Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bug PCDicebag et Autofollow bidule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Bug PCDicebag et Autofollow bidule Empty
MessageSujet: Bug PCDicebag et Autofollow bidule   Bug PCDicebag et Autofollow bidule EmptyLun 10 Avr - 16:28

Un petit bug hier lors de mes connexions au serveur: à chaque connexion, mes persos recevaient un nouveau PCDicebag et un nouvel Autofollow trucmuche.
Au total, Antalgix a sur lui 4 de chacun de ces items. Pourra-t-il suivre 4 personnes allant chacune vers un point cardinal (don d'ubiquité) ? Aura-t-il 4 fois plus de chances sur ses jets de dés ? ^^

Je pense que c'est pas grand-chose à rectifier.

Je crois savoir que l'on devait aussi recevoir un Emote Wand. Si il est différent de l'ancien, soit au niveau de l'apparence, soit au niveau du menu, soit à tous les niveaux, eh bien, je ne l'ai pas eu. S'il est identique en tout point à l'ancien, soit il l'a remplacé automatiquement dans mon inventaire, soit je ne l'ai pas eu.

Voilà. Merci et bon courage ! ^^

Petite édition en passant: je viens de pense à un truc: serait-il possible d'avoir des pipes dans le jeu ? Juste pour le RP si ça risque pas de plomber le serveur. J'aimerais bien qu'Antalgix puisse fumer une bonne pipe de temps en temps, après une dure journée de labeur. Et puis, comme tout halfelin qui se respecte, c'est un amateur de tabac. Il n'est pas nécessaire que l'on obtienne cet objet à la connexion sur le serveur; on pourrait simplement l'acheter chez un marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Bug PCDicebag et Autofollow bidule Empty
MessageSujet: Re: Bug PCDicebag et Autofollow bidule   Bug PCDicebag et Autofollow bidule EmptyLun 10 Avr - 19:04

Gimli m'a filé les scripts, ça devrait être bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Bug PCDicebag et Autofollow bidule Empty
MessageSujet: Re: Bug PCDicebag et Autofollow bidule   Bug PCDicebag et Autofollow bidule EmptyMar 11 Avr - 18:57

On te les retirera en dm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug PCDicebag et Autofollow bidule Empty
MessageSujet: Re: Bug PCDicebag et Autofollow bidule   Bug PCDicebag et Autofollow bidule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug PCDicebag et Autofollow bidule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Les bugs-
Sauter vers: