Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation EmptyMar 14 Mar - 19:53

Khaarnan voyant les choses dégénérer dans la région décida de commencer à prendre sérieusement en compte l'idée de devoir faire évoluer son village et d'organiser ses forces. Elle consacrera donc plus de temps à s'occuper de choses moins visibles mais non moins importantes que sont l'économie, l'entrainement et armement des troupes ainsi que la formation des fidèles qui, terrifié par les massacres, ont préférés rejoidre la Main Noire pour le supplier d'être clément et de leur accorder sa protection. Elle sera cependant disponible si jamais on la demandait pour quelque chose d'important.

// Voilà je serais moins présent sur ce perso pendant un temps pour les raisons suivantes:
-Vie personnelle tout d'abord et c'est le plus important. Mélowin est bien plus importante que un jeu et même si j'étais très présent au début pour donenr un bon départ il faut maintenant que je pense à faire plusieurs choses en parallèles.
-Attendre que le bien revienne est une chose mais je ne puis attendre sans rien faire indéfiniment. Je leur laisse un peu de liberté mais je serais toujours là pour les surveiller Twisted Evil
-Reprendre un peu mon activité dm qui fut un peu délaissé par manque de temps.
-Autre raison beaucoup moins heureuse, le fait que je me fasse de plus en plus incendier de part et d'autres m'ont pas mal découragé en temps que joueur et les remarques du genre: "le mal est invincible vous etes archi nombreux et méga puissant" puissant certes mais ni invincible ni nombreux. Nous sommes 3 fréquement co... enfin ce n'est pas le lieu pour parler de ça.

Je la jourais donc bien moins, ne venant probablement plus que si quelqu'un me demande pour un temps. //
Revenir en haut Aller en bas
Damnation_DM
DM sadique
Damnation_DM


Nombre de messages : 151
Localisation : Derrière ses instruments de torture
Date d'inscription : 19/02/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyMer 15 Mar - 10:10

// moi je demande que tu reviennes.... bon si tu as des raisons irl oki mais essaie de revenir regulièrement avec khaar stp//
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyMer 15 Mar - 15:01

// tu a peur que Ba'el_DM empeite sur ton terain??tu prefair le fair soufrir? lol perso jaiemrai bien ba'el Dm pk lui conai mieu sotn mod que tous je pense et plien de petit truk comme sa pourait aider..comme pour ma rapeire^^...^^//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Partie scribe :: Role Play-
Sauter vers: