , Marisa , Gato , et vashard etaient toujour inseparables. Mais avec le temp , ils avaient tous changés. Marisa etait devenu une belle femme. Gato , lui , s'etait trouvé une passion dans la chasse. enfin , vashard avit apris a mieu maitriser les quelque "dons" qu'il avait : il arrivait a enchevtrer des lapins a l'aide d'un sort - ce qui , pour Gato , etait unne joie lors de la chasse. Mais pourtan , dans le trio une chose faisait tache : tout les deux hommes etaient attirés par Marisa. Ils n'ne parlaient jamais , mais savaient qu'il etait , malgré l'amitié , comme une sorte de rivaux cherchant a avoi l'amour de Marisa.
Un soir, alors que Vashard venait de terminer son repas, il sortit rejoindre ses amis. Mais en arrviant a leur niveau, il as'aperçu que marisa etait entrelassée dans les bras de Gato. Vashard compris de suite, et la fureur monta en lui , ainsi que la peine.
Sur un coup de colere , il se dirigea en courant vers la forêt , pensant qu'il pourrait y dechainer sa haine. Quelque temps apres, il arriva dans un etrange lieu , avec en son centre une statue en ruine qui avait du reprenseter un ours. Il s'afala sur la mousse naturel du sol, en pleures. Mais au bout d'un moment il se senti observé, se releva et tourna son regard. En effet, des hommes, des femmes, des vieaillard , des enfant etaient regroupés tout aurout de lui , en cercle , le regardant. Un homme d'entre eux s'avança . Il commença :

"- Qui es-tu , etranger , et que viens tu faire a cette statue.
*en pleurant* - Peu t'importe , homme , laisse moi tranquille , toi et tes confrere. Je ne suis pas d'humeur a parler en ce moment.
- Tu n'a aucun droit de me dire ce que moi et les miens doivent faire en cet endroit. Il apartien aux notre , tu es sur notre territoire. Pars!
- *sous la haine , la colere , et la detresse* Laissez moi tranquil *en montant le ton progressivement*. Retournez chez vous, hommes , femmes , vieillard. LAISSEZ MOI TRANQUIL ! "

C'est alors que les paroles de la foule autour du jeune vashard se firent entendre , et le bruit monta progressivement , devenant cohu. La personne qui s'etait avancé devint soudainement etrange. Ses main se transformerent en griffes, son visage fut pourvu d'un museau , son tronc s'elargit. Progressivement , l'homme pris la forme d'un ours brun , d'un pelage slendide. Sous la colere, vashard ramassa un baton ridicul au sol , pensant que cela allait lui faire office d'arme . Il etait quelque peu efrayé , certe , mais sa rage le retenais de fuir. Il voulais se venger , se venger de Gato , se venger de Marisa, il voulais se venger de la vie. A ce moment , il etait en etat second. Mais sur son visage couraient toujour les larme versées... .Il deboutona sa chemise , et la jeta a Terre, se metant en postion de defence , mais savant pertinement qu'il n'arriverais jamais a tenir contre un ours. C'est a ce moment qu'il se passa quelque chose d'etrange. L ours qu'il avait en face de lui regarda son torse , comme qulques année auparavant, avec le symbole de l'ours. Pui ce dernier s'agenouilla , aussi bien qu'un ours peu le faire, et par quelque magie , c'est une forme humaine qu'il retouva. Il emit quelques phrase:

"- Il est revenu. Le fils du chef est de retour."

Toutes les personne autour se turent, et il y eu un blanc , avant que tous s'agenouillent a leur tour. Seul Vashard restait debout, face a tous.

Un vieillar se releva pourtant , et s'aprocha du jeune Vashard , ce dernier venant de reprendre le controle de lui meme, mais ne comprenant toujour pas ce qu'il se passait. l'homme commença :
"- Le grand ours savait que tu reviendrais. *en le regardant de la tete aux pieds* Tu ressemble beaucoup a ton perre.
-Que dites vous? Mon pere est fermier , et je ne ressemble a aucun de mes parents !
-C'est bien normal , jeune homme. Car ces gens ne sont que tes parents adoptifs. Ton vrai pere etait l'un des notres. C'etait le chef de notre clan, il dominait, jusqu' a ce jour , ou les immondes minotaures nous ataquerent. Ton pere te confia a l'un de ses amis veritable, pour qu'il t'enmene loin de la, afin de te proteger. Le corps de cet amis fu retrouvé , ensanglanté au niveau de la nuque. Mais le paquetage dans lequel tu etais placé ne fut jamais retouvé , pour sa part. Nous pension tous , une fois la tempete calmée , que tu etais mort , toi aussi, ou qu'ils t'avaient enmener. Mais aujourd'hui , devant la statue du grand ours , tu revien. Il ne peut etre autrement que tu sois le fils du chef.
-*toujour tremblant , ses larmes ayant arété de couler* Comment pouvez vous etre si certain, pourquois le serai-je , alors qu'il existe de nombreus autres jeunes homme comme moi sur cette terre.
- Il y a des signes qui ne trompent pas. t'es tu déja demandé ce que signifiait le symbole sur ton torse , celui de l'ours? C'est le symbole que ton pere fit marqué a la naissance, afin de prouvé que tu etait son descendant. Tu as vu un homme devenir ours, et vice versa. Je vias maintenant te montrer d'autres preuves de ton apartenanc a notre clan."

Il depecha deux homme , avec un signe de la main, qui creuserent au pied de la staue , ressortirent une male, l'ouvrirent et aporterent le contenu devant Vashard. La male renfermais un cimeterre, une armure de cuire orné d'une cape de peau, d'un genre de casque representant une tete d'ours. Tous les objets etaient maqué du meme symbole qui se trouvais sur le corps de Vashard. Ce dernier n'arrivais pas a réaliser , il ne savais pas si c'etais des mensonge , ou la vertié , pourquois , comment... Dans sa tete passaient une multitude de question. Mais sa reflexion fut stoppée par les cris d'un ours bléssé qui se dirigeait vers la statue. Arrivé a la hauteur de cette derniere, on put apercevoir qu'il avai un morceau de lance enfoncé dans une cote. Il ne suffit qu'une seconde a Vashard pour comprendre : Ce jour la etait un jour de chasse. Pendant ce temps, l'ours continuais de deverser ses cris , et les hommes de la tribu , comprenant ce que cela signifiait, commençais a se preparer. Le vieillard s'aprocha de Vashard et dit :
"- c'est ici que tu dois faire un choix. Tu es des notres , et nous t'obeirons si tu decide de rester. Sinon , tu rejoin les chasseur , et nous seront ennemis.
- Je n'ai plus rien a voir avec le village. Je reste donc , vieillard , et je vais vous aider , si toutefois je le peut. Mias promet moi de m'en dire plus par la suite.
-je te le promet."

C'est ainsi que Vashard aprti en compagni des autres hommes, qui avaient l'air a la fois confiant et joyeux que nore jeune homme fut avec eux. Sans s'etre rendu compte , vashard avait pris le cimmeterre qu'on lui avais enporté.

Ils arriverent a la hauteur d'une clairiere, un peu plus loin. Des bruis d'homme se faisaient entendre, Il s'aprocherent donc de plus en plus, certain de la compagnie se transformant en ours. Mais Vashard fut a la foix surpris et la fois pas lorsq'uil aperçu son ancien amis gato , une lance fendu dans les main. C'est alors que la rage monta de nouveau en lui , ise souvenant qu'il avait réussi a avoir Marisa , et de plus , maintenant , q'uil avait blessé un ours. Tremblant , mais cette fois pas de peur , mais de rage , il s'avança vers le groupe d'homme , qui avait a sa tete Gato. Ce dernier , lui aussi , le recconu.

"- Ah, tu es la, Vashard , nous t'avon cherché partout moi et Marisa. Pourquois t'es tu enfui?
- Ne parle pas de Marisa, ne me parle aps de toi, ne me parle pas. La haine que tu a provoqué en moi m'a permis de me reveler au grand jour, et de montrer qui je suis vraiment. Je ne veut plus entendre parer de toi , jamais. De plus , tu as blessé un ours, l'un des ( et a ce moment , Vashard ne se reendit pas compte de ces mots , mais ceci provoqua une une surprise chez les homme-ours ) miens !
- Soit lucide , Vashard , elle n'aurais jamais voulu de toi, c'etait mon role d'etre a ses coté .... "

S'en etait trop pour Vashard. La rage avait ateint une niveau inimaginable chez lui. Il se senti tout d'un coup etrange , comme si son instinct d'homme changeait en animal. Il regardais ses mains, voyant des poils bruns aparaitre. C'etait difficile , mais aussi cela provoquait chez notre jeune homme un etrange sentiement , comme s'il se liberait. En quelque seocnde , il etait devenu un Ours, comme les autre deriere lui. Voyant cela , les chasseurs , courageux , mais pas téméraires , tournerent talon rapidement , et les ours se lancerent a leur poursuitte.

Seul Vashard etait résté sur place. Depuis ce jour, les chasseurs ne remirent point les pieds dans cette partie de la foret. Vashard , par ceremoni devant la grande staute de l'ours , fut proclamé chef , et le vieillard devint son premier conseiller , mais avant tou son ami.
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare ) Empty
MessageSujet: Re: Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare )   Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare ) EmptyJeu 25 Mai - 18:18

Voila , j'espere que ça a plus , je susi pas un champino des bg...
Revenir en haut Aller en bas
Maudor

Maudor


Nombre de messages : 70
Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum
Date d'inscription : 13/02/2006

Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare ) Empty
MessageSujet: Re: Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare )   Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare ) EmptyJeu 25 Mai - 19:38

j'espère que ton BG sera acepter mais bon druide barbare c'est pas trop sa. sage et pas sage en méme tant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare ) Empty
MessageSujet: Re: Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare )   Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg de Vashard , Chef du culte de l'ours. ( druide/barbare )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de barbare !!!
» Election du chef de la milice de kairn kaelvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG-
Sauter vers: