Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BG chasseur de Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

BG chasseur de Dragon Empty
MessageSujet: BG chasseur de Dragon   BG chasseur de Dragon EmptyLun 27 Mar - 19:41

Nom de Compte : Belgarath_76
Personnage : Fanny Piegefatal
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Mauvais
Sexe/Race : Humain , Feminin
Classe envisagée : Chasseur de dragons
Divinité : Baine

I] L'aprentissage de Guerrier
Fanny a été deposée par sa mère, Suppi Piegefatal de son statut, à Aelor lorsqu'elle avait 3 ans. Une nourrice s'occupa d'elle, aussi bien qu'elle le put ,et de plus, elle lui apris qu'elle avait été deposé ici dans sa jeunnese par sa mere, qui , desirant fuire la région, et dont le amri et pere biologique de fanny etait mort . . Mais dés l'age de 10 ans, fanny avait l'envie de maitriser une vieille épée longue qu'elle avait trouvée ans la foret , toute rouillée et abimée. Ainsi , seule elle s'entrainait en tapant sur un morceaude bois.
Jour apres jour , Mois apre mois , Années apres années elle progressait , entrainée par des guerrier de status et elle ateitn le niveau d'une vrai guerriere.

II]La converstion a Baine

Alor qu'elle se baladait vers le manoir , Fanny fut prise d'assault par des chevalier funestre , et bien quen ayant tué la moitié , elle se fit abatre et prisoniere. Elle se retrouva devant le manoir ou un spectre lui entra dans la tete qu'elle falait qu'elle tue un homme pour que cette ombre puisse prendre son corp pour réincarnation. Elle s'executa donc ,et trouva un bandit egaré de son regiment, assez faible , qu'elle tua. En revenant , la voix lui reparla mais semblait plus loingtaine. Elle lui posa une serie de question , afin de determiner quel dieux serait utile pour sa convertion. Apres que fanny ai repondu, la voit lui communica le nom de BAINE, le seigneur noire. Cette voi continua et lui dit d'aller trouver une pretresse pour sa convertion. Fanny commença donc les recherche. Quelque temp passerent , et elle rencontra khaarnan. Cette derniere lui avoua qu'elle etait bainite , et c'est de la que Fanny s'allia avec elle pour servir son nouveau dieu.

III ] Le désire de chasser des dragons.


Fanny apprit a l'âge de 14 ans que son pêre biologique avait été tué par le souffle d'un dragon , apre un long battaile. Mais elle ne savait aps réelment ce qu'etait un dragon, pour n'en avoir jamais vu. Comme elle apprenait a lire , elle se renseigna dans une bibliotheque de la région d'aelor. Les croquis de ces grand lezard et leur descrpiton lui permirent d'en aprendre d'avantage. De plus , sa nourrice lui dit un jour qu'un dragon se terrait dans les sous sol de la région d'aelor. Elle decidait donc , en bonne gueriere , de lui rendre visite, mais , reaction normale , aprehendait beaucoup ce moment, sentant la peur s'introduire en elle peu a peu alor que le moment arrivait. Arrivée sur les lieu, elle se rendit réelment compte de ce qu'etait un dragon. Se repetant dans sa tete que c'etait a cause d'une bête de son espece que l'espoir de voir son pere un jour etait parti , elle decidait donc se l'abatre. Elle s'aprochait de lui en criant, la voi tremblotante:
" Dragon! Toi ou tes frères ont tué mon père !!! Ainsi , je ne le reverrais jamais !! Tu va maintenant payer !!! Que ma lame te ..... "

Mais elle n'eut pas le temp de finir que le gros lézard fondit sur elle, en projtant un nuage ardent dans la caverne. Fanny eut juste le temp de s'ecarter. Elle sortit sa pauvre lame de fer rouillé et s'engagea dans le combat.Mais le dragon etait rapide , et puissant : D'un coup de pate , il la renversa , et essaya de l'ecraser mais elle roula. C'est a se moment la que la seconde pate du dragon s'abatit sur elle, faisant pression sur son corp qui paraissait minime par raport a la posture du dragon. Ce Dernier la laissa pour morte et s'en alla plus profond dans la caverne. Fanny fut retrouvée quelque temp apre par un petit groupe d'aventuriers prevenue de son absence par la nourrice.Elle fut ramenée par le pretre de lathandre, soignée , et se reposa pendant 5 bons mois.


Les année passerent , et l'echec cuisant contre le dragon avait fait oublié a Fanny l'idée de jmauis tuer un dragon. Elle se fit convertir en Bainite ( episose precedent^^ ), et eu des responsabilité.

Mais un bon matin ensoleillé, alor qu'elle revenait au village caché avec a ses coté Xytria , elle sen rendit compte qu'un dragon d'or etait posé sur al palce , avec a ses coté des cadavre de bainite et Dahayk qui etait seul.
Elle s'aprocha donc de ce monstre et entrepris la conversation :

"- Que fait tu en ces lieux , dragon!!! Tu est sur le térritoire de Baine!!
- Je voyageait a la recherche d'un village de Tyriste , mais en passant j'ai senti le mal qui emanait de ces lieux !! Vous puait la mort , et l'abominie.
- Rien ne t'empechce de partir , dragon !! Tu ne nous fait pas peur !! "

C'est a ce moment que la grande pretresse khaarnan arriva , droite et majestueuse. elle regarda le dragon , et le dragon commença :

"- Encore le mal , toujour le Mal! Vous sentez a pleins nez
- Je n'aime aps cet accueil , repondit la pretresse. C'est ici chez moi , et chez Baine!! Part , dragon d'or !! Ta place n'est pas ici.
- Êtres inférieur , vous ne pouvez rien faire contre moi. je reviendrais avec mes frere, et les consequence seront douloureuses.
- Je te propose un duel , dragon !! Moi contre toi !!
- J'accepte , mais si tu me tue , les conséquence seront desastreuses."

Le duel commença donc , mais khaarnan de tenu pas. C'est allor que Xytria et Fanny s'elancere sur lui, et ataquerent. Xytria etait rapide , et fanny tapait fort , mais pas assez , le dragon vint a bout d'elle. Xytria acheva le dragon , qui reparti ensaglanté en voletant pour aller s'ecraser devant aelor.

Le pretre soigna la pretresse et Fanny. Puis quelque jours passerent et une nouvele vint au oreilles des baintie : le dragon avait légué ses force a la paladine Selene et a ses amis.

Ce second echec devant un dragon , plus le legue de force aux ennemie mis Fanny considerablement enragée. Ainsi elle decida , pendant les entrainement des troupe , se s'ameliorée elle aussi . Et lorsqu'elle fatiguait , pour ne pas lacher elle redoubla d'effort. En parralelle, elle aprenait tous les jour des nouvelles information sur les dragons dans des livre , par des bardes , par des mage : elle arriva au poitn de conaitre parfaitement la façln d'agir de gros lezard , et leurs caractéristique.

Fanny et khaarnan deciderent d'aller rendre visite au dragon qui plusieurs année auparavant avait detruit Fanny. Cette fois ci , le combat fut moin risqué : Khaarnan usait de ses sorts , et de son morgenstern, et fanny assenait de puissant coup a la bête. L'entrainement et l'aprentissage etait bel et bien visibles. Ils vinrent a bout du dragon , malgré les blessure profondes et douloureuses , restant moindre quand meme que lors de la premieres visite de Fanny.

Suite a cet episode , fanny, tout en continuant a s'entrainer , decida de devenir chasseuse de Dragons :

*extrait du journal intime de Fanny*

Cher journal, j'ai choisi ma voie , en plus de celle de Baine et du commandement des armée Bainite. Je devient chasseuse de dragons, afin d'exterminer toute ces bête immonde a mon gout de cette region. Mion entrainement est favorisable et ma progression considerable. Munie de Tueuse D'Innoncents, je pourfendrais tout les dragon alliés aux ennemis. Ils n'ont plus aucun secret sur moi. Gloire a Baine , mort au DRAGONS.



( voilou j'espere que sa ta plus et que tu validera : comme la classe est aps encore fait , on s'arangera pour les lvl quand elle sera opé ^^ )


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

BG chasseur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: BG chasseur de Dragon   BG chasseur de Dragon EmptyMar 28 Mar - 22:23

Citation :
Elle s'executa donc ,et trouva un regiment de bandit , qu'elle décima.

Crois-tu que cela soit plausible à elle toute seule sans expérience d'aventurière?

Citation :
En revenant , la voix lui reparla mais semblait plus loingtaine. Elle representait Baine , et se chargea de la convertir

Il est peu probable que baine s'adresse à toi vu que tu lui est insignifiante à ton niveau. Seuls les hauts dignitaires peuvent espérer avoir cette récompense.

Citation :
alla voir Khaarnan et ils s'alierent

A aucun moment tu as parlé de khaarnan. De la manière dont tu le mentionnes laisse à penser que tu la connaissais déjà.

Citation :
Fanny apprit a l'âge de 14 ans que son pêre biologique avait été decimé par le souffle d'un dragon , apre un long battaile.

A aucun moment tu mentionnes le fait que fanny savait qu'elle avait été adoptée donc comment peut-elle savoir cela?


Citation :
Elle decidait donc , en bonne gueriere , de lui rendre visite

La colère peut engendrer des réactions imprévues mais de là à affronter un dragon sans crainte, c'est un peu démesuré. n'oublies pas que les dragons engendrent une peur immense.


Citation :
Ce Dernier la laissa pour agonisante et s'en alla plus profond dans la caverne.

L'ayant provoqué, il ne t'aurait jamais laissé la vie sauve.

Citation :
ls vinrent a bout du dragon , malgré quelque dommage corporel moindre que les premieres fois de Fanny.

Un combat contre un dragon ne laisse pas que quelques dommages corporels.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

BG chasseur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: BG chasseur de Dragon   BG chasseur de Dragon EmptyMar 28 Mar - 22:42

corections en bleu clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

BG chasseur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: BG chasseur de Dragon   BG chasseur de Dragon EmptyMer 29 Mar - 12:00

Ton BG est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





BG chasseur de Dragon Empty
MessageSujet: Re: BG chasseur de Dragon   BG chasseur de Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG chasseur de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliandar Mismar ... Chasseur de Dragon
» Nouvelle classe: Chasseur de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG validés-
Sauter vers: