Aelor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aelor

Forum officiel du module NeverWinter Nights et role play Aelor.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Changement Empty
MessageSujet: Changement   Changement EmptyJeu 22 Déc - 20:14

Bon, là tu picuse alors je vais pas te déranger plus que je l'ai fait aujourd'hui ...

Il faudrais juste que tu remplace le script "frere_adams_go"

Par celui là, tu l'enregistre sous le même nom, C'est très important ...

Code:
void main()
{
object oGred = GetObjectByTag("Greddert");
object oGrad = GetObjectByTag("Graddort");
object oWayPorte = GetWaypointByTag("WP_PORTE_ADAMS");
object oWayGred = GetWaypointByTag("ARRIVEE_GRED");
object oWayGrad = GetWaypointByTag("ARRIVEE_GRAD");
object oArbreGred = GetObjectByTag("ARBRE1");
object oArbreGrad = GetObjectByTag("ARBRE2");
int iAnim = ANIMATION_LOOPING_GET_MID;
float fTime = 4.5;
string sTag = "BUCHERON_AELOR";
location lWayPorte = GetLocation(oWayPorte);
location lWayGred = GetLocation(oWayGrad);
location lWayGrad = GetLocation(oWayGrad);

DelayCommand(1.0,AssignCommand(oGred,ActionForceMoveToLocation(lWayPorte)));
DelayCommand(1.0,AssignCommand(oGrad,ActionForceMoveToLocation(lWayPorte)));
DelayCommand(fTime,AssignCommand(oGred,ActionPlayAnimation(iAnim,1.0,1.0)));
DelayCommand(fTime,ActionOpenDoor(GetObjectByTag(sTag)));
DelayCommand(fTime+0.5,AssignCommand(oGred,JumpToLocation(lWayGred)));
DelayCommand(fTime+0.5,AssignCommand(oGrad,JumpToLocation(lWayGrad)));
DelayCommand(fTime+0.5,SetLocalInt(GetModule(),"frere_fini",TRUE));
DelayCommand(fTime+1.5,AssignCommand(oGred,ActionAttack(oArbreGred)));
DelayCommand(fTime+1.5,AssignCommand(oGrad,ActionAttack(oArbreGrad)));
}
Revenir en haut Aller en bas
Ba'elzaden
Maitre d'Aelor
Ba'elzaden


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2005

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyJeu 22 Déc - 23:05

je n'ai toujours pas de frere_adams_go. j'ai une série de quete_buche mais pas le script que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli Oakenshield
L'ignorant en Hardware
Gimli Oakenshield


Nombre de messages : 783
Localisation : Près de mon ordi !
Date d'inscription : 15/12/2005

Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement EmptyVen 23 Déc - 0:42

Il aurait dû être dans l'importation ...
Donc, si tu l'a pas, tu l'enregistre sous le nom "frere_adams_go"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Empty
MessageSujet: Re: Changement   Changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'alignement.
» Changement de Bord
» Changement d'artisan
» Changement de voie
» Changement de metier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aelor :: Archives :: Editeur :: Script-
Sauter vers: