Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Conversion Empty
MessageSujet: Conversion   Conversion EmptyDim 21 Mai - 20:39

//--hrp--// Je poste ce message, mais il est bien entendu que PERSONNE n'a pu assister à cet entretien, pour lequel toutes les précautions ont été prises au niveau RP Wink //--hrp--//

Aelor, Auberge de la Chute argentée

Ghâshbúrz, son harnois couvrant son corps et son masque humain sur le visage, suivait la jeune barde.
Quelques minutes auparavant, leur discussion, près de la tour de Kewaq, avait été interrompue par l'arrivée d'un molosse satanique. Le tanarukk l'avait aussitôt mis à mort.
- Pas de témoins, avait-il lancé à la jeune femme.
Il sentait une présence les épiant, bien qu'il ne voyait personne. Au moins, dans une chambre de l'auberge, ils seraient tranquilles.

Chara ouvrit la porte de la chambre et jeta un sort de lumière. Le tanarukk, son physique camouflé comme à son habitude, cilla. "Au moins, se dit-il, personne ne pourra nous espionner."
Il entra à la suite de la jeune femme, dont il avait cru comprendre qu'elle s'appelait Chara. Celle-ci ferma la porte à clef derrière lui, et laissa la clef dans la serrure.
- Impossible de crocheter la serrure, ou de nous espionner par le trou de celle-ci.
- Vous êtes prudente, j'approuve cela.
- Que vouliez-vous me dire, messire ?
- J'ai un marché à vous proposer, jeune femme. Vous avez des dispositions intéressantes, mais vous ne maîtrisez pas encore totalement l'art de la Toile. Je me propose pour vous former, et vous faire accéder au vrai pouvoir de la magie.
- Continuez...
- En échange, j'attends de vous une loyauté et une fidélité à toute épreuve. Jusque dans la mort s'il le faut.
- C'est beaucoup demander.
- Le jeu en vaut la chandelle. Vous allez progresser très vite sur la voie de la magie et de la connaissance. Alors ?
Chara réfléchit un instant.
- J'accepte, dit-elle finalement.
- Bien, fit le tanarukk avec un sourire.

S'assurant que personne ne pouvait les voir, ni les entendre, le tanarukk commença à incanter. Il hypnotisa Chara, puis se révéla à elle sous son vrai visage. La terreur saisit la jeune femme, mais elle ne put ni ciller ni détourner le regard. L'emprise mentale du tanarukk commença à se faire sentir sur la jeune femme, qui ne pouvait rien faire pour lutter contre cela.
- Tu es maintenant en mon pouvoir, et tu ne sers que moi.
- Je suis maintenant en votre pouvoir, et je ne sers que vous, répéta Chara d'une voix éteinte, le regard vide.
- Voici notre pacte: je te ferai accéder au pouvoir, et tu me serviras jusque dans la mort, continua le tanarukk. Cela est notre pacte et je l'honorerai.
- Cela est notre pacte et je l'honorerai, répéta Chara.
- Reçois maintenant la preuve de cet engagement.
La tanarukk fit apparaître un symbole dans sa main droite. Il représentait un soleil noir nimbé de flammes. Il l'appliqua sur le front de Chara et murmura une incantation. Peu à peu, le symbole disparut sous la chair de la jeune femme.
- Bien, conclut le tanarukk avec un rictus.

Effectuant quelques passes et murmurant un mot de pouvoir, il libéra Chara de son emprise hypnotique.
- Nous sommes maintenant liés, fit-il. Tu seras mon bras droit, jusqu'à ce que je trouve mieux.
- Oui, répondit Chara d'une voix atone.
- Je dois partir maintenant. Nous nous reverrons plus tard.
- Bien maître.

Le tanarukk achevait de remettre son harnois et son masque quand Chara lui demanda d'une voix claire:
- Et le bâton que vous m'avez prêté ?
- Garde-le en dépôt aussi longtemps que tu en auras besoin. À plus tard.
- À plus...

Chara n'eut pas le temps de finir sa phrase que le tanarukk avait disparu dans un éclair rouge.

- ...tard, maître.

La jeune femme ouvrit la porte. Sa magie ne lui signalant aucune présence, la jeune femme s'en fut, rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Conversion Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion EmptyDim 21 Mai - 20:49

Jouant Chara , je dois dire que Ethelbert a exactement reproduit notgre RP par texte , et d'un maniere tres bien vue , je le remercie , et je le felicite lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Conversion Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion EmptyLun 22 Mai - 16:08

//--hrp--// Je floode mon propre sujet pour une annonce: si vous voulez en savoir plus sur ce cher Ghâshbúrz, lisez d'abord son BG et ensuite les récits le concernant. //--hrp--//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion Empty
MessageSujet: Re: Conversion   Conversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: