Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vilain bug d'ariver

Aller en bas 
+4
Gimli Oakenshield
Ba'elzaden
Furious Hedgehog
Drahayk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyDim 19 Mar - 17:31

ba vala kan j me co a aelor au premier chargement dans la zone dariver mon jeu plante et ba'el est obliger de bouger mon perso avec mon conte pk sinon j peu pas jouer donc vala sa crin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyDim 19 Mar - 17:35

pareil... c'est le même bug que j'avais pour le temple de lathandre il fut un temps... mais la c'est plus génant parce qu'on ne peut pas choisir d'arriver autre part lol
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyDim 19 Mar - 18:31

Le problème vient de votre nwn qui est corrompu et qui supporte pas un objet particulier (d'où le fait que les autres ne plantent pas).

Deux solutions: Soit vous réinstallez tout :s soit on trouve l'objet qui vous dérange et on l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyDim 19 Mar - 20:29

tu es drole toi, si on arrive même pas sur les lieux, comment veux tu qu'on trouve l'objet en question ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyDim 19 Mar - 22:56

il a pas tord et si fau reinstaler nwn et les deux expansion (soin 4 h avec les maj) non merci
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyDim 19 Mar - 22:56

En gros faut que on els supprime un par un pour savoir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyLun 20 Mar - 14:30

euh... il y aurait un moyen "d'épurer" la zone d'arrivée de décors ? parce que la je peux pas me connecter sans l'aide de milti pour déplacer mon perso, et quand il est pas la... ben je suis bien emmerdé lol
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyLun 20 Mar - 18:48

*AHAHHA elle était très ien ma zone au départ* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais qui a u l'idée de la modifier ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyJeu 23 Mar - 14:25

Apparement ce qui fait planter drahayk n'est pas les objet dedans mais le fait que la zone soit Campagne enneigé.

Chrome et Keld avez vous eu un problème sur Epicus avec Morne val?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyJeu 23 Mar - 14:36

Ben si jamais c'est ça, suffira de refaire la zone en "Campagne" normale...
Pas de quoi se jeter la tête contre un troll...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyJeu 23 Mar - 14:40

Pour ça que je demande espèce de floodeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyJeu 23 Mar - 14:50

Bien voila mon idée :

Sur epicus lorsque je voulais aller sur la zone drow il fallais que je clic sur la pierre de scan des taverne car les jeu avait l’air de croire que je n'avait pas SoU ou HoTu et en discutant avec ba’el il ma dit que c’est une zone SoU la zone de départ donc admettons que pour X raison (comme sur picus) le jeu croie que je n’ait pas SoU donc pourquoi pas faire une toute petite zone (qui sers une zone NWN de base et non des expansion) contenant : une pierre de scan a la epicus et un portail donnant sur la zone d'ariver déjà placer ce qui théoriquement ne devrai pas planter vu que la pierre de scan a « activer » mes expansion oui plutôt les zone des mes expansion

Je pense que c’est sa car c’est la seul zone des expansions visiter a par la citer elfe mais elle a été crée avec des hack enfin elle vient pas directement des expansion donc voila pourquoi pas tester sa…
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyJeu 23 Mar - 15:03

j'ai jamais planté sur epicus de cette manière lol... a aucune transition de zone ou arrivée. ceci dit, je ne garanti pas qu'il n'y ai pas eut le même bug quelques par sur epicus

pour l'histoire du temple dans aelor, je plantais a la transition vers la sortie et un jour j'ai quitté le mod derrière le temple et quand je suis revenu : plantage. j'ai pas testé de quitter épicus n'importe ou lol mais bon...
je crains toujours de sortir du temple de moi même depuis, mais j'ai déjà réussi a le faire quelques fois sans planter alors je ne sais plus ou en est ce bug.

question subsidiaire, il y a des éléments SoU visible autour du temple (ou même légèrement masqué par le brouillard ambient) ? depuis derrière le temple, on voyait la crypte (mais j'en suis sortie déjà donc pas de problème), et qq montagnes au nord, et le malheureux caillou sur le chemin d'entrée du temple lol, et la palissade sud d'aelor.
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyJeu 23 Mar - 21:31

je sais que la zone a été un peu épurée mais je plante toujours... Rolling Eyes
si au moins je savais ce qu'elle comportait, je pourrais peut-être savoir ce qui me fait planter. mais je ne l'ai jamais vu a part du temps ou il y avait le téléporteur de fortune pour aelor lol
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyJeu 23 Mar - 21:48

Elle ne comprote plus rien à part un ruisseau style celui d'aelor un pont un portail...
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyVen 24 Mar - 10:13

Des persos bug sur la map d'arrivé ???

Il y a rien dedans... et j'ai jamais entendu sur le mod un cri de help ....

Moi perso jamais j'ai été embeté... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyVen 24 Mar - 10:15

Si tu n'as jamais entenud de cri d'aide, c'est peut-être parce que les joueurs concernés demandaient de l'aide par MP.
Pour ma part, j'ai déjà vu ou entendu Miltiades et Ba'elzaden annoncer un connexion en DM pour pouvoir débloquer FUriousHedgehog et Drahayk (ou Elrine ? je confonds toujours ces deux-là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyVen 24 Mar - 10:17

Honte à moi..... j'ai jamais levé la tete assez de mon rp pour en prendre conscience...

Repart une deuxieme fois... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyVen 24 Mar - 10:27

Maintenant Drahayk me préviens par msn Wink donc si vous voyez que je déco que drahayk se co puis disparait puis que je reviens et que drahayk suit c'est probablement que je l'ai sorti de la zone d'arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyLun 3 Avr - 19:54

Bon, dépité de replanter encore a l'arrivée, j'ai regardé un peu la gueule de l'erreur... il semblerait que ça vienne de pilote de ma carte graphique
Aussi, pour voir si ça coïncide, j'aimerais savoir si les gens qui bug ont une carte graphique ATI

Moi j'ai une ATI Radeon 9200

Les ATI sont connus pour avoir eut pas mal de problème avec les jeux, leurs pilotes faisaient régulièrement planter. c'est depuis que le terrain d'arrivée était eneigé que les gens plantaient... j'en conclus que les ATI, c'est juste pour les vacances a la plage Cool

Sinon, question a 2 francs 6 sous : pourquoi garder le terrain eneigé ? il y a même pas de neige ailleur sur le mod...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyLun 3 Avr - 20:32

Pour faire décalé? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyMar 4 Avr - 7:37

C'est parce que les sableuses étaient trop grosses pour franchir le portail...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyMar 4 Avr - 9:53

*jaloux a mort de ta carte graphique*

J'ai qu'une modeste NVIDIA GeForce4 MX 440 (le truc qui se trouve plus nulle part sur internet tellement c'est pourri :'-( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miltiades
Miltiades, paladin de Tyr
Miltiades


Nombre de messages : 551
Localisation : En train de chatier le mal
Date d'inscription : 16/12/2005

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyMar 4 Avr - 11:46

moi j'ai une Gforce Fx 5900 XT 128 mo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aelor.actifforum.com/index.forum
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver EmptyMar 4 Avr - 15:19

Moi, je ne sais pas, mais comme c'est sur un portable premier prix acheté il y a environ 9 mois...
À part ça, content de voir que tu peux encore te connecter sur le forum Miltiades. Bientôt sur le serveur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilain bug d'ariver Empty
MessageSujet: Re: Vilain bug d'ariver   Vilain bug d'ariver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain bug d'ariver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Les bugs-
Sauter vers: