Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 plantage a repetition.. +++

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krandeuf

krandeuf


Nombre de messages : 273
Age : 49
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/01/2006

plantage a repetition.. +++ Empty
MessageSujet: plantage a repetition.. +++   plantage a repetition.. +++ EmptyMer 8 Fév - 18:05

Voila, je ne peu pas ouvrir les coffres.. enfin certain et pas toujours les memes qui me plante... suivant le reboot Question

Hier, c'etait un coffre dans une demeure elfique, aujourd'hui elle a pas posé de prob, mais je suis dans un entrepot et pas moyen d'ouvrir les coffres... j'en compte 5 ou 6...

Donc a voir pourquoi je bug et plante NWN... merci et savoir si je suis le seul.

Si oui.. et si il y a pas de prob que pour mellia... ( c'est pas un bug script.. )
Bin, transferer mes items aux dms, refaire mellia en ecrasant mon ancien perso...

Slts

Je poste a la suite.. le vendeur d'aelor ne prend plus les mineraux... Je vois po pourquoi.... il semble que d'autres joueurs avant moi est effectué la quete sans probleme...

Slts
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

plantage a repetition.. +++ Empty
MessageSujet: Re: plantage a repetition.. +++   plantage a repetition.. +++ EmptySam 11 Fév - 0:34

Ceci semble lié aux armes à impact comme dans le bug de Jenan. Après plusieurs tests il a été démontré que Kran plante avec tout ses perso dès que un contenaire contient une arme à impact (poudre asphyxiante, eau bénite, sacoche immobilisante et feu alchimique ont été testé)
Revenir en haut Aller en bas
Koban

Koban


Nombre de messages : 594
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 08/01/2006

plantage a repetition.. +++ Empty
MessageSujet: Re: plantage a repetition.. +++   plantage a repetition.. +++ EmptySam 11 Fév - 12:22

Il doit m'arriver la même chose, je buggais avec la partie divers du marchand d'Aelor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

plantage a repetition.. +++ Empty
MessageSujet: Re: plantage a repetition.. +++   plantage a repetition.. +++ EmptySam 11 Fév - 14:04

je ne comprend pas pourquoi les amres vous font planter ici et pas sur d'autres serveurs... confused
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

plantage a repetition.. +++ Empty
MessageSujet: Re: plantage a repetition.. +++   plantage a repetition.. +++ EmptySam 11 Fév - 14:12

y avait-il des armes a projection sur d'autres serveurs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

plantage a repetition.. +++ Empty
MessageSujet: Re: plantage a repetition.. +++   plantage a repetition.. +++ EmptySam 11 Fév - 14:17

Sur Epicus oui, il y en avait (les bombe d'acide et de feu que aimais tant Tond, Drahayk etc en font partis). Ca pourrait etre une corruption de SoU mais il semble que beaucoup de gens soient atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Furious Hedgehog
Génération spontanée
Furious Hedgehog


Nombre de messages : 217
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 22/01/2006

plantage a repetition.. +++ Empty
MessageSujet: Re: plantage a repetition.. +++   plantage a repetition.. +++ EmptySam 11 Fév - 16:17

j'ai déjà utilisé des armes a impact sur le mod moi lol ^^ ça marche bien pourtant

perso, j'ai jamais réinstallé NWN et j'ai jamais eut a le faire lol
je bidouille a la main tous les override en fonction du serveur sur lequel je "loge" et pour l'instant, je n'ai qu'un seul problème... c'est pour sortir du temple de lathandre lol
enfin... rien a voir avec ce topic :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantage a repetition.. +++ Empty
MessageSujet: Re: plantage a repetition.. +++   plantage a repetition.. +++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantage a repetition.. +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serial Plantage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Le module :: Les bugs-
Sauter vers: