Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NOUVELLES RECETTES CNR

Aller en bas 
+4
Ethelbert
Drahayk
gato76
Gimli Oakenshield
8 participants
AuteurMessage
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyMar 7 Mar - 13:03

Je mettrais ici les nouvelles recettes que j'aurais créées, comptez 2 jour maxi entre le moment ou je post et le moment o* elles sont sur le module.

Hache de guerre naine : 4 lingots de cuivre et un moule moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyMer 8 Mar - 20:05

Vous pouvez évidemment poster ici vos demandes de nouvelles recettes ...
Revenir en haut Aller en bas
gato76

gato76


Nombre de messages : 221
Localisation : En train de persécuter de pauvre inocents
Date d'inscription : 15/12/2005

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyMer 8 Mar - 20:19

j'aimerais savoir a quoi servent des lingot enchantés , car aucune arme n'est creable avec ces lingots ... donc si yavait une recette a creer , sa m'arengerais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyMer 8 Mar - 20:32

Je me pose également la question mais vu que je suis plus le seul, je vais imprimer les pages que j'ai et je regarde ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyMer 8 Mar - 21:19

alchimiste ===> divers ===> poison de diverse force^^ merci davance^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyJeu 9 Mar - 16:29

Euh, j'aurais dû être plus précis, Pour que je vous concocte des recettes, il me faut l'atelier dans lequel il sera fait ainsi que les ingrédeints nésséssaires et le résultat fini (avec ses caractéristiques)
Revenir en haut Aller en bas
Drahayk
Maitre des fautes
Drahayk


Nombre de messages : 436
Localisation : Dans sa grotte , entourer de ses kobolt boufant du gobelin bouilli.
Date d'inscription : 03/02/2006

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyJeu 9 Mar - 18:41

ba atelier dalchimiste et pour les ingredian ba la j peut rien dire pk je sais pas faudrai fair des drop venin mile patte areignier et abaille
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptySam 11 Mar - 20:01

J'ai bô faire des efforts, j'ai rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptySam 11 Mar - 20:25

Je crois que Drahayk veut qu'il soit possible de créer des poisons via le CNR, en utilisant comme ressources des drops d'animaux tels qu'abeilles, serpents, araignées...
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptySam 11 Mar - 23:12

Embettant parce qu'il faut créer de nouveaux animaux, les équilibrer, puis de nouvelles rencontre ... enfin en gros faut tout faire quoi ... je préfèrerais por l'instant avec ce qu'on a a dispo créer un nouveau truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyDim 12 Mar - 9:34

Pour les abeilles c'est possible tu met juste un truc que tu trouve (éventuellement parfois) lmes ruches. Enfin je dis ça je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyDim 12 Mar - 16:00

Pour le poison tu as les ettercaps qui en sont dotés (en plus de la soie), ainsi que toutes les araignées du mod (suffit de leur rajouter un drop).
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyMer 26 Avr - 15:10

On veut des recettes pour faire des armes en alliages de fer et d'autre métaux ! (comme or, argent, adamantium)
ou en titane, cobalts, mytrhil aussi ^^ (qui aurait alors un poid augmenté de 75% par exemple, ou plus lol)

On veut des recettes pour les enchanteurs qui peuvent prendre des armes standard et pas seulement des armes du CNR :p

On veut de nouveaux enchantement ^^ pour augmenter l'altération des armes (+4 maximum, étant donné que les prêtre peuvent déjà aller a +5), ou la possibilité de mettre 2 enchantement élémentaux sur la même arme (avec un risque d'échec accrue pour le 2e élément :p)

On veut que le forgeron d'arme ait la possibilité d'acérer des armes ^^ (ça pourrait être un effet "presque" permanent, dans le sens ou l'arme pourrait s'émousser après un certain nombre de coup donné lol)


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert
Génération spontanée
Ethelbert


Nombre de messages : 647
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2006

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyMer 26 Avr - 15:13

Chrome: mithril ou myrtille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSideRC

DarkSideRC


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2006

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyMer 26 Avr - 18:05

gato76 a écrit:
j'aimerais savoir a quoi servent des lingot enchantés , car aucune arme n'est creable avec ces lingots ... donc si yavait une recette a creer , sa m'arengerais bien :p

Je crois que j'ai déjà répondu a cette question dans un autre post :

- Les lingots d'or enchanté servent au forgeron d'armure pour forger des armures "ornées"
- Les lingots d'argent enchanté servent a plaquer les armes avec de l'argent (Brasier a argent)
- Les lingots de titane enchanté servent a plaquer les armes avec du titane (Brasier a titane)

- L'ensemble des lingots enchantés servent au joaillier a forger des objets comme les anneaux, coliers, scarabés ...
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR EmptyMer 26 Avr - 20:01

On veut aussi la possibilité de créer ou améliorer des ceintures, bottes, GANTS ! etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





NOUVELLES RECETTES CNR Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES RECETTES CNR   NOUVELLES RECETTES CNR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES RECETTES CNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les recettes du CNR
» Question a Ba'el sur les nouvelles classes
» Rentrée: nouvelles correctes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Evolution du module-
Sauter vers: