Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cité Elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bizounours_DM
Gentil mais pas trop
Bizounours_DM


Nombre de messages : 557
Localisation : dépose des Fleurs devant les portes du paradis...
Date d'inscription : 04/03/2006

Cité Elfique Empty
MessageSujet: Cité Elfique   Cité Elfique EmptyMar 2 Mai - 20:43

Devant la recrudescence des vols dans la cité elfique.

Les gardes auront un oeil sur toute personne se promenant dans la cité.

Elle pourra être fouillée et emprisonnée si elle s'avère être un voleur ou une voleuse.

Qu'il le soit dit pour tout le monde.

Le Chef de la garde de Kheltrahe.

Edit : dicina Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Cité Elfique Empty
MessageSujet: Re: Cité Elfique   Cité Elfique EmptyMer 3 Mai - 21:30

Ayant eu vent de rumeurs l'accusant de vol dans la cité elfique, Ethelbert est allé voir Vilmar, capitaine de la garde de Kheltrahe. Il était accopagné par Kewaq Tir'ein, mage d'Aelor, qui a accepté de faire office de témoin de l'entrevue.

- Eau pure et rires légers, Vilmar.
- Eau pure et rires légers, ami des Elfes. Que viens-tu faire ici ?
- J'ai eu vent de rumeurs selon lesquelles je serais soupçonné de vol dans l'enceinte de Kheltrahe. Je viens donc me constituer prisonnier, le temps qu'une enquête soit menée, qu'un procès s'ouvre et qu'un jugement soit rendu.
- Mais...
- Pas de mais. Tiens, continua le rôdeur en tendant un sac. Voici un sac de contenance. Dedans se trouvent différents objets que j'ai obtenus à Kheltrahe, par achat ou par don. Plus quelques babioles... Au cas où je serai jugé coupable, la cité gardera ces objets en dédommagement du préjudice subi, indépendamment de la peine qui sera prononcée. Maintenant, afin que tout soit fait dans les formes, y a-t-il un endroit qui fasse office de prison ici, en attendant le jugement ?

Vilmar ne répondit pas tout de suite. Kewaq, pour sa part, prit congé du rôdeur et partit de la cité elfique.

//--hrp--// Ceci est une adaptation de ce qui s'est passé ce soir. Je suis allé à Kheltrahe avec Kewaq, mais j'ai été éjecté alors que nous attendions un DM, et apparemment lui aussi. Il ne s'est pas reconnecté. J'attendais Miltiades pour faire le RP avec Vilmar, mais comme je n'ai pas pu rester... Bref, dès qu'un DM en aura envie, il pourra poursuivre ce RP; et je lui remettrai le sac de contenance qui, du coup, est toujours dans mon inventaire. //--hrp--//
Revenir en haut Aller en bas
 
Cité Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: