Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passer de Ratus Du Campus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maudor

Maudor


Nombre de messages : 70
Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum
Date d'inscription : 13/02/2006

Passer de Ratus Du Campus Empty
MessageSujet: Passer de Ratus Du Campus   Passer de Ratus Du Campus EmptyDim 23 Avr - 14:53

Voici un petit BG qui raconte le passer de Ratus.

Nom de compte: amiMaudor
Compte forum: Maudor
Nom du personnage: Ratus du campus.
Race et sexe du personnage: Masculin elfe
Alignement: Chaotique neutre
Divinité et lien: Obad-Haî
Classe et multiclasse désiré: rôdeur

Il y a 150 ans dans la ville de Rintam (une ville elfe). Une femme accoucha d'un petit elfe quelle nomma Félcaf. Malheureusement des orques attaqua la ville. Il la pilla puis l'incendia. La mère de Félcaf voulais a tout pris épargner la mort de son enfant et la cacha dans une cave. Les orques tuèrent les citadins de Rintam, y compris la mère de Félcaf. 3heures plus tard un rôdeur qui vivait dans la forêt près de Rintam se demander se qu'était cet fumé. Il alla donc a Rintam et vit toute la ville incendier avec plein de sang et de mort. Il entendit pleuré. Il se dirigea vers les pleures et vit Félcaf. Il le prit et l'emmena dans la forêt. Il s'occupa bien de lui et lui donna un nom, il le nomma Ratus. Quand Ratus eu vers 90ans, le rôdeur lui appris a manier l'épée et l'arc. 59 ans plus tard les orc revint mais cet fois si ils incendièrent la forêt Ratus pu s'en sortir sans trop de blessure mais malheureusement son maître lui se fit tuer par les orcs en voulant s'enfuir de la forêt. Ratus voyagea en espérant trouver une autre forêt pour vivre seul et solitaire ou trouver un apprenti. Il trouva la forêt d'Aelor et si installa.


Voilà c'est tout se que j'ai a racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Passer de Ratus Du Campus Empty
MessageSujet: Re: Passer de Ratus Du Campus   Passer de Ratus Du Campus EmptyMer 26 Avr - 20:22

ton BG est un peu trop court. Essaies de le faire à peu près de la taille de celui à Tordeck.

Pour t'aider, détailles l'enfance de Ratus et son apprentissage.

En ce qui concerne le nom Campus, je te demande de le changer car ce terme n'existe pas dans les Royaumes oubliés.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Maudor

Maudor


Nombre de messages : 70
Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum
Date d'inscription : 13/02/2006

Passer de Ratus Du Campus Empty
MessageSujet: Re: Passer de Ratus Du Campus   Passer de Ratus Du Campus EmptyMar 9 Mai - 15:20

mici milti je verrai sa et je referais mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Maudor

Maudor


Nombre de messages : 70
Localisation : Devant le pc à lire et a écrire des choses sur le forum
Date d'inscription : 13/02/2006

Passer de Ratus Du Campus Empty
MessageSujet: Re: Passer de Ratus Du Campus   Passer de Ratus Du Campus EmptyDim 14 Mai - 15:34

Il y a 150 ans dans la ville de Rintam (une ville elfe). Une femme accoucha d'un petit elfe quelle nomma Félcaf. Malheureusement des orques attaqua la ville. Il la pilla puis l'incendia. La mère de Félcaf voulais tout pris épargner la mort de son enfant et la cacha dans une cave. Les orques tuèrent les citadins de Rintam, y compris la mère de Félcaf. 3heures plus tard un rôdeur qui vivait dans la forêt près de Rintam se demander se qu'était cet fumé. Il alla donc a Rintam et vit toute la ville incendier avec plein de sang et de mort. Il entendit pleuré. Il se dirigea vers les pleures et vit Félcaf. Il le prit et l'emmena dans la forêt. Il s'occupa bien de lui et lui donna un nom, il le nomma Ratus. Plus tard, Ratus se demanda pourquoi il n’avait plus de mère. Le rôdeur lui dit toute la vérité :
- Père, où se trouve donc ma mère ?
- Je pense qu’il est temps de te dire la vérité. Un jour les orques ont assiégé la ville de Rintam. Plus tard je me suis demandé se qui se passait je suis arrivé et je ne vis que des morts et du sang. Puis j’ai entendu pleurer, je m’y suis dirigé et je t’ai trouvé. Je suppose que tes vrais parents sont morts pendant la bataille.
Ratus lui fut très reconnaissant de lui avoir dit la vérité et lui promit de rester avec lui. Quand Ratus eu 90 ans, le rôdeur décida de lui apprendre à manier l’arc et l’épée.
- Ratus, je veux t’apprendre à te défendre.
- Bien, par quoi faut-il commencer ?
- Et bien commençons par une leçon d’épée.
Le rôdeur lui tendit une épée courte.
- Prends ça.
- Merci maître.
Le rôdeur commença par donner quelques leçons de base. Mais ce ne fut pas une réussite.
- Allez un peu de courage Ratus !
- J’essaye j’essaye mais ce n’est pas simple.
- Bon il se fait tard, allons nous reposer.
Ratus et le rôdeur épuisés par l’entraînement vont se coucher. Le lendemain Ratus se réveilla le premier. Comme il voulait expérimenter ses compétences il partit pour aller chasser. Il marcha longtemps et trouva un loup. Le loup fonça sur lui mais il l’évita. Ratus qui voulait absolument le tuer fonça sur lui à son tour. Il réussit à le toucher dans le ventre. Le loup partit à toute allure pour éviter de se faire tuer. Ratus continua sa marche. Puis il trouva un petit blaireau mais comme il ne voulait pas le tuer, il l’emporta avec lui et rentra chez le rôdeur. Il nomma le blaireau Mic puis après avoir bien mangé Ratus continua à s’entraîner avec le rôdeur.
- Bien aujourd’hui je vais t’apprendre à manier l’épée longue et l’épée courte en même temps.
Le rôdeur lui tendit une épée longue et commença l’entraînement. Plusieurs année passa le rôdeur commença à apprendre à Ratus a tirer à l’arc. Le blaireau grandit et grossit mais un jour il partit. Ratus fut très inquiet. Plusieurs jours passa sans la trace du blaireau. Un jour alors qu’il faisait froid le blaireau réapparut avec quelque chose d’assez petit sur le dos. Quand il s’approcha Ratus remarqua que la chose était en faite un être vivant, un petit blaireau qui était en faite le petit de Mic. Ratus le nomma Avar et depuis ce jour la, il ne partit plus jamais. Mais comme les années passa Mic mourut de vieillesse. Quand Ratus fut plus grand des orques revenues. Ils étaient avec des torches, puis soudant une torche heurtât un arbres et la forêt brûla. Quand Ratus voulut prévenir le rôdeur, celui-ci était par terre mort avec des flammes entrain de le brûlais. Heureusement Ratus s’échappa à temps avec le blaireau de la forêt. Il partit triste pour son maître. Mais il avait une quête, exterminait tous les orques qui lui avaient fait tant de mal.

Voilà, j’espère que ça suffira et que il n’y a pas trop de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Passer de Ratus Du Campus Empty
MessageSujet: Re: Passer de Ratus Du Campus   Passer de Ratus Du Campus EmptyLun 22 Mai - 20:24

Ton BG est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Passer de Ratus Du Campus Empty
MessageSujet: Re: Passer de Ratus Du Campus   Passer de Ratus Du Campus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer de Ratus Du Campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG validés-
Sauter vers: