Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Féléanor

Aller en bas 
+2
Furious Hedgehog
Drahayk
6 participants
AuteurMessage
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Féléanor Empty
MessageSujet: Féléanor   Féléanor EmptyJeu 20 Avr - 23:16

Donc voila jaimerai que un Dm me decrive la hierachi la bas car ba'el ma designier bourgmestre et chef d'armer féléanoriene (milice) mais fanny a poster des troupe la bas et enfin je dirige la compagnier d'ombre qui est utiliser comme eclaireur la bas .

LA question est que si je dit a ma milice : baricader la porte et questioner les arivan et Fanny dit a ses homme darmer tuer tout se qui bouge au porte du vilage donc la grosse prise de tete..quesqui se passe , on sentre tue?
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Féléanor Empty
MessageSujet: Re: Féléanor   Féléanor EmptyJeu 20 Avr - 23:59

Citation :
on sentre tue?

oui, c'est une bonne idée et ça résoudrait le problème du commandement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Féléanor Empty
MessageSujet: Re: Féléanor   Féléanor EmptyVen 21 Avr - 8:54

La milice de Drahayk est encore dedans, a controler DANS le village ce qui se passe , reprimander etc .... faire appliquer les lois. Cette milice est dirigée par le bourgmestre. La on est daccord
Ensuite , les soldats de l'armée de Baine sont dirigés par Fanny, rien a voir avec la milice , c'est une Armée que je te parle. Fanny a fait placer des Soldtas aux Porte de Félanor , ainqi s'uaux porte du Village Caché, de façon a proteger. Les soldat se trouvent devant, et viennent tres peu en ville. Quand A te homme d'ombre , il etait convenue a drahayk de faire des rapports sur eux et ses acitivité , car les homme d'ombre dependent de l'armée , contrairement aux miliciens Félanorien ( Very Happy ).
Voila
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Féléanor Empty
MessageSujet: Re: Féléanor   Féléanor EmptyVen 21 Avr - 8:55

Comprend pas trop ce que les dms viendraient faire la dedans.

C'est un probleme entre vous et je trouve que pour des mauvais, bainite ou autre, vouloir piquer le pouvoir de l'autre et normale..

C'est plutot à toi de faire pression sur qui tu peux, meurtre, achat ou autre pour garder le pouvoir...

Trouve que cela rend le rp beaucoup plus interressant que la hierarchie mouton.
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

Féléanor Empty
MessageSujet: Re: Féléanor   Féléanor EmptyVen 21 Avr - 9:01

Oui , aussi , mais tout façon , la question du pouvoir n'est pas la , Fanny ne convoite aps le pouvoir de Félanor , mais se trouve tres bien dans sa place. Elle place des homme pour proteger Félanor des Vampire et eventueles Geants, pas pour faire un coup d'eta au village Very Happy

Apre .... si Drahayk veut tuer les soldats de l'armée Bainite .... bha heu faut aps ksa se sache , pke sinon , il va vite etre noyé Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Féléanor Empty
MessageSujet: Re: Féléanor   Féléanor EmptyVen 21 Avr - 11:41

oké donc tes soldat sont dehor ma milice dedan pas de probleme ensuite pour ce qui est de la hierarchi le probleme est de savoir si elle se modifi car féléanor est mon teritoir il me semble pas suis de fanny sont armer vien dans MON vilage grace a MON accort...non?
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

Féléanor Empty
MessageSujet: Re: Féléanor   Féléanor EmptyVen 21 Avr - 12:05

D'accord avec Kran Deuf, les DMs n'ont rien à faire là-dedans sauf si des PNJs ont leur mot à dire.
Si vous voulez régler quelque chose, faites le RP sur le module ou en MP, et quand Ba'el sera là vous pourrez demamnder à Khaarnan de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Féléanor Empty
MessageSujet: Re: Féléanor   Féléanor EmptyVen 21 Avr - 14:09

trancher des tetes ça me plait Twisted Evil

La hiérarchie avait déjà été définie pourtant Suspect va falloir que je que je rééclaircice tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féléanor Empty
MessageSujet: Re: Féléanor   Féléanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féléanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Evolution du module-
Sauter vers: