Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elrond, l'homme ailé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2006

Elrond, l'homme ailé Empty
MessageSujet: Elrond, l'homme ailé   Elrond, l'homme ailé EmptyMer 22 Mar - 23:20

Elrond

Amis qui lisez cette histoire, ne vous attendez pas a une joyeuse histoire de lutins et de farfadet : il s'agit de l'histoire d'Elrond, le demi ange sans nom.
Il naquit il y a de cela 150 ans : sa mère mourût en accouchement et son pere retourna au ciel, abandonnant l'enfant sans meme prendre la peine de le nommer. Elrond etait un orphelin ailé. Il fût recueilli par une dame enquel il a toute reconnaissance : Dame Lyra. Cette dame l'eleva comme s'il fût son fils. Elle le noma d'un nom d'elfe, bien que l'enfant fût mi-humain mi-ange.
Le sans nom fût donc appelé Elrond. Elrond comment ? Elrond tout court.
A ses 12 ans, Elrond apprit qu'il ne dépasserait jamais le seuil des 25 ans : il resterait jeune a jamais.
Car j'ai oublié de vous prevenir, Elrond n'est pas du meme monde que vous. Son monde est parallel au notre, mais different.
Mais reprenons notre histoire.
Elrond etait donc heureux. Il s'amusait a voler. Il lançait des eclairs dévastateurs. Il nageait dans ce que l'on appel ici le bonheur. Hors, le bonheur ne vient jamais seul. Il est toujours accompagné de son compagnon, le malheur.
Lors des 12 ans d'Elrond, son seul cadeau fût la mort de Dame Lyra. Il s'en vint donc au seul endroit qu'il lui restait : le ciel. Il y suivit une formation d'ange normal, et apres 88 ans d'etude et de mission basique, il entra dans le Conseil des 12 : dans le monde ou vivait Elrond, un conseil des 12 regnaits sur le monde. Ils etaient les rois de tout. Toutes les missions importantes etaient prise en charge par un des membres.

Il redevint heureux. Jusqu'au jour ou on lui confia une mission de la plus haute importance, avec un degré de danger plus important que la normal. Il devait se rendre dans L'Autre Monde, rejoindre la ville d'Aelor et tuer l'ex membre du conseil des 12, enfuis après avoir volé le Grimoire de la Sagesse, un livre detenant sur les trois premieres pages plus de savoir qu'en a une tribue de 500 elfes de 5 000 ans.

Elrond accepta la mission. Il se rendit a Aelor grâce a un portail créé par les mages les plus puissants. Il honora sa mission et tua le traitre. Mais... Oui, il y a toujours un mais.. Il n'arrivait plus a passer par le portail. Il ne pouvait plus rentrer chez lui. Il restat donc a Aelor, seul, puissant, puissant, sage et perdû... Il fit la rencontre d'une charmante femme, qui lui apprit tous ce qu'il fallait savoir pour vivre dans ce monde. Ils etaient amoureux, ils voulaient se marier, ils voulaient des enfants... Elrond avait déja acheté une magnifique bague... Mais elle fût tué par des brigands le jour ou il avait décidé de la demander en mariage... Il fût pris d'une colere terrible et tua les brigands en les torturants doucement grâce a la foudre. Il se retira dans une caverne pendant plus de 10 année, vivant avec les animaux. Quand il fût enfin calmé, il sorti. Et la, surprise. Il n'avait pas changé. Ses ailes etaient toujours d'un blanc pur, et son visage etait toujours aussi magnifique. Il décida que son exil etait finit. Il se mit en quete d'une maison, d'une femme et de richesse.

Voici l'histoire d'Elrond, l'homme ailés au destin scellé (poil au nez)



Nom de compte : Supersos
Compte forum : Lestat
Nom du personnage : Elrond
Race et sexe du dit personnage : Demi ange, masculin
Alignement : Chaotique bon
Divinité et lien : Inconnu, puisqu'il vient d'un autre monde.
Classe & multiclasse désiré : Guerrier
Choses à savoir : Il peut voler et maitriser la foudre. Et c'est pas un looser. lol
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Elrond, l'homme ailé Empty
MessageSujet: Re: Elrond, l'homme ailé   Elrond, l'homme ailé EmptyDim 26 Mar - 9:07

Plusieurs choses à revoir

Etant donné que ton perso est un demi-ange, je demande un charisme de 17 car à maintes fois tu affirmes qu'il est d'une très grande beauté.

Le père d'elrond a laissé l'enfant seul sur terre alors que la mère était morte.
Pourquoi cela??? une créature céleste n'aurait jamais fait cela.

Comment Lyra l'a t-elle recueillie? A quel âge?

Quand tu mentionnes des éclairs dévastateurs, je ne suis pas d'accord pour deux raisons: il est jeune au niveau des anges donc ses pouvoirs sont encore faibles. Lances ses éclairs à vau l'eau n'est pas le genre d'un demi-ange quel qu'il soit.

Quand Lyra est morte, tu dis qu'il est retourné au ciel. Comment pouvait-il savoir comment s'y rendre, n'y étant jamais allé?

Quand la femme qu'il aimait fut tuée, tu dis qu'il a torturé lentement les bandits. Soit, mais à mon avis un ange peut céder à la colère mais de là à torturer je ne pense pas.

Détailles moi plus l'enfance d'Elrond également.

Sinon Elrond souhaite-til rentrer chez lui ou rester sur Toril?

Quand j'aurais accepté ton BG, tu créeras ton perso et je lui ajouterais les ailes.
Pour les pouvoirs je te créerais des anneaux dont la puissance de la foudre et uniquement la foudre évoluera avec ton lvl.
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Lestat

Lestat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2006

Elrond, l'homme ailé Empty
MessageSujet: Re: Elrond, l'homme ailé   Elrond, l'homme ailé EmptyLun 27 Mar - 20:55

Etant donné que ton perso est un demi-ange, je demande un charisme de 17 car à maintes fois tu affirmes qu'il est d'une très grande beauté.
Ok Very Happy

Le père d'elrond a laissé l'enfant seul sur terre alors que la mère était morte.
Pourquoi cela??? une créature céleste n'aurait jamais fait cela.
Le pere d'Elrond a mit enceinte sa mere par accident. Il eût peur de la réaction des anges superieur s'il l'apprenait.

Comment Lyra l'a t-elle recueillie? A quel âge ?
Lyra l'a recueilli var elle cherchait un enfant. Elle le trouva dans un orphelinat, il avait 2 ans.


Quand tu mentionnes des éclairs dévastateurs, je ne suis pas d'accord pour deux raisons: il est jeune au niveau des anges donc ses pouvoirs sont encore faibles. Lances ses éclairs à vau l'eau n'est pas le genre d'un demi-ange quel qu'il soit.
Dans son monde, les anges sont aussi puissants que des demi dieux. Elrond etait donc puissant. Il perdit de sa puissance lors de son exil.

Quand Lyra est morte, tu dis qu'il est retourné au ciel. Comment pouvait-il savoir comment s'y rendre, n'y étant jamais allé ?
Dans son monde, se sont les ailes qui conduisent l'ange au ciel. Les ailes "savent y aller", et il suffit de désirer y aller pour y etre.

Quand la femme qu'il aimait fut tuée, tu dis qu'il a torturé lentement les bandits. Soit, mais à mon avis un ange peut céder à la colère mais de là à torturer je ne pense pas.
Elrond est encore un apprenti, et ne maitrise pas bien sa colere. Il n'est pas patient et cede tres vite au coté obscur quand il a vraiment la haine Laughing

Détailles moi plus l'enfance d'Elrond également.
Dés que j'ai le temps (Demain) je m'y met.

Sinon Elrond souhaite-til rentrer chez lui ou rester sur Toril?
Il souhaite rester.
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Elrond, l'homme ailé Empty
MessageSujet: Re: Elrond, l'homme ailé   Elrond, l'homme ailé EmptyMar 28 Mar - 21:59

Citation :
Le père d'elrond a laissé l'enfant seul sur terre alors que la mère était morte.
Pourquoi cela??? une créature céleste n'aurait jamais fait cela.
Le pere d'Elrond a mit enceinte sa mere par accident. Il eût peur de la réaction des anges superieur s'il l'apprenait.

mais en aucun cas ils n'auraient fait de mal à l'enfant

Citation :
Comment Lyra l'a t-elle recueillie? A quel âge ?
Lyra l'a recueilli var elle cherchait un enfant. Elle le trouva dans un orphelinat, il avait 2 ans.

à l'époque les orphelintas ne courraient pas les rues et la plupart du temps, les enfants étaient livrés à eux-mêmes.

Citation :
Quand tu mentionnes des éclairs dévastateurs, je ne suis pas d'accord pour deux raisons: il est jeune au niveau des anges donc ses pouvoirs sont encore faibles. Lances ses éclairs à vau l'eau n'est pas le genre d'un demi-ange quel qu'il soit.
Dans son monde, les anges sont aussi puissants que des demi dieux. Elrond etait donc puissant. Il perdit de sa puissance lors de son exil.

certes il a perdu de la puissance mais n'oublies pas que ton perso va démarrer lvl 1 et donc n'aura presque pas de pouvoir

Citation :
Quand la femme qu'il aimait fut tuée, tu dis qu'il a torturé lentement les bandits. Soit, mais à mon avis un ange peut céder à la colère mais de là à torturer je ne pense pas.
Elrond est encore un apprenti, et ne maitrise pas bien sa colere. Il n'est pas patient et cede tres vite au coté obscur quand il a vraiment la haine Laughing

néanmoins , ses instucteurs ont du lui enseigner de ne pas céder à la colère
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Elrond, l'homme ailé Empty
MessageSujet: Re: Elrond, l'homme ailé   Elrond, l'homme ailé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrond, l'homme ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: BG-
Sauter vers: